[...] Mais comme la réalité est si cruelle, je rouvrais vraiment les yeux sur un Chanyeol toujours endormi, et je profitais de cette opportunité pour lui faire un petit bisous sur la joue, en me remettant à ma place je le vis ouvrir les yeux et sourire.
Prise en flagrant délie, je me suis retournée dans le lit (rime) et rougissais comme pas possible, déjà rien que de me rendre compte que j'ai dormi à côté de lui cette nuit me fait un énorme coup au cœur alors le savoir réveillé quand je lui ai fait un bisous sur la joue, la mort de mon cerveau est assurée.
J'ai voulu ensuite m'enfuir comme une voleuse mais il m'a attrapé le bras et m'a tirée dans le lit de nouveau, en me collant cette fois vraiment contre lui. Contre son corps... chaud.. je vous assure que j'ai vraiment eu des envies de viol, mais ma conscience, qui est stupide, m'a calmée.
Sa tête était juste au dessus de la mienne et j'avais la mienne nichée dans son cou. Il avait passé ses jambes entre les miennes et ses bras me tenaient la taille, aucune fuite possible, à mon plus grand plaisi.. euh regret !
Je le sentais sentir mes cheveux, mais what ? Il est très bizarre, enfin moins que d'autres, comme certains de mes voisins.. Mais c'était encore mon voisin la semaine dernière ! Mais maintenant non.. Mais peut-être que ..! Bon je vais arrêter ce débat inutile dans ma tête.
Deuxième mort du cerveau effectuée, il m'a embrassé dans les cheveux. Laissez moi mourir s'il vous plaît, ou fuir, ou m'évanouir ? Fais semblant de te rendormir Woorin, vas y, mais ne rigoles pas toi ! Bon ok je laisse tomber..
Je penchais la tête pour le regarder mais nos visages étaient si proches que je m'arrêtais d'un coup, nos nez se touchant. J'essayais de me reculer de lui mais il me tenait trop fermement.
-J'ai besoin de te poser la question ?
-Q-quoi ? Q-quelle question ? Je commençais vraiment à bouillir, mon cœur me brûlait et battait plus vite que jamais. Pourquoi ça ne peut arriver qu'à moi ? J'aurais du partir directement de son lit, ou aller parler avec Baekhyun hier soir. En parlant de lui, qu'est-ce qu'il a fait du coup ?
-Tu penses à quoi ? Son souffle sur ma bouche, je meurs.
-O-on est ..t-trop proches Chanyeol..
-Tu ne me réponds même pas ? Et bah être proche de moi est ta punition !
-Répondre à quoi ? Quelle question ?
-Tu es une idiote.
-Yah ! Qu'est-ce que tu racon.. il me coupa la parole, espèce de malpoli !
-Je crois que je n'ai pas besoin de te la poser.
Il se rapprocha encore plus et assez vite pour que je ne le vois pas venir, puis nos lèvres étaient les unes contres les autres. Troisième mort du cerveau ? Prête ?
Ses lèvres si sucrées, en vrai je ne sais pas du tout si elles sont sucrées ou pas mais ça sonne bien, et si douces et chaudes contre les miennes, cette sensation, les papillons dans mon ventre, la cheminée dans ma tête et mon cœur au rythme effréné.
Après quelques secondes il se sépara de moi, pourquoi ? J'aimais bien ça moi !
Il me lâcha puis se leva et je pus voir son pyjama, qui n'était qu'un boxer, sans rien d'autre. Je poussais un cri et il se retourna vivement tandis que des pas se faisaient entendre dans le couloir. Je me cachais le visage avec la couette et avais les yeux fermés, effaces cette vision de ta vue Woorin !
Tiens ça me rappelle hier quand j'ai vu Baekhyun torse nu.. Effaces aussi celle là de ta mémoire ! Ce n'est pas sain pour toi et ton innocence risque d'en prendre un coup ! Quoique elle est déjà assez amochée.
-Qu'est-ce qu'il se passe ici ? C'était Sehun qui m'avait entendu crier qui avait ouvert la porte à la volée, je le sais parce que j'ai entendu le bruit qu'elle a fait quand elle a cogné le mur avec l'élan.
-Rien ! Lui répondit Chanyeol.
-Sehunnie ! Je.. Mon.. Je jetais la couette sur Chanyeol et me levais en vitesse. Mes yeux... Mon coeur.. Mon innocence.. Ma vie, ruinée !
-Mais qu'est-ce que tu racontes ?
-Tu ne dis même pas pauvre petite Woorin, viens me faire un gros câlin ?
-Je ne préfère pas (nda: le veeeent le retour.). Tu vas devoir être habituée à nous voir en tenues légères je te signale, maintenant qu'on vit avec toi.
-C'est pas moi qui ai voulu que vous veniez je te signales aussi !
-Bon, c'était Baekhyun qui était arrivé également, vous foutez quoi vous tous ? Woorin, il me regarda avec un regard noir puis me sourit pour rendre la conversation amicale devant les autres, viens parler avec moi~
Omo*..
(*Omo= oh mon dieu en coréen, juste au cas où .. x) )
VOUS LISEZ
Pourquoi Ne Me Réponds-tu Pas ?
FanfictionTout a commencé quand j'ai emménagé dans cette maison, à côté de sept petits garçons devenus maintenant grands. Arrivée au lycée, tout se chamboule, pourquoi ça ? Et bien je l'ai découvert par moi-même à mes dépends. Pourquoi faut-il que l'amour soi...