[...] Je dois dire que tu me plaît assez en fin de compte.. Il approchait son visage du mien.
Je ne bougeais pas, ne faisais aucun mouvement, canalisais ma respiration. Je souhaitais juste que quelqu'un vienne pour l'arrêter, mais bien sûr rien de tout cela ne se passa, il continuait d'approcher son visage du mien, son souffle chaud s'abattant sur mes lèvres.
Il mit les siennes dessus les laissant pendant quelques secondes avant que je ne reprenne mon esprit et le repousse violemment, son dos claqua contre la porte d'un des toilettes et il poussa un petit cri de rage alors que je m'éclipsais pour rejoindre le plus rapidement ma classe et donc les garçons.
Quand Taehyung me vit il se leva et courut vers moi pour me prendre dans ses bras sentant probablement mon mal être actuel.
-Qu'est ce que tu as Woorin ? Je lui donnais un regard noir sans faire vraiment attention puis soufflais de désespoir.
-C'est.. une longue histoire Tae..
-Et tu peux me la raconter cette histoire ?
-Non.. je regardais dans le vide en pensant à mon passé, pourquoi j'étais tombée amoureuse de Jaebum en primaire ?
-Tu peux me faire confiance. Je le regardais et il fit une moue triste.
-Bon d'accord, mais quand on sera vraiment seuls parce que là.. Justement au moment où j'ai dit ça Baekhyun tournait la tête vers nous pour sûrement participer à la conversation.
Avant qu'il ne puisse ouvrir la bouche le groupe des six professeurs entra dans la grande salle captivant l'attention de tous les élèves présents, et Jaebum était bien sûr rentré juste avant eux.
-Les jeunes, dit un professeur d'histoire géographie de la classe d'une amie, j'espère que vous êtes tous prêts pour cette journée chasse aux trésors.
-Maintenant direction le bus. Avait dit la seule professeure d'astronomie du lycée, n'étant pas du tout une matière normale elle n'avait pas beaucoup d'élèves mais cela ne semblait pas la déranger.
Nous nous dirigeâmes tous vers l'extérieur de l'hôtel pour aller s'installer dans le bus. Nous avions prévu avec Taehyung de nous mettre à côté mais Jimin se mit à côté de lui m'en empêchant et me faisant être assise seule du côté de la fenêtre.
Quelqu'un s'assit à côté de moi et c'était bien sûr Jaebum. Je recommençais à regarder par la fenêtre ne voulant pas du tout lui parler et il ne me dit rien ce qui me facilitait les choses.
-Bien les jeunes ! C'était encore le professeur d'histoire géo qui parlait mais il avait pris l'interphone du bus pour nous parler après plus d'une heure de route dans le bruit de tous les élèves discutant ensemble. Nous arriverons dans deux petites heures au lieu de la journée. Il passa l'interphone à l'autre professeure nous accompagnant dans le bus.
-En attendant nous allons faire les équipes et allons vous expliquer le déroulement du reste de la matinée et ensuite de la journée. Je secouais le bras de Jaebum qui était encore endormi avec les écouteurs dans les oreilles pour qu'il puisse écouter.
Cette action me valut un regard noir de sa part mais je lui fis un signe de tête vers la professeure et il se calma pour l'écouter.
-Nous allons arriver pour l'heure du déjeuner alors arrivés au point de rendez-vous nous vous donnerons des sandwichs et le matériel de campement. Vous aurez une carte par équipe et devrez trouver le code se répartissant sur plusieurs balises en suivant la liste de votre carte.
VOUS LISEZ
Pourquoi Ne Me Réponds-tu Pas ?
FanfictionTout a commencé quand j'ai emménagé dans cette maison, à côté de sept petits garçons devenus maintenant grands. Arrivée au lycée, tout se chamboule, pourquoi ça ? Et bien je l'ai découvert par moi-même à mes dépends. Pourquoi faut-il que l'amour soi...