[...] -Bon, c'était Baekhyun qui était arrivé également, vous foutez quoi vous tous ? Woorin, il me regarda avec un regard noir puis me sourit pour rendre la conversation amicale devant les autres, viens parler avec moi~
Omo..
Je le suivais immédiatement après qu'il soit parti de la chambre de Chanyeol, je n'avais aucune envie de rester là à penser à la vue que j'avais eu et à ce qui s'est passé ce matin aussi.
Une fois dans sa chambre il s'assit sur sa chaise de bureau et me fit m'asseoir sur le bout de son lit. Je ferais mieux d'éviter les lits dorénavant, avec tout ce qui se passe dedans quand même. Je me suis touché la lèvre inférieure en regardant le sol, mon deuxième baiser avec Chanyeol, je..
-Pourquoi tu n'es pas venue hier soir ? Il avait de la colère dans la voix, je commençais à avoir peur.
-Je.. Je voulais pas avoir de discussion avec toi. Je ne voulais pas parler de mon rendez-vous avec Taehyung.
-Et pourquoi ? Il finit sa phrase avec un rire ironique, je suis ton demi-frère maintenant, et depuis le temps que je te connais en vrai je ne peux pas te juger.
-Je n'ai pas besoin te tout te dire sur ma vie !
- Tu n'as pas à me parler comme ça. Ça se voyait qu'il essayait de ne pas me crier dessus, mais je n'en avais royalement rien à faire.
-Je te parle comme je veux ! T'as rien à me dire je te signale !
-Je suis ton oppa ! Tu me dois le respect ! S'en était trop.
Je sortais de sa chambre en claquant bien fort la porte derrière moi, puis allais dans la mienne et la fermais à clé. Je prenais le sac que j'avais sous mon lit et le jetais dessus. Je prenais ensuite quelques vêtements et les rangeais rapidement à l'intérieur, ainsi que des choses dont j'aurais besoin pour un voyage d'une courte durée.
Baekhyun frappait sur ma porte en me demandant d'ouvrir, je ne lui répondais pas, à quoi bon. Je prenais mon téléphone et mettais ma musique en route en enfonçant par la même occasion mes écouteurs dans mes oreilles.
Je me dirigeais vers ma fenêtre et l'ouvrais puis m'asseyais sur le rebord de ma fenêtre pour finalement descendre sans trop me faire mal.
Je sortais de ma poche une sucette, que Taehyung m'avait donné hier, et la mis dans ma bouche. Je marchais désormais dans la rue, sans trop savoir où j'allais, je passais même devant le lycée. Ce qui était sûr c'est que je n'irais pas en cours aujourd'hui, les autres doivent déjà y être.
Je me baladais encore et chantonnais les chansons que j'écoutais, flânant par ci par là. Jusqu'à ce qu'il fasse nuit. J'avais mon sac sur le dos, et marchais toujours sans destination précise, à quoi bon ?
Je ne voulais plus rentrer, j'en avais assez. Toutes ces choses qui arrivent d'un coup font l'effet d'une bombe dans ma tête. Mon cœur ne sait pas où aller, mes pieds me guident juste.
Les rues étaient quasiment désertes, mis à part les personnes qui allaient faire la fête. Pourquoi suis-je ici ? Je ne suis qu'une adolescente bonne à rien.
Je regardais le ciel, c'est vraiment dommage que la lumière de la ville cache celle des étoiles. Je soufflais et me remis à marcher, en me cognant quelques mètres plus loin contre quelqu'un, qui continua simplement d'avancer avec un regard vide.
Je continuais aussi ma route mais quand j'entendis des voix peu rassurantes s'adressant à la personne que j'avais bousculé je me retournais et voyais deux hommes en train de lui parler, pas très amicalement.
Je me rapprochais un peu en me cachant derrière un mur de porte d'entrée puis enlevais mes écouteurs et écoutais la conversation assez animée du côté des deux hommes mais inexistante du côté de l'autre garçon.
-Qu'est-ce qu'un jeune garçon comme toi fait dehors à cette heure si ?
-Et en plus tout seul, qui sait ce qui pourrait t'arriver.
-Tu es muet ? Ricana le premier.
-Réponds petit ! Dit l'autre en haussant la voix.
Je n'attendais pas plus longtemps et avec un courage nouveau en moi je m'avançais vers eux, les poings serrés. Arrivée à leur niveau je les regardais chacun dans les yeux d'une façon méprisante.
-Qu'est-ce que vous lui voulez ?
-Tu as besoin d'une fille pour t'aider ? Ricanait encore le premier.
-Tu as de la chance cette fois gamin. Le second donna un coup de poing au visage du garçon à côté de moi puis tourna les talons et s'en alla suivi de l'autre.
Je me tournais vers la personne à côté de moi et soufflais, pourquoi il lui a donné un coup de poing ? C'était vraiment utile ? Il enleva sa capuche et s'essuya la bouche, avant de poser les yeux sur moi et de les ouvrir en grand.
VOUS LISEZ
Pourquoi Ne Me Réponds-tu Pas ?
FanfictionTout a commencé quand j'ai emménagé dans cette maison, à côté de sept petits garçons devenus maintenant grands. Arrivée au lycée, tout se chamboule, pourquoi ça ? Et bien je l'ai découvert par moi-même à mes dépends. Pourquoi faut-il que l'amour soi...