42 - Je t'aime

1.6K 97 31
                                    

L'intrusion de la mère de Jacob met à fin à notre baiser. Plus gênant tu meurs .

Je rougis et me décollé en vitesse de Jacob, qui lui n'a pas l'air gêné du tout.

Mère de Jacob : Oh... Excusez moi de déranger.... Juste pour te dire Émily que tes parents m'ont appelée, ils sont partis chez ta tante avec tes 2 frères. Elle a eu une inondation et ils vont l'aider à déménager en urgence. En attendant j'ai proposé à ta mère que tu dorme ici . Tu es d'accord ?

Ça fait beaucoup d'informations en même temps pour mon petit cerveau. Nan j'rigole. D'un côté si je dis que je ne suis pas d'accord, je me vois mal dormir dans la rue . Mais je suis évidement d'accord .

Moi : Oh bien sûr ! Merci beaucoup .

Mère de Jacob : De rien c'est normal. Le repas sera prêt dans ... - elle regarde sa montre - une petite heure .

Jacob : Ok merci Mam's.

Elle nous sourit et sors de la pièce. Je regarde Jacob qui me sourit. Je lui rend son sourire et il me prend dans ses bras. Je profite de ce moment. Je suis vraiment contente de dormir ici ce soir. Je vais pouvoir rester plus longtemps avec Jacob.
Il met fin à notre étreinte et m'embrasse. Il me propose ensuite de regarder un film. J'accepte même si nous n'allons pas avoir le temps de le voir en entier avant le repas. Il me demande lequel je veux voir et vu que je n'ai pas d'idées, il décide de regarder Fast and Furious. Jacob éteint la lumière et nous nous glissons dans son lit, le Mac sur nos genoux. Jacob lance le film. C'est vraiment bien. Les cascades, les courses 😻 Au bout d'une heure, nous entendons un :

A TAAAAAAAAABLE !!

Nous arrêtons donc le film et descendons dans la salle à manger.

Éclipse du repas :

Après avoir manger des nems avec du riz ( Jacob a d'ailleurs envoyé un snap à Carter , sa mère l'a disputé en lui disant que ca ne se faisait pas, que c'était impoli et lui a rigolé ), nous retournons dans sa chambre afin de voir la fin du film. Nous nous installons dans son lit et le remettons en marche.

Soudain, Jacob m'attrape par les bras et me pousse. Je tombe par terre et vois tout à coup Amber qui arrive en courant. Elle commence à me mettre des coups de pieds, tout de suite aidée par Jacob. J'appelle à l'aide, je pleure.

Jacob : EMY !! Emy réveille toi !

J'ouvre les yeux. J'ai les joues humides. Je vois Jacob penché sur le lit, inquiet.

Jacob : C'est bon tout va bien... Je suis la .. Tu as fait un cauchemar Emy.

Je réalise alors ce qu'il vient de se passer. Je me suis endormie devant le film et j'ai fait un cauchemar. Je regarde Jacob qui ouvre ses bras afin que je lui fasse un câlin. Je ne me fais pas prier. Au bout de quelques minutes, il se décolle de moi et me dis :

Jacob : Ça va mieux ?

Moi : Oui... Merci.

Jacob : De rien . C'est normal . Qu'est ce que c'était ton cauchemar ?

Moi : J'ai rêvé que tu m'avais poussée par terre et que tu me frappais avec Amber. C'était horrible.

Jacob : Emy JAMAIS je ne pourrais te faire de mal.

Moi : Je sais ... Mais j'ai toujours peur que tu ressortes avec Amber.

Jacob : Je peux te jurer que je ne ressortirai jamais avec elle ! Elle me parlais toujours de maquillage, de vêtements ... C'était horrible !

Je rigole et il m'embrasse.

Jacob : Je t'aime .

___________________________

Vos avis ? Un chapitre un peu plus long pour changer 😻
___________________________

Nouveau Message - Inconnu - : Alors c'est toi qui a retrouvé mon portable ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant