[...] Je me rapprochais rapidement de lui et l'embrassais avant de me reculer et de lui sourire en sortant un grand "oui".
Après ce baiser de confirmation il me prit les deux joues et m'embrassa de nouveau, nos baisers devenant de plus en plus passionnés. Il descendit ses mains sur mes épaules et me poussa sur le lit pour que je sois en position allongée.
Il commença à m'embrasser dans le cou alors que mes bras passaient autour de son cou pour garder sa tête près de mon corps. Il se mit en position assise sur moi, comme tout à l'heure, et mit ses mains sur mon ventre sous mon tee-shirt.
Il me le remonta et me l'enleva, en retirant le sien par la même occasion. Il me faisait quelques baisers sur le ventre alors que mon visage était tout rouge et que mon cœur battait à tout rompre. Allons-nous vraiment le faire ?
Apparemment non, vu que la porte de ma chambre vient encore de s'ouvrir. Il faudrait qu'on pense à la fermer à clé pour pouvoir enfin être tranquilles tous les deux.
-Qu-qu'est-ce que ... C'était un Sehun au visage empourpré qui était venu dans ma chambre.
Chanyeol se dépêcha de me donner mon tee-shirt et je l'enfilais à vitesse grand v pendant qu'il faisait la même chose.
-Je-je vais y-y aller. Dit-il en bégayant. Je ne l'avais jamais vu dans cet état là, j'espère qu'on ne l'a pas trop choqué..
-Non c'est bon, dit Chanyeol, si tu es là c'est qu'il y a une raison non ?
-Ah.. o-oui. Je voulais parler à Woorin. À propos du voyage.
Chanyeol revint vers moi pour m'embrasser rapidement sur le coin des lèvres et sortit de la chambre en souriant à Sehun. Qu'est-ce qu'il est stupide, ce n'est pas parce que Sehun m'a embrassé qu'il faut être comme ça avec lui. Remarque d'un côté c'est tellement mignon le fait qu'il prouve que je lui appartienne ~ Attendez quoi non non non Woorin reprends tes esprits, c'est LUI qui t'appartient. Enfin crois à ça...
Je me grattais la nuque de façon gênée et il s'assit sur la chaise de mon bureau en déposant plusieurs feuilles de papier sur mon bureau par la même occasion. Il prit un de mes stylos et retira le bouchon tout en ne faisant aucun bruit.
Je crois qu'on l'a vraiment choqué, j'en suis sûre ! Je me sens si gênée...
-H-hum.. Sehun ? Il ne se tournait même pas vers moi et avait la tête toujours aussi baissée sur la feuille. Sehunnie~? Il sursauta mais ne me regarda toujours pas..
-P-pour le voyage, hum.. Comme je suis le délégué de la classe je dois faire un choix de qui ira avec qui dans les chambres.
-Et tu as besoin de moi pour avoir des idées ? C'est ça ?
-Oui, il se tourna enfin vers moi, comme je sais que tu es très créative, vu tous les dessins sur tes murs. Il regarda les murs de ma chambre en disant ça.
-Il y a des dessins que tu as fait avec moi. Je me levais et les lui montrais du doigt tandis qu'un sourire se dessinait sur son visage.
-Bon, tu en as pour la répartition des chambres ?
-On pourrait choisir nous même non ?
-Les professeurs ne veulent pas que l'on fasse ça. Je soufflais, pourquoi a-t-on des professeurs comme ça ?
-Et qu'est-ce que tu dirais d'un tirage au sort ?
-C'est parfait ! Il cria cela à cause de la joie et Baekhyun vint dans ma chambre pour nous dire de parler moins fort, suite à cette plainte nous avions promis de faire moins de bruit avant de partir dans un fou rire essayant d'être silencieux.
Je m'accoudais à mon bureau en étant sur les genoux alors qu'il dessinait quelque chose. J'avais l'habitude de dessiner à ses côté et surtout de le regarder faire. Ça me donnait tellement d'inspiration que chaque soir, je le dessinais encore et encore en train de lui même dessiner.
Je pensais que ça serait peut-être une bonne chose de lui montrer ça, du moins c'est ce que je pense. Je le laissais faire son dessin et me mettais devant ma table de nuit, j'ouvrais le dernier tiroir et en sortais un gros paquet de feuilles puis retournais à côté de lui.
Il me donna ce qu'il avait fait et je le regardais, c'était lui et moi, j'ai toujours été fascinée par son talent et je voulais même le dépasser lorsque j'étais plus jeune, mais maintenant ce n'est même pas la peine d'y penser, vraiment.
Je l'accrochais dans un endroit vide d'un de mes murs et quand je me suis retournée je l'ai vu en train de regarder mes dessins.
-Ne regardes pas ça ! Dis-je désespérée.
-Pourquoi ? Il me regarda de façon interrogative. J'étais prise au dépourvu, parce qu'il n'y avait pas vraiment de raison, surtout que j'avais comme première intention de lui montrer ces dessins.
-Je.. C'est parce que ce sont tous des dessins de toi.. Je suis encore plus gênée que quand il nous a trouvé Chanyeol et moi, ou je le suis au niveau extrême maintenant ? À croire que je ne le suis jamais assez.
-Mais c'est super beau ! Il en prit un et le mit à côté de son visage pour voir la ressemblance. J'avoue qu'on dirait les mêmes, en même temps j'ai passé quatre ans à le dessiner chaque soir. Oh mon dieu avec ce que j'ai fait on pourrait croire que j'ai une grave obsession de le dessiner. Tu me dessines depuis quand ?
-Depuis la première fois où je t'ai vu dessiner, soit le premier jour où je t'ai vu.
-Chanyeol le sait ?
-... Non, je ne pense pas que ce soit important..
-Et si il trouve ça dérangeant ?
-Je.. je ne pense pas que ça le dérangerait, ce ne sont que des dessins.
-Alors il y a autre chose qui pourrait le déranger ? Il sourit en coin avant de me prendre les deux joues et de m'embrasser.
VOUS LISEZ
Pourquoi Ne Me Réponds-tu Pas ?
FanfictionTout a commencé quand j'ai emménagé dans cette maison, à côté de sept petits garçons devenus maintenant grands. Arrivée au lycée, tout se chamboule, pourquoi ça ? Et bien je l'ai découvert par moi-même à mes dépends. Pourquoi faut-il que l'amour soi...