Chapitre 36

120 7 2
                                    

[...] Je trouve quand même ça louche qu'ils aient tous sans exception quelque chose de prévu ce soir.

Sur le chemin du retour je passais d'abord par la poste avant d'aller chez mes très chers voisins, comme j'étais rentrée et que mes parents m'avaient envoyé un cadeau.

Une fois le colis récupéré j'empruntais le chemin du retour. Enfin arrivée devant la maison j'ouvrais la porte avec le double des clés que Bambam m'avait donné lors de la pause plus tôt et j'entrais silencieusement ne sachant pas si Jimin dormait encore ou non.

Je déposais ses devoirs sur la table de la salle à manger et posais mon sac aux pieds de celle-ci pour enfin aller dans la cuisine chercher un verre d'eau et les médicaments qu'il devait prendre.

Une fois en chaussettes je montais les escaliers ne voulant pas faire trop de bruit et me dirigeais vers sa chambre, je n'y étais encore jamais rentrée alors je ne savais pas trop à quoi m'attendre.

J'ouvrais la porte le plus doucement possible et le voyais dans son lit avec seulement sa tête dépassant de sous la couette.

Il dormait alors je m'approchais de son bureau pour y déposer le verre d'eau et les médicaments pris au préalable.

Je m'avançais vers lui et le détaillais, il était vraiment beau quand il dormait. Il se tourna un peu et je sursautais ne m'y attendant pas.

-Woorin... dit-il dans son sommeil. Je m'approchais de nouveau de lui et lui touchais le nez ne le réveillant pas. Je descendis ensuite mon doigt sur sa bouche et la caressais ne pouvant pas vraiment m'en empêcher.

Il remuait un peu alors je descendais encore mon doigt jusqu'à son cou frôlant sa pomme d'adam et le sentais avaler.

-Quel effet tu es en train de me faire là Jimin... chuchotais-je. Mon coeur battait plus rapidement et je n'avais qu'une seule envie envie à ce moment là : l'embrasser.

Jimin semblait toujours aussi endormi alors j'approchais mon visage près du sien faisant attention à garder mes cheveux derrière mon dos pour ne pas le toucher.

Je pouvais sentir sa respiration de là où j'étais et ça me rendait bizarre, je le regardais encore avant de fermer les yeux et de combler les centimètres restants entre nos lèvres.

Je ne le sentis pas bouger alors j'en profitais encore quelques secondes avant de me relever doucement.

Je me touchais les lèvres du bout des doigts sentant mon visage se réchauffer un peu plus et reculais pour essayer de reprendre une attitude normale.

Je me ventilais le visage à l'aide de mes mains ce qui fonctionnait vraiment bien.

Je me tournais de nouveau vers lui pour m'en approcher encore et le secouer un peu pour le réveiller.

Il fallait quand même qu'il prenne ses médicaments ! Et puis de toute façon je m'en fiche d'attraper sa maladie, au moins nous serons malades ensemble.
Je me rendais compte que je le secouais pour rien depuis quelques secondes à penser quand il me prit le poignet pour que j'arrête.

Je m'excusais rapidement et il me lâcha avant de s'appuyer sur ses coudes pour relever un peu son dos.

-Pourquoi tu es ici ? Me demanda-t-il.

-Les autres m'ont envoyée prendre soin de toi. Il leva les yeux au plafond avant de s'asseoir correctement.

-C'est gentil, il me sourit puis je pris le verre d'eau et les médicaments pour les lui donner et qu'il les prenne.

-Je vais aller te préparer à manger, dis-je enthousiaste. Tu peux encore te reposer en attendant ! Finis-je avant de partir de sa chambre pour descendre avec le verre vide.

Une fois dans la cuisine je mettais un tablier et me lavais les mains avant de faire la cuisine.

Alors que je prenais les couverts pour les déposer à table des bras entourèrent ma taille et une tête se posa sur mon épaule.

-Tu as bientôt fini ? Me demanda Jimin doucement dans l'oreille.

-Oui !

-Après manger on pourra.. prendre un bain ensemble ? Dit-il d'une façon sensuelle dans mon oreille.

Sa phrase me fit frissonner ce qui fait que je me suis coupée le doigt avec un des couteau que je tenais dans la main.

Il me lâchait rapidement et prit les couverts alors que je passais mon doigt sous le robinet pour passer la douleur.

-Ça va aller Jimin je ne vais pas mourir. Lui dis-je calmement voyant dans quel état il se mettait.

-Mais c'est de ma faute Woorin, j'aurais pas du te parler d'une chose qui pourrait être aussi perverse !

-Jimin, ça va je t'ai dit. Et puis c'est juste que ça m'a surprise que tu dises ça ! J'étais juste surprise.

Il s'approcha de nouveau de moi et j'éteignais le robinet ne sentant plus le sang couler de ma plaie.

-Je suis quand même désolé, il prit ma main blessée et regarda mon doigt avec attention avant de le mettre dans sa bouche.

-Jimin ? Qu'est-ce que tu fais ? Demandais-je perdue à cause de son comportement.

Il commença à le lécher en me bloquant contre le réfrigérateur et en me regardant d'une façon toute autre que saine d'esprit.

Il le sortit de sa bouche et le lécha une dernière fois avant de plaquer ses lèvres contres les miennes.

Je répondais à son baiser lui valant un petit sourire. Il entrelaça ses doigts avec les miens faisant attention à ma coupure puis se sépara de moi à bout de souffle.

Je le regardais d'une façon choquée mais son regard me fit changer le mien rapidement, il m'embrassa de nouveau collant son corps au mien avant que nous ne nous séparions de nouveau et qu'il me tire par la main pour remonter nous diriger dans sa chambre.

Pourquoi Ne Me Réponds-tu Pas ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant