[...] J'ouvrais la bouche sous le choque et Sanha me la fit fermer en remontant mon menton, maintenant que je sais toute la vérité, je ne sais vraiment plus quoi penser.
Après ça nous avons passé un marché avec elle pour qu'elle arrête de faire semblant d'être avec Chanyeol, bien sûr elle a refusé. Elle a juste bien voulu ne rien dire à propos du secret de Sanha, et elle a même effacé son enregistrement.
J'avais fini par retourner dans la chambre, désespérée à cause du fait que je n'ai trouvé aucun professeur pour pouvoir me faire changer de chambre.
J'ouvrais la porte et étais étonnée du silence qui y régnait. Ceci ne me disait rien de bon. J'entrais doucement et refermais la porte discrètement derrière moi avant de regarder dans la salle de bain ou sur le balcon si jamais il était là.
Comme aucune trace de ce mec n'était présente, je m'installais sur le lit que j'avais déjà choisi à mon arrivée vu que sa valise était sur l'autre lit. Je sortais mon téléphone de ma poche et regardais un peu mes photos, parce que j'ai tendance à prendre beaucoup de photos de tout et n'importe quoi.
Une vidéo attira mon attention, je pris mes écouteurs dans la même poche et les branchais sur mon téléphone avant de les enfoncer dans les oreilles pour mieux écouter.
"-Il faut la trouver. [...]
-[...] Il faudra infiltrer le lycée et la kidnapper lors du voyage qui est prévu pour dans deux semaines.
-Luhan doit avoir ses raisons.
-Sehun ? [...]"
Je me rappelais à ce moment là de toute la scène, comment ais-je pu oublier une chose aussi importante ? Il faut que je trouve un plan pour de un ne pas me faire kidnapper et de deux trouver pourquoi Luhan a un rapport avec Sehun.
Je savais que Sehun faisait parti de sa bande avant notre rencontre et qu'il les avait quittés pour ne pas paraître trop malveillant pour moi, mais pourquoi les raisons de Luhan sont Sehun ? Il faut que j'éclaircisse ce mystère, et pour faire cela j'ai deux solutions: la première est de demander à Luhan directement, comme il est la personne avec qui je partage la chambre, et la deuxième est de demander à Sehun.
Je préférais largement demander à quelqu'un que je connaissais et optais donc pour aller demander à Sehun. J'allais dans mes messages et voyais que j'avais écrit un brouillon en message, je cliquais dessus et mon cœur commença à se serrer.
Le brouillon était écrit pour Chanyeol, et je lui disais que je le pardonnais et que je voulais être de nouveau avec lui, je supprimais rapidement la totalité du message avant de demander à Sehun de se retrouver sur le banc sur lequel je m'étais retrouvée tout à l'heure.
Je me dirigeais vers celui-ci mais entendis des voix bien graves plus loin dans le couloir, mon premier réflexe fut de m'enfermer dans la première pièce dont la porte était ouverte.
Je plaquais ma tête contre la porte pour pouvoir entendre leur discussion, j'avais un bon instinct apparemment parce que les voix que je pouvais entendre étaient celles que j'avais enregistrées à la bibliothèque il y a deux semaines.
Une autre voix s'était par contre ajoutée et c'était bien sûr celle de Luhan, je faisais mon maximum pour pouvoir les entendre mais je n'y parvins pas, malgré tout, je pouvais les entendre se rapprocher et s'arrêter près de la pièce dans laquelle j'étais.
Si je sortais maintenant, ils m'attraperont alors c'est une très mauvaise idée. Je survolais la pièce des yeux en essayant de trouver une issue possible et me dirigeais vers la fenêtre. Je l'ouvrais et me penchais à celle-ci pour évaluer la hauteur mais elle était bien trop haute pour que je puisse sauter.
Je regardais un peu plus la chambre et voyais une bosse sur un des lits, quelqu'un dormait sous la couette. Des frissons me parcoururent le dos avec l'idée que je puisse être découverte en train d'entrer comme bon me semble dans les chambres des autres.
Déjà que j'avais peur qu'on me prenne pour une perverse si j'étais prise en flagrant délit dans les toilettes des hommes, maintenant c'est encore pire.
J'allais dans la salle de bain et fermais la porte à clé pour ne pas me faire prendre puis m'installais dans la baignoire pour être dans une situation un peu plus confortable.
Je voulais prendre mon téléphone mais me rendais compte que je l'avais laissé sur mon lit, je me tapais la tête indignée de ma stupidité puis sortais de la baignoire pour regarder cette fois par la fenêtre de la salle de bain.
Celle-ci me donnait une vue directe sur les jardins de l'hôtel et également sur le banc où était assis Sehun. Je le voyais qui regardait à gauche ou à droite sûrement en train de me rechercher tandis que je lui faisais des signes de bras pur qu'il me remarque.
Ce que je faisais était inutile alors j'avais comme intention de crier son nom mais m'arrêtais au dernier moment ne voulant pas vraiment réveiller la personne en train de dormir dans la pièce d'à côté.
Un garçon s'approcha de lui et Sehun se leva en ayant les poings serrés. Je compris que la personne qui l'avait rejoint était Luhan. Luhan leva sa main avec un objet à l'intérieur, mon téléphone.
Comme Luhan était là-bas, j'en déduisis que plus personne n'était près de la porte alors que je pouvais sortir.
Je déverrouillais la porte de la salle de bain et à mon plus grand soulagement la personne en train de dormir était toujours en train de dormir.
J'ouvrais doucement la porte de la chambre puis regardais si personne n'était dans le couloir puis poussais un soupir de soulagement en ne voyant personne. Je sortais et marchais rapidement vers les escaliers avant de les descendre et de me diriger vers les jardins de l'hôtel.
Il ne me restait plus qu'à traverser un dernier couloir avant d'arriver à l'entrée des jardins mais des sbires de Luhan étaient comme par hasard là.
Mon attention se fit prendre par un chat derrière moi qui miaulait, je reconnus Sanha puis lui demandais si il pouvait m'aider à aller dans les jardins de l'hôtel. Il m'aida à y aller sans avoir à croiser personne et je finis par y arriver.
J'étais derrière le buisson lui-même derrière le banc devant lequel Sehun et Luhan étaient puis en sortais pour donner un effet de surprise à la scène, ce qui ne fonctionna absolument pas.
Les deux garçons ne faisaient que de me regarder bizarrement, Sehun avait un regard désespéré et je le comprenais vraiment, pourquoi j'ai voulu faire ça moi ?
-Bon, commençais-je, j'ai le droit à des explications de ta part, dis-je en regardant Luhan dans les yeux.
-Je crois que c'est plutôt Sehun qui te doit des explications, répondit-il.
-C'est vrai ? Demandais-je à Sehun.
-Woorin ! Fit une autre voix venant d'entre les arbres un peu plus loin, avant que Chanyeol n'apparaisse. Il se tint les genoux essoufflé puis se releva pour me regarder droit dans les yeux comme si les deux autres n'existaient pas.
-Encore des problèmes, fit Luhan à l'attention de Sehun en souriant.
-C'est Sehun ! C'est Sehun qui a engagé la présidente pour faire semblant de sortir avec moi, je voulais te dire la vérité, et je le fais maintenant !
-Je le savais.
-Quoi ? Il me regarda perdu comme les autres justement. Je récupérais mon téléphone des mains de Luhan et allais dans mes messages pour le leur montrer.
-Elle m'a tout raconté, elle avait déjà dit que c'était faux à l'oral, mais elle a tout précisé en message.
-Ça veut dire que tu me pardonnes ?
-Je n'ai jamais dit ça.
VOUS LISEZ
Pourquoi Ne Me Réponds-tu Pas ?
FanfictionTout a commencé quand j'ai emménagé dans cette maison, à côté de sept petits garçons devenus maintenant grands. Arrivée au lycée, tout se chamboule, pourquoi ça ? Et bien je l'ai découvert par moi-même à mes dépends. Pourquoi faut-il que l'amour soi...