[...] -Si tu ne veux pas je vais tout dire à Kookie ~
-C'est d'accord, qu'est-ce que tu veux en échange ? Il me sourit.
-Un rendez-vous, toi et moi.
J'acceptais à contre cœur, non je rigole, c'est sûrement pas à contre cœur, mais je voulais que vous soyez tristes pour moi.
Pour finir, je n'avais même pas pu regarder dans le téléphone de Jungkook, et Chanyeol et Sehun étaient venus loger chez moi, avec l'accord de mes indignes parents. Sehun s'était rendu compte qu'il n'y avait quasiment rien dans le frigo, c'est un peu normal non, je vis seule, enfin je vivais seule.
C'est donc avec lui que j'allais au supermarché pour faire un plein de courses. C'est lui qui m'a tirée ! Moi je voulais pas faire les courses aujourd'hui, on est samedi quoi, normalement je dois juste rester chez moi. Les courses j'aime pas ça, je prends que le nécessaire à chaque fois que je peux.
Nous passions dans une rue peu fréquentable, car Sehun ne voulait pas entendre mes avertissements, et nous vîmes un groupe de garçons plus loin, qui n'avait pas l'air très chaleureux. Je regardais Sehun me demandant pourquoi nous ne faisions pas demi-tour, mais il ne me lança même pas un regard.
Il avança et je le suivais, je n'avais rien d'autre à faire, et puis c'est toujours mieux que de rentrer à la maison bredouille, enfin je pense, j'ai raison ?
Une fois au niveau du groupe, un d'eux parla.
-Alors Sehunnie ? Comme ça tu traînes une fille avec toi ?
-C'est ta petite amie ? Continua un autre. Sehun empoigna ma main fermement sans pour autant me faire mal.
-Oui. Répondit-il
-Pourquoi il t'appelle Sehunnie ? Demandais-je à mon voisin.
-Eh bien ma belle, c'est parce que je connais Sehun depuis très longtemps, contrairement à toi on dirait.
-Comment ça ?
-Il était dans notre bande avant, commença un blond avec beaucoup de cernes. Mais il nous a lâché il y a à peu près quatre ans..
-Tao a raison, pourquoi tu es parti au juste Sehunnie ?
-Luhan.. Je t'ai déjà dit que c'était à cause de ma voisine.
-Ah, c'est vrai ! Ton béguin de petit garçon, je suis sûr qu'elle ne te connais même pas !
-Hum hum, je toussotais, enchantée Luhan, je suis la voisine de Sehun.
Le garçon parut surpris. Puis me sourit, il peut sourire ? Je croyais que c'était un délinquant à cause de sa façon d'agir.
-Tu sors vraiment avec Sehunnie ? Me demanda-t-il toujours le sourire aux lèvres.
Sehun ne me laissa pas répondre qu'il m'embrassa, pendant à peu près trois secondes, durant lesquelles mon visage s'était mis à rosir et mon cœur à battre à cents battements par seconde. Il se décolla de moi et le visage de ce Luhan exprimait la stupeur, je crois que j'étais dans le même état que lui.
Sehun s'en alla en me tirant derrière lui, je gardais ma main libre sur mes lèvres, me remémorant le goût des siennes. J'ai eu mon premier baiser, avec mon voisin ?
Pendant tout le temps où nous étions dans le supermarché pour faire les courses, il n'avait pas lâché ma main, et ne m'avait pas regardé. Une fois rentrés, il m'avait lâchée et était allé ranger les affaires dans la cuisine.
Quant à moi, j'étais directement allée dans ma chambre en claquant la porte, sans faire exprès je vous jure ! On va croire que je boude maintenant.. Tant pis. Je m'affalais sur mon lit en me touchant les joues de mes mains froides pour les refroidir.
La porte de ma chambre s'entrouvrit sur le visage de Chanyeol. Me demandant si il pouvait entrer, j'acceptais et m'asseyais sur mon lit. Il me rejoignit sur le lit et s'y assit en tailleur. Il me regarda dans les yeux et sans m'en rendre compte j'approchais mon visage du sien.
Je veux juste ressentir cette sensation encore une fois..
-Qu-qu'est-ce que tu fais ? Wo-woorin ? Tu te sens bien ? Il me poussa et mit sa main sur mon front. Tu es bouillante ! Tu es malade ?
-Non.. Je le regardais à nouveau et me mordit la lèvre inférieure. Dis Chanyeol ?
-O-oui ?
-Est-ce que je peux t'embrasser ?
-Qu-quoi ? Je ne pense pas que ça se demande..
Je m'approchais encore de lui, et cette fois si il ne me poussa pas et s'approcha même de moi. Je pouvais sentir son souffle sur mes lèvres, et quelques centimètres après, elles étaient scellées ensembles.
VOUS LISEZ
Pourquoi Ne Me Réponds-tu Pas ?
FanfictionTout a commencé quand j'ai emménagé dans cette maison, à côté de sept petits garçons devenus maintenant grands. Arrivée au lycée, tout se chamboule, pourquoi ça ? Et bien je l'ai découvert par moi-même à mes dépends. Pourquoi faut-il que l'amour soi...