39- Fin [long]

197 8 6
                                    

[...] Jimin m'envoya un message qui me donna des frissons, je posais mon téléphone à côté de moi et fermais les yeux, me mettant en position fœtale dans mon lit.

J'étais choquée.

Autant dire que la nuit suite à cette lecture quelque peu.. étrange n'a pas été de tout repos.

J'ai bien évidemment fait des cauchemars. C'était un peu normal, enfin non mais bon je suis pas très normale alors voilà.

Mes parents étaient enfin revenus, et pour ça nous avons fait une fête de retour où tous les voisins étaient invités.

Alors que j'enfilais un collier autour de mon cou Baekhyun entra dans ma chambre un peu gêné.

Je remarquai cela grâce à son reflet que je pouvais voir dans mon miroir. Il avait les mains jointes et s'appuyait sur un pied puis sur l'autre dans un temps régulier.

-Quelque chose ne va pas Baekhyun ? Il sursauta après avoir entendu ma voix puis je mis mes boucles d'oreilles en attendant qu'il veuille bien prendre la peine de parler.

-Tout le monde est là, mais ça ne fait pas bizarre que je porte un costume ? Me demanda-t-il timidement.

Je me tournais vers lui ayant terminé mon affaire puis le regardai de bas en haut le jugeant tout le long.

-Non, ça te va même très bien. Je savais pas que tu pouvais être aussi beau.

Il fit une moue vexée puis sortit de ma chambre moi le suivant.

Quand nous descendîmes nous vîmes ma mère attendant en bas des escaliers l'air de vouloir nous dire quelque chose d'important.

Une fois en bas, Baekhyun avança pour aller rejoindre tous les autres dans le jardin mais ma mère lui retint le bras pour qu'il reste.

-Ça ne va pas maman ? Demandais-je inquiète. Elle me regarda d'un air inquiétant m'inquiétant encore plus qu'avant cet instant (notez cette phrase parfaitement bien tournée).

Avant qu'elle ne puisse dire quelque chose mon père nous rejoint ne la laissant pas le temps de nous dire la chose si importante, enfin qui en avait l'air.

-Non rien, vous êtes tous les deux très beaux. Cette robe te va bien Woorin, et ce costume également Baekhyun.

Nous lui dîmes tous les deux merci et fûmes enfin libres d'aller rejoindre les autres dans le jardin.

Je regardais derrière moi avant de sortir et voyais ma mère parlant sérieusement avec mon père, quelque chose n'allait définitivement pas. Elle n'avait jamais été aussi sérieuse avant que je ne vois ça.

Une fois dehors, je me suis faite accueillir par Bambam ayant l'air étonnement mature dans son costume, et sa coupe de cheveux le rendait aussi encore plus beau que jamais auparavant.

Malgré tous ces beaux garçons bien habillés à ce moment je ne voyais pas celui que je voulais voir en vêtements de fête.

Une lumière éblouit finalement mes yeux et c'était lui. Mon regard se posa immédiatement dessus sans que je ne puisse rien contrôler.

Même si il m'avait envoyé un message bizarre il y a quelques temps on avait pu s'expliquer et je me suis rendue compte qu'après tout ce temps, je n'avais été qu'une idiote.

Croire que certains de mes voisins m'aimaient, le baiser que j'ai partagé avec Sehun, la courte histoire d'amour que j'ai pu avoir avec Chanyeol, tout cela n'avait été que du faux.

Rien n'aurait pu me préparer à cette vie pleine de mensonges, mais je me sens mille fois mieux maintenant, je ne suis plus la petite fille ignorante que j'ai pu être.

Pourquoi Ne Me Réponds-tu Pas ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant