39 - Des Yeux Magnifiques

1.4K 102 11
                                    

Jacob ❤️💞 : Ok si tu as besoin de parler ou quoi je suis là pour toi 💗 J'ai toujours été là pour toi et je le serai toujours Emy ❤️

Deux heures plus tard, Matthew est rentré à la maison. La police est allée le chercher chez Alice. Cette dernière et ses deux amis avaient attrapé Matthew alors qu'il allait en ville. Ils l'ont ensuite retenu en " otage ".
Nos parents sont rentrés le plus rapidement que possible du travail et se sont occupés de Matthew. Ils ont évidement décidé de porter plainte.
J'ai informé Jacob de tout ca et il m'a proposé de venir chez lui.
C'est ce que j'ai fait et je me retrouve maintenant assise à son bureau, lui est sur son lit.

Jacob : Ca fait beaucoup de choses en ce moment...

Moi : Ouais.. Un peu trop même . Le corbeau, ton accident, Matthew ... J'en ai marre . J'ai envie de retrouver ma vie d'avant.

Jacob : D'avant quoi ? D'avant moi c'est ça ?

Moi : QUOII ?! NON JAMAIS ! - je rougis - Enfin.. Je.. Euh...

Il sourit face à ce moment assez gênant pour moi.

Jacob : Moi non plus j'ai pas envie de retrouver ma vie d'avant toi.

Je lui sourit malgré ma gêne. Je ne sais pas trop ou j'en suis avec Jacob. Je l'aime beaucoup . C'est un garçon vraiment gentil, attentionné, généreux... Il sourit tout le temps . Et ses yeux 😻 Je crois que ...
Non rien en fait .

Jacob : Alors comme ça j'ai des yeux magnifiques ?

Il me regarde comme ça : 😏

Moi : Oh non. Me dis pas que j'ai pensé à voix haute ..?

Jacob : Si. Tu devrais penser à voix haute plus souvent .. J'aime bien. Tu allais dire un truc ?

Moi : Euh .. Non.

Jacob : Ah.. Parce que moi j'ai un truc à te dire .

Moi : Ah bon ? C'est quoi ?

Jacob : [ ... ]

Nouveau Message - Inconnu - : Alors c'est toi qui a retrouvé mon portable ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant