7 - Jacob ...

2.2K 127 5
                                    

Nous nous avançons vers les bancs quand tout à coup quelqu'un m'interpelle ....

???? : Emy !!
Je me retourne et vois que Jacob est derrière moi .
Moi : Oh Jacob ... Je suis désolée de t'avoir giflé ! Je m'en veux tellement ...
Jacob : Non ! C'est moi . J'ai mal agi et ce que je t'ai dit était hyper déplacé...
Je rougis .
Moi : Ne t'en fais pas ...
Il s'approche et me prend dans ses bras. Plusieurs filles hurlent et crient son nom , mais il ne se retourne pas .
Au bout de plusieurs minutes , je me retire de lui .
Moi : Je..euh...enfin nous devons... faire la photo et ..euh ...
Jacob : Oh oui la photo !! J'avais complètement oublié .
Nous faisons la photo de famille ( je passe en premier et Amber juste après moi ) . Les autres filles me regardent avec un œil mauvais . Je sais que c'est à cause du câlin que Jacob m'a fait . Oh et puis tant pis !! Après tout il fait des câlins à des dizaines de filles chaque jour donc bon .
Nous nous apprêtons à sortir quand Jacob vient me voir .
Jacob : Emy !!
Moi : Oui ?
Jacob : Demain , on a tous une journée de libre et je voulais savoir si tu voulais venir avec nous à la plage ?
Moi : Oh . J'aurais adoré mais je déménage ...
Jacob : Ah... C'est pas grave .. On pourra peut être se voir une autre fois ?
Moi : J'espère !
Et sur ces mots, Amber et moi repartons chez nous, des souvenirs plein la tête .

Éclipse du chemin du retour .

Lorsque j'arrive chez moi, il n'y a que Noah. Il regarde la télé et parle à Anna par message ( ils sont vraiment trop chous tous les 2 😍 ) . Enfin bref.
Je passe dans la cuisine pour prendre une canette de coca et je monte dans ma chambre . Je m'assois sur mon lit et ouvre ma canette . Tout à coup , je repense au portable qui est dans ma poche . Je me lève et vais le brancher .

___________________________

Et voilà ! Un chapitre assez court mais dite moi quand même ce que vous en avez pensé 😉
___________________________

Nouveau Message - Inconnu - : Alors c'est toi qui a retrouvé mon portable ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant