52 - Tout va bien ?

1.3K 83 39
                                    

Excusez moi pour cette treeees longue attente, j'avais un problème de wifi !

Une fois réveillée, je me suis precipitée sur mon telephone afin de voir si Jacob avait repondu à ses fans. Effectivement, il a posté un nouveau tweet :

@JacobSartorius : Stop talking about this pic. It's not me. I love Emily more than anything in this world. So now stop.

Clair et efficace .

Je vérouille mon telephone et descend prendre mon petit dejeuner en compagnie de Meg. Une fois notre repas engloutit, nous passons l'une apres l'autre à la douche. Il ne fait pas extremement chaud aujourd'hui, j'opte donc pour une jean skinny noir et un pull rose pale, le tout accompagné de mes Stan Smith. Meg elle, est habillée d'un jean basique et d'un pull bleu marine. Il n'est que 11 heures du matin lorsque nous décidons de passer la journée en ville.
Une fois arrivées, nous descendons du bus et retrons dans le magasin préferé de Meg. C'est une petite boutique qui vends essentiellement des pulls. Nous en achetons un chacune et continuons notre virée shopping.

Eclipse de la journée :

Lorque je rentre enfin chez moi, je suis extenuée. Nous n'avons pas arreter les magasins, mis a part pour la pose du midi. J'ai acheté de nombreux vêtements qui rempliront ma garde robe. Alors que je suis en train de ranger mes achats dans mon placard, j'entends mon portabe sonner. Je m'en empare et vois le prénom de Jacob s'afficher sur l'écran. Je décroche :

📞 Moi : Allô Jacob ?
📞Jacob : Oui Emy, comment ça va ?
📞Moi : Super et toi ?
📞Jacob : Nickel. Tu fais quoi demain ?
📞Moi : Rien je crois ... Tu voudrais qu'on se voît ?
📞Jacob : Oui. On pourrais aller surfer si tu veux ?
📞Moi : Pourquoi pas? Vers quelle heure ?
📞Jacob : Bah ... Je passe te chercher vers 14 heures, ça te va ?
📞Moi : C'est parfait ! A demain alors .
📞Jacob : A demain ! Je t'aime.
📞Moi : Je t'aime.

Je souris puis raccroche.

Demain va être une bonne journée. Je finis de ranger mes vêtements et descend au salon afin de dîner.

Eclipse de la nuit :

Il est midi lorsque je me reveille. Il faut dire que côté sommeil, les vacances me réussissent plutôt bien ! Je me dêpeche de prendre un petit dejeuner et file sous la douche.
Etant donné que je vais surfer en compagnie de Jacob, je m'habille d'un short en jean et d'un débardeur fluide. Je me fais une queue de cheval haute puis descend dans le salon.

Matthew : Hey toi ça va ?
Moi : Oui et toi ?
Matthew : Bah ouais ... Tu fais quoi aujourd'hui ?
J'attrape mon sac dans lequel je range ma serviette de plage.
Moi : Je vais surfer avce Jacob et toi ?
Il me sourit.
Matthew : J'emmene Meg au cinéma.
Moi : Trop chouuu !
Il rigole.
Matthew : Ouais j'sais ...
Moi : Aller j'te laisse ! A tout a l'heure !
Matthew : A plus !
Je finis de faire mon sac et sors de la maison. Je me dirige vers notre garage et m'empare de ma planche de surf. Alors que je le referme, j'entends la voix de mon petit ami derrière moi. Je me retourne et remarque qu'il est à une dizaine de mètres de la maison. Je m'aperçois qu'il est au téléphone. Voyant sa mine énervée, je décide de me rapprocher afin écouter la conversation.

Jacob : Putain mais lâchez moi ! [ ... ] Je sais pas qui vous êtes mais j'en ai marre ! [ ... ] Vous lui ferez rien du tout . Allô ? ALLO ?

Il raccroche mais son expression colérique s'est transformée en .. peur ?
Je m'approche de lui et pose ma main sur son épaule. Il sursaute légerement avant de s'avancer vers moi et de m'embrasser passionément. Au bout de quelques secondes, je me détache de lui.

Moi : Tout va bien ?
Jacob : Oui ne t'en fais pas .
Je fronce le sourcils, peu convaincue par ses propos.
Moi : Jacob je vois bien qu-
Jacob : Puisque je te dis que ça va ! , lâche t-il, énervé.
Moi : Wow calmes toi putain !

Je le contourne et me met en marche en direction de la plage.

Vos avis ? 💗

Nouveau Message - Inconnu - : Alors c'est toi qui a retrouvé mon portable ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant