Chapitre 10

403 34 21
                                    

[...] -Tu es enfin rentrée ? Je l'avais oublié celui-là..

-Non, je suis un fantôme tu ne peux pas me voir.

-Je veux bien passer à côté de ton comportement inadapté à ton âge pour cette fois, Tu as fait quoi avec Taehyung ? Et pourquoi tu rentres si tard ? Il t'es arrivé quelque chose ?

-Sans commentaire. Je montais dans ma chambre mais insatisfait de ma réponse il me suivit. Il peut pas dormir comme les autres normalement ? Je refermais ma porte avant qu'il n'entre mais il la bloqua avec son pied, il peut pas ne pas avoir de pieds comme les autres ?! Ah non, il peut pas vraiment..

Je me dirigeais quand même vers la salle de bain après avoir pris un pyjama et une fois à l'intérieur je commençais à me déshabiller.

-Tu peux pas sortir là ? Je vais prendre ma douche. Il soufflait, fallait pas venir dans la salle de bain mon coco.

-On en reparlera plus tard, je vais t'attendre dans ta chambre.

-Ok, bon tu comptes rester ici quatre ans ? Il s'en alla et je pus enfin prendre ma douche tranquillement, j'ai même faillis tomber en glissant quand j'avais terminé mais ça c'est pas grave.

Je sortais de la salle de bain en mettant en place mon plan, qui était de ne pas aller dans ma chambre pour éviter cette fichue conversation, je laissais donc la lumière allumée pour faire comme si j'y étais encore et allais dans la première chambre que je voyais autre que la mienne puis refermais la porte doucement et discrètement.

La pièce était plongée dans le noir et je faisais très attention à ne pas marcher sur les choses qui traînaient même si je n'en avais pas encore vu. Je pensais que la chambre dans laquelle j'étais était celle de quelqu'un qui savait la ranger jusqu'à ce que je marche malencontreusement sur un objet rectangulaire et dur.

Je poussais un petit cri étouffé par ma main mais réveillais quand même la personne à qui appartenait la chambre. Une lumière s'alluma et je pouvais enfin voir dans quelle chambre je m'étais retrouvée, en fait j'avais fait un chemin vraiment chanceux depuis mon entrée vu que éclairée je pouvais voir tout le bazar.

L'objet sur lequel j'avais marché était un lego, et j'avais encore mal au pied, je me suis précipitée vers le lit et m'y suis assise sous le regard de la personne que j'avais réveillée encore un peu endormie. Il passa ses bras autour de ma taille et se rallongea en m'emportant avec lui, visiblement étant encore endormi. 

La chaleur de son corps me frappait directement, ainsi que son odeur de pêche. Je regardais son visage et souriais inconsciemment, puis enlevais un de mes bras d'en dessous du sien pour remettre en place ses cheveux.

Il sourit en coin puis prononça mon nom dans son sommeil, ce simple fait fit battre mon cœur plus rapidement encore que lorsque nous nous étions embrassés. 

Je caressais désormais son visage du bout des doigts, le sentant frémir sous le contact de mes doigts sur sa peau. Il était tellement mignon ~ Ses grandes oreilles et son petit sourire, on est d'accord, je deviens vraiment folle.

Après plus d'une dizaine de minutes à observer chaque détail de son visage, je m'endormis avec l'image de sa petite bouille encrée dans le cerveau.

J'étais de retour dans cette pièce bleue, avec encore quatre boutons, j'appuyais rapidement sur ceux si mais rien ne se passa, j'appuyais de nouveau sur un d'eux et il fit un bruit et me sortit 'félicitation', what the fuck ?

Je sentais qu'on me touchait le visage, ce n'est pas une sensation si désagréable en sachant que je reconnaissais cette main. Cette main qui a déjà caressé mon visage lors de mon baiser avec lui..

J'ouvris les yeux doucement, laissant à mon cerveau le temps de s'adapter à la luminosité de la pièce. Le garçon juste en face de moi me souriait, je n'avais qu'une envie à se moment, celle de l'embrasser de nouveau, juste ressentir ça encore une fois. Oulà, il faudrait que je pense à me calmer le matin moi..

Il passa son bras gauche au dessus de mon corps et me rapprocha de lui en me tirant, ce que j'avais tant espéré allait arriver, nos lèvres étaient très proches.

Mais comme la réalité est si cruelle, je rouvrais vraiment les yeux sur un Chanyeol toujours endormi, et je profitais de cette opportunité pour lui faire un petit bisous sur la joue, en me remettant à ma place je le vis ouvrir les yeux et sourire.

Pourquoi Ne Me Réponds-tu Pas ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant