Chapitre 17

323 33 3
                                    

[...] -Attendez, qu'est-ce que vous voulez dire par nuit mouvementée ? Vous avez fait quelque chose ensemble ? Demanda Jimin. Juste pour rendre la chose encore plus suspecte, je me mordillais la lèvre inférieure. Et lui répondis.

-Peut-être. Il écarquilla les yeux avec une expression choquée. Jungkook se mit à rire et je le suivis, sa tête est à mourir de rire !

-Tu as vraiment cru que.. il essayait d'arrêter de rire mais n'y arrivait pas vraiment.. nous avions fait quelque chose ensemble ? J'essuyais une larme de joie au coin de mon œil et reprenais peu à peu mon calme.

-On s'est juste baladés, rien de plus. Ajoutais-je. Jimin se rapprocha de moi et me fit un câlin que je ne refusais pas cette fois-ci.

-J'ai vraiment cru que.. Il souffla et me lâcha. Refais moi un câliiiiiin ils sont trop bien en fait reviens !

Le bruit de la porte s'ouvrant se fit entendre. Et une autre personne sauvage me sauta dessus, enfin le trio est réuni. 

-Kyah Taehyung ! C'est pas que tu pues ou que t'es lourd mais j'ai déjà eu assez de câlins ! En fait je veux juste un câlin de Jimin..

-C'est comme ça que tu me traites ? Je croyais que tu avais passé un bon moment avec moi la dernière fois, pas que tu me repousserais comme ça maintenant. Il fit une petite moue boudeuse et je mis mes doigts sur mes joues en faisant des aegyos. Arrêtes de faire ça ! Il sourit, je peux pas te bouder si tu fais ça.

-Bon c'est pas tout ça mais on a peut-être cours. Merci Sehun de gâcher le moment. 

Au lycée, le lycée tiens, ça m'avait fait du bien de ne pas y aller hier ! Mais attendez, le chat, je l'ai complètement oublié ! Je regarderais comment il va ce soir en rentrant à la maison. Quand j'y pense il n'était plus dans mon pull quand je parlais avec les garçons.. Il est peut-être rentré chez lui ?

J'avais oublié pendant le temps d'une journée que j'étais à côté de Baekhyun en classe, je me sens un peu mal après notre dispute de la veille mais je ne ferais pas le premier pas pour aller m'excuser ! Ah ça non ! Hors de question.

Je le regardais quand même de temps en temps mais il n'avait pas l'air d'être affecté par ça. Il s'en fout c'est ça ? Tant pis pour lui, mais pourquoi ça me fait tant d'effet que ça ..? Je lui passais un petit bout de papier et il le lut puis me regarda et hocha la tête. Je déteste quand on me fait la tête en qu'on me donne me traitement du silence..

À la pause de quinze minutes qu'on avait entre deux heures d'affilé, je m'étais directement dirigée vers l'endroit où je lui avais donné rendez-vous. Je suis pleine de remords, mais c'est pas ma faute ! C'est quand même mon frère après tout, et quand je suis nerveuse je suis vite en colère..

Il arrivait enfin, avec sa démarche habituelle. Quand il arriva à mon niveau il souffla (nda: je les fait beaucoup souffler quand même..?) et me regarda droit dans les yeux en mettant ses mains dans les poches de son pantalon.

-Qu'est-ce que tu veux ? Je tripotais le bas de ma jupe avec nervosité et en essayant de contrôler ma colère excessive. 

-Je.. je.. Ça ne voulait pas sortir, quelle malédiction.

-Si tu n'as rien à me dire je m'en vais. Il tourna les talons et s'éloigna de moi. Puis la sonnerie cria que j'avais raté ma chance. 

Pendant tout le reste de la journée, je n'osais plus le regarder et j'étais vraiment déçue de moi. Je suis désolée, c'est pourtant facile à dire non ? Surtout que c'était de ma faute, et qu'après je suis partie sans le prévenir, et qu'il a du se dire que tout était de sa faute.  

Le soir quand le dernier cours finit enfin, je montais les escaliers le plus rapidement possible et allais sur le toit puis attendais de le voir sortir de l'établissement. Une fois que je vis ses cheveux roses, parce que Sanha l'avait finalement forcé à se colorer les cheveux, comme il l'avait fait pour Chanyeol, je mettais mes mains sur la grille et prenais une grande respiration.

-Baekhyun ! Je criais de toute mes forces, il m'a entendue et a tourné la tête dans ma direction. Je suis désolée ! Je criais tellement fort que j'en avais mal à la gorge. Excuses moi ! Je t'en prie !

Il fit des signes avec ses bras comme pour me prévenir d'un danger, puis la barrière du toit lâcha, je crois que c'est la fin.

Pourquoi Ne Me Réponds-tu Pas ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant