Chapitre 9

419 36 9
                                    

[...] Direction un vrai rendez-vous avec l'alien !

J'avais lâché sa main et l'avais forcé à me suivre. Arrivés en plein centre-ville, il me prit la main et entrelaça nos doigts, chose pas si désagréable que ça, puis me fit avancer jusqu'à un petit café.

-Tu veux bien qu'on rentre là dedans ? Me demanda-t-il.

-Pourquoi je ne voudrais pas ? Dis-je en souriant. Une fois entrés dans ce petit café, nous nous installâmes à une table en tête à tête. 

Une serveuse vint nous donner les menus, et parla un peu avec Taehyung, comme si ils se connaissaient. Elle partit enfin me laissant pouvoir parler avec Taehyung librement.

-Tu la connais ?

-Tu es jalouse ?

-Pas du tout, mais ça me paraît juste bizarre.

-Je ne la connais pas du tout, vraiment. Elle m'a juste dragué.

Je soufflais, c'est vrai que Taehyung était beau, même vraiment très très beau, alors c'est normal qu'il se fasse draguer par des filles, mais je n'aimais pas vraiment le fait de le voir se faire aborder. J'avoue que je dois être jalouse, mais je ne comprends pas, jusque là je ne l'avais jamais été envers un de mes voisins..

Une fois que la serveuse fut revenue pour nos boissons, elle commença à taper la discussion plus ouvertement à Taehyung. J'étais énervée et regardais par la fenêtre d'une façon mécontente, comment je peux échapper à ce genre de situation ? C'est notre rendez-vous normalement.

-Et tu es célibataire ? Elle ne fait vraiment pas attention à moi ou quoi ?

-Non, il me prit la main par dessous la table, je sors avec cette fille.

-Ah, elle me regarda avec mépris, puis nous donna nos boissons et partit. Après ça il me lâcha la main et aborda un sourire rectangulaire.

-C'est pas trop grave si j'ai dit que tu étais ma petite amie ?

-Pas du tout, je lui rendais son sourire, j'aime même ce titre La petite amie de Taehyung, je rigolais, ça me va bien non ?

-Oui ! Ça te va même très bien. Je rougissais même si je savais qu'il rigolait, pourquoi ça me faisait tant d'effet ? Mon cerveau ne doit pas fonctionner normalement depuis avant-hier, c'est la seule solution possible.

Après avoir discuté ensemble dans ce petit café, nous sommes sortis et avons marché main dans la main jusqu'à un petit parc (tout est petit). Une fois dedans, il se dirigea vers un marchand de glaces ambulant, nous étions au printemps et donc il faisait beau temps, alors des glaces étaient une excellente idée.

Nous en avions pris une chacun, lui au chocolat et à la fraise et moi à la vanille parce que les fruits rouges c'est pas trop mon trip. Après en avoir pris, nous sommes allés nous asseoir sur un banc, en regardant le paysage, les arbres verts, le petit endroit de jeux pour enfants et le petit lac.

-Woorin, je peux te prendre en photo ? 

-Bien sûr ! 

Il me demanda ensuite si je pouvais poser sur le pont, ce que je fis avec plaisir. Il prit plusieurs photos de moi avec son portable et j'ai aussi fait ça avec lui. Le midi nous sommes allés manger un sandwich en marchant dans la rue, et nous avons fini par arriver à la plage en prenant un taxi.

Sur le sable, j'enlevais mes chaussures et il fit de même, puis nous nous sommes tenu la main et avons longé la mer avec le soleil couchant venant de dessus l'océan. 

-J'aimerais passer l'éternité à passer la même journée avec toi, commença-t-il. 

-Ce n'est pas possible Taehyung. Je soufflais et lui lâchais la main avant de sourire et courir devant lui. Je me retournais pour le regarder en levant les bras. Je suis sûre que tu ne sauras pas me rattraper ! Et c'est comme ça que jusqu'à ce que le soleil se couche totalement il ne m'avait pas rattrapé.

De retour chez moi, après que Taehyung m'ai souhaité une bonne nuit en m'ayant déposé chez moi, je passais mes clés dans la serrure de la porte et l'ouvrais doucement, vu qu'il était un peu tard. 

-Tu es enfin rentrée ? Je l'avais oublié celui-là..

Pourquoi Ne Me Réponds-tu Pas ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant