Prologue

1.3K 70 23
                                    

C'était il y a environ quatre ans, j'étais encore au collège et mes parents m'avaient carrément laissée seule dans notre nouvelle maison parce qu'ils voulaient faire le tour du monde.

Résultat je dois me débrouiller seule depuis ce temps là, ils ne sont plus qu'utiles à m'envoyer de l'argent tous les mois.

Une fois bien installée dans ma chambre, j'avais regardé par la fenêtre de celle ci et me trouvais face à un garçon à la fenêtre de la maison d'à côté. Quand nos regards se croisèrent il ferma la fenêtre et les rideaux.

Si tous les voisins sont comme ça je me demande comment je vais connaître la nouvelle ville dans laquelle j'habite.

En descendant dans le salon, je vis un paquet sur la table basse avec un petit papier dessus. Je m'y suis approchée et l'ai lu. Ce n'était rien d'important à part le fait que je devais l'offrir aux voisins.

J'ai donc pris la boîte et suis sortie de chez moi pour aller sonner chez mes seuls voisins d'à côté comme ma maison terminait la petite rue.

Je dus attendre plusieurs minutes avant que quelqu'un ne daigne enfin à venir m'ouvrir la porte.

La grande porte blanche s'ouvrit sur un autre garçon, assez petit et mince.

-Bonjour ? Tentais je. Je suis votre nouvelle voisine.

-Oh ! Entres ! Il se décala pendant que j'entrais dans leur maison. Il me fit avancer dans la cuisine où je déposais la boîte de gâteaux. Selon la petite feuille que j'avais lu.

Il ouvrit la boîte et une délicieuse odeur s'en dégageait. Ce qui attira deux autres garçons à la cuisine.

Finalement, Bambam, celui qui m'a accueillie, m'a proposé de goûter avec eux ce que j'acceptais avec plaisir et les autres qui vivaient avec lui étaient aussi présents.

Et c'est comme ça que je découvris mes nouveaux voisins.

Pourquoi Ne Me Réponds-tu Pas ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant