[...] Une fois dehors, à peine avais-je dépassé le portail qu'une voix se fit entendre dans mon dos.
-Tu veux que je te raccompagne ?
Je me retournais précipitamment vers le détenteur de cette voix.
-Je n'ai pas besoin de toi pour rentrer chez moi. Il commençait à pleuvoir, c'est pas vraiment le moment nuages là !
-Tu es sûre ? Tu veux rentrer sous la pluie ? La pluie tombait de plus belle, comme si elle avait conscience de la scène, commençant à tremper mes vêtements et mes cheveux.
-Je.. préfère rentrer seule, merci quand même Baekhyun.
Je tournais les talons pour rentrer le plus vite possible à la maison mais à peine avais-je fait quelques mètres que sa main vint agripper mon poignet. Puis il ouvrit la portière d'une voiture qui s'était placée à côté de nous et m'a enfoncée à l'intérieur, en me cognant la tête sur le haut de l'ouverture de la porte par la même occasion.
Il referma la porte le plus rapidement possible, à croire que j'allais m'enfuir de la voiture, pendant que je me caressais la tête à l'endroit où je me suis cognée.
-Aish, ça fait mal. Me plaignis-je.
-Qu'est-ce que tu as encore ?
-Encore ? Comme si j'avais déjà eu quelque chose avec toi dans les parages. Je me suis cognée la tête en entrant dans la voiture. Il me regarda puis se moqua de moi. Arrête de rire ! C'est de ta faute je te signale !
Il se calma peu à peu en inspirant et expirant de façon régulière. Il tourna sa tête vers moi et me regarda dans les yeux, avant de remettre une de mes mèches de cheveux mouillée derrière l'oreille.
-Qu-qu'est-ce que tu crois que tu fais ? Je repoussais sa main rapidement puis tournais la tête vers la fenêtre pour faire comme si je regardais le paysage pour qu'il ne voit pas mes joues qui commençaient à rosir.
Je reconnaissais le trajet pour la maison par la fenêtre, mais comment savait-il où j'habitais ? Il m'a suivie avant ? C'est un psychopathe ?
-Comment ça se fait que tu sache où j'habite ? Il me regarda encore une fois droit dans les yeux, arrête de faire ça ! Ça me paralyse le cerveau !
Il n'eut pas le temps de répondre que la voiture s'arrêta, puis la portière de son côté s'ouvrit et il me tira à l'extérieur. Nous étions devant ma maison, et à ma grande surprise il sortit des clés de sa poche et ouvrit la porte de ma maison, puis alluma les lumières.
-Pourquoi tu as les clés de chez moi au juste ? Il ferma la porte après m'avoir fait rentrer à l'intérieur, et oui il ne m'avait pas lâché la main depuis que nous étions sortis de la voiture.
Devant nous se trouvait un homme en costume avec les cheveux bruns limite noirs et vraiment beau.
-Jinyoung, vous pouvez lui expliquer toute la situation. Comment ça m'expliquer toute la situation ?
-D'accord. Je tiens juste à vous, je le coupais en lui disant de me tutoyer, à te dire que je n'ai pas l'habitude de faire ça. Donc je suis envoyé par vos parents pour vous informer que monsieur Byeon Baek Hyeon vivra désormais sous le même toit que vous.
-Comment ça ?
-On va vivre ensemble idiote. Baekhyun me tapa sur la tête, pile à l'endroit où je m'étais cognée plus tôt.
-Aoutch ! Tu sais très bien que j'ai mal là ! Il s'excusa puis pris ma tête entre ses mains et l'abaissa pour déposer un baiser sur mes cheveux à l'endroit où j'avais mal. Pendant que Jinyoung sortit de la maison.
-C'est un bisous magique~ Je relevais la tête vers lui. J'espère que tu as profité du fait que je t'embrasse parce que ça ne se reproduira pas !
-Qui te dit que je veux que tu m'embrasse de nouveau ? Tu as rêv.. Il me coupa dans ma phrase en déposant sa main sur ma joue, sa peau froide me donna quelques frissons dans le dos puis il me regarda dans les yeux. Je t'ai déjà dit de ne pas faire ça ! Enfin je l'ai pensé..
-Ça.
-Re-retire ta m-main de ma joue. Il me sourit à cause du fait que je bégaye. Puis il rapprocha son visage du mien, ils n'étaient désormais plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre.
VOUS LISEZ
Pourquoi Ne Me Réponds-tu Pas ?
FanfictionTout a commencé quand j'ai emménagé dans cette maison, à côté de sept petits garçons devenus maintenant grands. Arrivée au lycée, tout se chamboule, pourquoi ça ? Et bien je l'ai découvert par moi-même à mes dépends. Pourquoi faut-il que l'amour soi...