Le lendemain matin je suis réveillée par la sonnerie de mon téléphone . J'enroule mon coussin autour de ma tête en grognant mais le bruit ne s'arrête toujours pas . Au bout de 3 appels , je me décide à décrocher .
📞 Moi : A..Allô ?!
📞 ???? : Émily Richards ?
📞 Moi : Mnfff..
📞 ???? : C'est Cameron !Je sursaute .
📞 Moi : Cameron Dallas ?!?!?
📞 Cameron : Non non Cameron de la bergerie du coin de la rue !..
📞 Moi : Ah ok ...
📞 Cameron : Mais oui Cameron Dallas idiote !!Je sursaute .
📞 Moi : AH !! Que.. Qu... Comment tu as eu mon numéro ?
📞 Cameron : C'est Daniel.
📞 Moi : Ah ok ...
📞 Cameron : Tu veux sortir avec Aaron , Daniel et moi ?
📞 Moi : DE QUOI ?!?Je me redresse d'un coup sur mon lit ce qui me donne le tourni .
📞 Cameron : Bah aujourd'hui , on va à la plage avec Daniel et Aaron .Tu veux venir avec nous ?
📞 Moi : Ah ... Euh oui pourquoi pas !
📞 Cameron : Cool . On passe te prendre dans 15 minutes ?
📞 Moi : Ok ! J'habite au 26 ..
📞 Cameron : OUI je sais !
📞 Moi : Ah bon ? Comment ?
📞 Cameron : C'est Daniel 😏Décidément .
📞 Moi : Ah.. Ok .
📞 Cameron : Allez à tout à l'heure !
📞 Moi : À tout à l'heure !Bon .Ça , c'est fait . Je me rend dans ma salle de bain car il est déjà 11h02 et Cameron arrive bientôt . Je file sous ma douche et 5 minutes plus tard, j'enfile ces vêtements :
Soudain quelqu'un toque à la porte de ma chambre . Je finis de faire mes lacets et vais ouvrir . C'est Matthew .Matthew : Devine quoi ?
Moi : Quoi ?
Matthew : Il y a un mec super connu qui est devant la maison .Ça doit être Cameron et ses amis .
Moi : Ah oui ? Qui ça ?
Matthew : Un gars très connu sur Insta, musicaly , ....
Moi : Bon vas y la dis moi !! m'emportai-je, exaspérée par le comportement de mon frère .
Matthew : Hé oh calmos !! C'est Jacob Sartorius ! Tu sais le brun là que t'aimais bien !Oh non pas lui .
Moi : Ah . Ok .
Je suis Matthew dans les escaliers et me retrouve face à Jacob , dans l'encadrement de la porte . J'attrape mon sac de plage et sors dans la rue en entraînant Jacob .
Moi : Qu'est ce que tu fais là ?
Jacob : Je voulais savoir si tu voulais qu'on aille en ville cet aprem ?
Ah...
Moi : Euh... Je peux pas désolé . Il y a quelqu'un qui vient me chercher pour aller à la plage et ...
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que j'entends une voiture arriver . Ha ! C'est Cameron . Je me dirige vers la voiture en faisant un petit " au revoir " de la main à Jacob .
Situation extrêmement gênante . Cameron sors de la voiture et vient m'ouvrir la portière . Je m'assois et nous partons .~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Moi : Et pourquoi vous n'avez pas invité Jacob avec nous ? demandais-je aux garçons alors que nous étions en route pour la plage .
Aaron : Il avait un rendez vous avec une Ambem, Ambre , je sais plus ...
Moi : Amber ?
Aaron : Oui !! C'est ça , Amber . Tu la connais ?
Moi : C'est ma meilleure amie . Ils allaient où ? dis-je en regardant Daniel .
Aaron : Je crois qu'ils allaient en ville et après à la plage .Moi qui croyait que Jacob était venu ME chercher pour qu'on aille en ville ensemble, non , il fallait qu'il y ait encore Amber !!
Tandis que je réfléchis à tout ça , Cameron annonce que nous sommes arrivés . Nous sortons tous de la voiture et partons nous assoir sur le sable ; la plage est magnifique !! Il y a même des palmiers !
Éclipse de 3 heures
Après s'être bien amusés , nous nous rendons en ville , dans le café où avais eu lieu le rendez vous avec mes amis . Nous commandons des cupcakes , prenons des photos et discutons toute l'après midi . Soudain , mon téléphone émet un son . Je regarde et vois que j'ai reçu un message . Je le déverrouille et lis :
Inconnu : Tu vas souffrir ma chère Emily .
___________________________
VOUS LISEZ
Nouveau Message - Inconnu - : Alors c'est toi qui a retrouvé mon portable ?
FanfictionAujourd'hui j'ai perdu mon portable au Magcon , dans une salle ou 1000 adolescents ont le même que moi . Je l'ai retrouvé . Mais j'ai reçu un message : • Inconnu : Alors c'est toi qui a retrouvé mon téléphone ? Le portable que j'avais retrouvé n'ét...