Chapitre 7

485 37 36
                                    

JE VEUX JUSTE DIRE QUE KYAAAH J'AI FAIT LACHER MON COEUR DANS LE CHAPITRE 6 ET JE SENS QUE CA VA CONTINUER DANS LES PROCHAINS CHAPITRES (NO SPOIL QUAND MEME ) BONNE LECTURE XD

[...] Je pouvais sentir son souffle sur mes lèvres, et quelques centimètres après, elles étaient scellées ensembles.

J'avais les yeux fermés et je profitais du moment, nous avions fini par nous séparer (pas à cause du manque d'air) quelques secondes après. Mes joues me brûlaient mais mon cœur était heureux de l'avoir embrassé.

Chanyeol me regardait simplement en souriant, aucun de nous deux ne parlait. Quelque chose de brillant attira mon attention à la fenêtre, mais quand je regardais derrière lui, je ne voyais rien.

-Hum, Woorin ?

-O-oui ? Il ria, pourquoi tu te moques de moi ?! Il mit sa main sur ma joue, la sensation de froid était immédiate.

-Merci.

-Merci ? Pourquoi tu me remercies ? Demandais-je perdue.

-Pour ce baiser. Il se leva et remonta son pantalon, tranquillement. Bon, c'est pas tout ça mais il se fait tard hein ! Je vais aller me coucher, dors bien. Et il partit.

Je me rallongeais sur le dos et repensais à aujourd'hui, argh ! Pourquoi il a fallu que je veuille l'embrasser ? Et mon premier baiser avec Sehun ! Et il faisait parti d'un groupe de délinquants ? Je me mettais sur le ventre et prenais un coussin, pour mettre ma tête dessus et y crier ma frustration.

Je me mettais ensuite sur le côté et serrais le coussin contre ma poitrine, repensant aux papillons dans mon ventre et à la cheminée dans ma tête puis poussais un soupir de joie.

PDV CHANYEOL (il y aura pas beaucoup de changements de points de vue vous inquiétez pas..)

Je sortais de sa chambre le plus rapidement possible, refermant la porte derrière moi. J'ai embrassé Woorin ! Enfin, elle m'a embrassé !

Mon cœur bat la chamade, mes joues me brûlent, mais je suis si heureux. Je ne peux pas m'empêcher de sourire, c'est contre mes forces.

Je me précipite dans ma chambre et envoie un message à Xiumin hyung, il saura quoi faire. Enfin, je pense, il est vieux alors il doit savoir quoi faire dans mon cas non ?

Il mit du temps à répondre alors impatient comme je suis, je l'appelais, au bout de la troisième sonnerie sa voix endormie se fit entendre à l'autre bout du fil. Je l'ai réveillé, pauvre hyung, au pire tant pis.

Finalement, nous avons parlé à peu près une heure de la scène et du reste, et j'avais pu récolter plein de bons conseils, à moi maintenant de savoir comment m'y prendre pour les mettre à l'oeuvre.

PDV WOORIN (parce que c'est quand même le personnage principal !)

J'étais de retour dans cette pièce bleue, comme depuis deux nuits d'affilé, la première fois que j'ai fait ce rêve j'avais appuyé sur un bouton, le premier à gauche, et la nuit suivante j'avais appuyé sur les deux derniers. Alors cette fois, pourquoi ne pas appuyer sur un du milieu ?

Je m'approchais du quatrième bouton à partir de la droite, et me réveillais à cause de la lumière venant de ma fenêtre, pourquoi je n'ai pas pensé à fermer les rideaux hier soir ?! Ah oui.. J'ai rien dit.

Je me levais et commençais à me déshabiller pour mettre mon uniforme, on toussota dans mon dos et je me retournais surprise.

-Heureusement que j'ai toussoter ! Sinon ça aurait été la même scène que la semaine dernière. Commença Jungkook.

-Ah oui ! Je riais un peu avec lui.

-Mais pourquoi tu mets ton uniforme ? On est dimanche aujourd'hui..

-Ah bon ? Il se tapa le front.

-Mais oui. Je regardais sur mon téléphone et vis qu'il avait raison. Quelle idiote je suis ! Bon, je descends, c'est juste Taehyung qui m'a envoyé te dire que tu avais quelque chose à lui rendre.

Il s'en alla et je mettais mon uniforme sur ma chaise, et sortais des autres vêtements.

Je descendais les escaliers quand un bruit attira mon attention en haut, je remontais de quelques marches et passais ma tête derrière le mur discrètement. Pourquoi il a fallu que je vois ça ?

Je descendais les marches le plus rapidement possible après m'être faite remarquée à cause du cri que j'ai poussé, comprenez moi, un Baekhyun torse nu, juste avec une serviette ça fait de l'effet !

Je me suis réfugiée dans la cuisine et me suis finalement cachée derrière le canapé, aux pieds de Chanyeol. J'entendis les pas de Baekhyun dans les escaliers et me levais pour courir vers la porte, arrivée là j'enfilais mes chaussures et mon manteau, et quand je finis par me faire remarquer, parce que j'avais ouvert la porte, il vint droit vers moi.

Malheureusement pour lui et heureusement pour moi, je sortis rapidement et claquais la porte avant qu'il ne puisse m'atteindre, et suis partie sonner chez mes voisins, Taehyung j'arrive !

Pourquoi Ne Me Réponds-tu Pas ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant