59 - Nos étoiles Contraires

973 50 9
                                    

Désolé de mon absence ... Je n'ai pas beaucoup de temps pour écrire en ce moment ❤️

Inconnu : T'es moins belle quand tu boude ... 🙈

Je lève la tête et croise le regard d'un brun. Je sourit : Luke.

Moi : Aww ... 🙈

Luke : Alors dis moi Emy, qu'est ce qui te tracasse ... ?

Moi : Oh rien t'en fais pas ..!

Luke : Emily ...

Moi : Bon ok ! C'est Jacob. C'est pas la première fois qu'on s'engueule et j'en ai marre ... 😔

Luke : Apparemment Daniel l'avait bien cherché ...

Moi : Mouais ...

Luke : On peut arrêter d'en parler si tu veux ?

Moi : Oui je veux bien ! Je vais m'aérer l'esprit et arrêter de penser a lui pour ce soir.


Meg : Ca vous dit de se regarder un petit film ?

Tout le monde est enthousiaste alors nous décidons de regarder Nos étoiles contraires. Nous collons les deux lits et nous y installons tous les 4.
Le film démarre, et je me retrouve a côté de Luke. Meg est a ma gauche, colée a Enzo ( elle doit être hyper heureuse ! ).
Petit à petit, je sens que je m'endors. Je déverrouille mon portable qui avait glissé dans mon cou et m'aperçois qu'il est déjà 1h30 du matin. Je soupire légèrement et me glisse sous la couette. Meg s'est endormie sur moi, et je m'aperçois alors que je suis presque colée a Luke, qui a son bras autour de mes épaules. Je relève la tête vers lui et l'observe un instant. Ses cheveux brun, ébouriffés, ses yeux verts ... Stop Emily, calme toi.

Luke, le regard toujours tourné vers l'écran : Je sais que mes yeux te font de l'effet, mais arrête de me regarder comme ça, tu va me faire rougir ...

Nouveau Message - Inconnu - : Alors c'est toi qui a retrouvé mon portable ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant