[...] Il se tourna vers moi et je me rendis compte que je l'avais déjà vu quelque part.
Son visage me disait vraiment quelque chose mais je ne pense pas l'avoir vu souvent, peut-être une fois ? C'est sûrement pourquoi je n'arrive pas à me rappeler de son prénom.
-Qui es-tu ? Demandais-je.
-Tu ne te souviens pas de moi ? Demanda-t-il perplexe, sa tête me disait vraiment quelque chose mais j'étais incapable de m'en rappeler.
-Non. Finis-je par dire dépitée de mon incapacité à pouvoir me souvenir de plein de choses.
-Je suis Jean-Pierre, mais appelle moi Jean. Me dit-il.
Je le regardais bizarrement suite à sa blague de très mauvais goût mais un professeur vînt à notre rencontre se demandant probablement pourquoi nous parlions à l'extérieur de la chambre.
-Que se passe-t-il ? Woorin, c'est un nouvel élève, il s'est inscrit il y a trois semaines mais n'a pas pu aller en cours pour raisons médicales.
-Oh, fis-je désintéressée de la situation désormais.
-Prends bien soin de lui, je compte sur toi. Dit-il avant de partir pour sûrement aller voir d'autres élèves.
Je le laissais entrer dans la chambre et enlevais ma valise de dessus le lit que j'avais choisi, je voulais être gentille avec lui parce que c'était un ami de Sehun si je me souviens bien de la bonne personne.
-Choisis dans quel lit tu voudras dormir.
-Je veux dormir dans le lit dans lequel tu dors toi.
-...Quoi ? Il me regarda en souriant.
-Tu veux que je sois explicite ? Dit-il en s'approchant de moi. Il mit un doigt sous mon menton et me releva la tête, ce qui était inutile vu nos tailles assez proches. Je veux dormir avec toi, dans le même lit.
Je le poussais, non-violemment parce qu'il avait l'air trop fragile, puis sortais de la chambre rapidement pour aller retrouver un professeur qui pourra être capable de me changer de chambre.
Je cherchais un adulte depuis plus de trente minutes en vain et me suis retrouvée à me perdre dans les jardins de l'hôtel, je me suis assise sur un banc et ai regardé le ciel, bleu nuit.
La température s'était indéniablement rafraîchie mais j'étais heureuse de porter un pull à ce moment là. Je regardais les étoiles, toutes brillantes et ressemblant à une multitude de paillettes dans un ciel bleu foncé.
J'entendis un bruit derrière un buisson, et m'approchai de celui-ci discrètement pour regarder à travers les feuilles. Je vis une fourrure blonde (je ne sais pas le nom de la couleur des poils, désolée) et reconnus le petit chat de l'autre fois.
Je voulais le prendre dans mes bras en allant derrière le buisson mais je me suis faite prendre avant de pouvoir tenter de faire ça. Le chat me regarda de ses yeux perçants qui brillaient dans la noirceur de la nuit.
Il s'est enfuit alors que je voulais le rattraper, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu ! Je voulais lui faire des câlins moi..
Je réussis à le trouver en le suivant de loin et l'ai vu aller se cacher dans les toilettes des hommes. Trop tentée de le retrouver j'y entrais à mon tour et fermais doucement la porte derrière moi pour être sûre qu'il ne puisse pas s'échapper.
Je l'appelais et étais heureuse de n'entendre aucun signe d'une personne ici, sinon je me demande comment j'aurais pu réagir en pensant que j'étais venue pour une autre raison que retrouver un chat.
La porte d'un des toilettes s'ouvrit à ma grande surprise lors que j'avais regardé sous toutes les portes pour savoir si quelqu'un n'y était pas.
Je pensais à ce moment que c'était peut-être le chat qui avait réussit à ouvrir la porte seul mais c'était peu probable, et mon intuition s'avéra vraie quand je me retrouvai nez à nez avec Sanha. Et merde..
-Qu'est-ce que tu fais dans les toilettes des hommes ? Me demanda-t-il avec un ton bizarre, comme si il venait de se réveiller, il dormait dans les toilettes ou quoi ?
-Je cherchais quelque chose.
-Quelque chose à toi qui a pu venir par magie dans des toilettes ?
Je ne lui répondais pas (le vent, le retour) et continuais de chercher le chat, sans trouver aucun signe de lui, il n'a pas pu s'enfuir tout de même ! Je reportais mon attention sur Sanha et remarquais qu'il avait des feuilles dans les cheveux.
-Où étais-tu plus tôt ? Lui demandais-je.
-J'étais dans ma chambre, il me regarda d'un air interrogatif.
-Tu es sûr ? Tu n'es allée nulle part d'autre ?
Il détourna le regard du mien et regarda le sol en cherchant probablement ses mots alors que je m'approchais de lui pour mettre ma main dans ses cheveux.
Il planta de nouveau son regard dans le mien se demandant ce que je faisais et je lui montrais une feuille que j'avais retiré. Je lui caressais ensuite le dessus de la tête tandis qu'il fermait les yeux, je le savais maintenant et je ne trouvais pas ça spécialement bizarre.
-Tu peux vraiment te transformer en chat ? Il hocha la tête.
-Tu peux garder ça secret ? Me demanda-t-il.
-Elle peut-être, mais pas moi. Fit une voix dans mon dos. Il regarda la personne méchamment pendant que je me tournais pour faire face à une fille.
-Alors comme ça Sanha pourrait se transformer en chat ? Dit-elle d'un ton arrogant.
-Qui pourrait te croire ? Dit Sanha.
Elle leva son téléphone et remit notre conversation, j'écarquillais les yeux et étais choquée de sa façon d'espionner les gens, et sa tête me disait aussi quelque chose.
-On faisait une répétition pour une pièce de théâtre, c'est le professeur de théâtre qui nous l'a demandé. Fis-je pour rattraper la situation.
-Je ne vous crois pas, si il vous l'avait demandé je serais au courant, comme je suis la présidente des élèves et que je suis en relation avec les professeurs.
-Attends, tu sors avec Chanyeol ? Lui demandais-je.
-Quelle question ! Bien sûr que non, il n'est qu'inutilité. Je l'oblige à faire comme si il était mon petit ami sinon la personne qu'il aime saura des choses pas très bien sur lui.
-Comme quoi ? Tentais-je.
-Comme le fait qu'il ait un livre complet rempli de photos d'elle et qu'il ait une vraie obsession avec elle.
J'ouvrais la bouche sous le choque et Sanha me la fit fermer en remontant mon menton, maintenant que je sais toute la vérité, je ne sais vraiment plus quoi penser.
VOUS LISEZ
Pourquoi Ne Me Réponds-tu Pas ?
FanfictionTout a commencé quand j'ai emménagé dans cette maison, à côté de sept petits garçons devenus maintenant grands. Arrivée au lycée, tout se chamboule, pourquoi ça ? Et bien je l'ai découvert par moi-même à mes dépends. Pourquoi faut-il que l'amour soi...