[...] Je pourrais peut-être lui laisser une chance de se faire pardonner ? Après tout sans ses refus je serais restée la petite pleurnicharde que j'étais quand j'étais beaucoup plus petite même si cela me fait du mal de l'admettre.
-Bon, on va commencer à chercher le trésor ? Dit Taehyung bien après que nous ayons terminé les sandwichs avec entrain.
-Ça serait une bonne idée, presque tous les groupes sont déjà partis. Dis-je alors qu'ils regardaient autour d'eux pour vérifier ce que je disais. Ne me croyez pas surtout, je me levais et mis mon sac sur mon dos puis sortis la carte et la boussole du sac de Jaebum. Hum.. Qui sait lire une carte et utiliser une boussole ?
-Pas moi, dirent Jimin et Taehyung en même temps. Nous nous tournâmes tous vers Jaebum.
-Je ne sais pas non plus.. Mais on peut essayer non ? Son idée n'était pas bête, alors Jimin prit ce que je tenais et nous guida.
Après une heure de marche où j'avais l'impression de tourner en rond depuis une dizaine de minutes je m'arrêtais et m'appuyais contre un arbre en croisant les bras.
-Qu'est-ce que tu fais Woorin il faut continuer d'avancer, sinon Jimin va pas être content. Me dit Taehyung qui en avait aussi marre que moi.
-On tourne en rond depuis dix minutes. Les deux autres revinrent sur leurs pas pour nous rejoindre. Et puis j'ai trouvé une balise.
-Ah bon ? Je faisais un pas en avant laissant le champ libre à une balise bleue.
-Super ! Taehyung la prit et sortit un bout de papier. Il est marqué "Au", vous pensez que ça sera un lieu ?
-Probablement, dit Jaebum.
-Ça veut dire que je sais lire une carte ! Dit Jimin fier de lui. Je lui pris la carte et la boussole des mains et lui dis que j'allais nous guider comme il devait être fatigué, il m'avait répondu que non mais je ne lui avais pas laissé le choix.
Pendant les heures qui suivirent nous avions trouvé trois autres balises, qui à elles toutes formaient "Au milieu" et qui nous avaient confirmé l'idée que nous avions bien affaire à un lieu.
Nous avions décidé de s'arrêter là pour la journée comme le soleil était en train de se coucher et que le ciel devenait sombre.
Nous installâmes tous nos tentes en nous aidant parce que Taehyung ne savait pas construire la sienne et celle de Jimin tout seul, et pendant que je la faisais avec Jaebum les deux autres nous regardaient juste en parlant entre eux.
Après les sacs de couchage installés dans les trois tentes je mis une couverture sur le sol pour que nous nous y asseyions tous pour manger, parce que prévoyante comme je suis j'avais pensé à prendre des sandwichs exprès pour le repas du soir.
Même si les professeurs nous avaient dit de le faire j'étais la seule à m'en être rappelé et les garçons étaient fiers de moi d'avoir fait ça ne voulant pas dormir le ventre vide.
-Mais manger des sandwichs pour deux repas c'est pas bon pour la ligne. Commença Jimin.
-J'aurais préféré avoir un repas uniquement fait de sucettes. Continua Taehyung.
-C'est pas mieux. Lui dis-je en riant. Après le repas nous sommes tous allés nous allonger dans nos tentes pour la nuit, mais de mon côté je m'ennuyais n'ayant plus mon téléphone car ils ont été pris par les professeurs.
Je sortis une feuille et un crayon de mon sac pour dessiner, même si la lumière de la lampe torche n'éclairait pas beaucoup et était embêtante à tenir.
Après plusieurs dessins tous ratés, la fermeture de ma tente s'ouvrit laissant dépasser la tête de Jimin. Je le regardais bizarrement, qu'est-ce qu'il fout là ?
Je posais les feuilles et le crayon et l'invitais à rentrer même si il devait le faire à quatre pattes. Il s'assit en tailleur à côté de moi et regarda mes dessins avant de me regarder moi.
-Woorin, je peux dormir avec toi ?
-Non.
-Pourquoiiiiii ?
-Pourquoi tu veux dormir avec moi ?
-Parce que Taehyung parle de choses bizarres dans son sommeil. Il me fit des yeux de chiots et j'acceptais en soufflant.
-Mais tu n'as pas intérêt à me coller pendant la nuit ok ?
-Même si il fait très très froid ?
-... Même si il fait très très froid oui.
-D'accord. Il me sourit avant de sortir et de revenir avec son sac de couchage alors que pendant ce temps j'avais rangé mon sac et fait de la place.
-Bon, bonne nuit. Lui dis-je en éteignant ma lampe après plusieurs minutes à attendre qu'ils s'installe bien.
-On peut pas parler un peu avant de dormir ? Je me tournais de son côté et ne le voyais même plus tellement il faisait noir.
-Tu veux parler de quoi ? Il ne parla pas pendant plusieurs secondes étant sûrement en train de réfléchir.
-Tu es déjà tombée amoureuse de quelqu'un ?
-Oui.
-De quiiii ?
-De Jaebum quand j'étais petite.
-Mais ça ça compte pas, t'étais encore une enfant, mais en tant qu'adolescente ? Personne au lycée ?
-Je sais pas trop..
-Il y a des garçons qui te plaisent ?
-Pourquoi je devrais te le dire ? Je souriais.
-Parce que je suis ton ami, et on se connait depuis longtemps alors je pensais qu'on pouvait ne plus se cacher de secrets entre nous, tu vois ?
-Il y a bien quelqu'un, mais je ne te dirais pas qui ! En parlant de secrets, Bambam a des photos de moi ? Il resta silencieux pendant plusieurs secondes de nouveau.
-Oui, il aime bien la façon dont tu t'habilles quand tu ne portes pas d'uniforme, il prend un peu exemple sur toi, tu es comme son idole.. Il parle même de toi en disant grande soeur.
-Oh.. Alors tout va bien, je pensais que c'était un psychopathe mais ça va mieux.
-Pourquoi ? Tu es déçue ? Tu pensais qu'il était amoureux de toi ?
-Non !
-Tu sais ma petite, le monde ne tourne pas autour de toi.
-Je suis pas petite ! Et puis je sais ça.. pas besoin de le dire.
-En tout cas moi je sais qui est amoureux de toiii~
-Dis le moi !
-Non, comme tu veux pas me dire qui tu aimes.
-Très bien. Je me tournais de l'autre côté et boudais puis ne répondis pas quand il disait mon prénom.
-Tu l'auras voulu. J'entendis une fermeture éclaire s'ouvrir puis il se mit au dessus de moi en ouvrant celle de mon sac de couchage à moi.
-Mais qu'est-ce que tu fais Jimin ?
-J'ai trop froid. Il me poussa sur le côté m'enlevant mon sac de couchage pendant que je commençais à avoir froid. Il rassembla les deux sacs de couchage en les attachant entre eux et m'invita a venir.
J'allais au fond et il se mit à côté de moi puis ferma la fermeture éclaire. Je me tournais de nouveau du côté vers lequel j'étais déjà et fermais les yeux dans l'espoir d'enfin dormir mais il me fit un câlin par derrière enfouissant sa tête dans mon cou.
N'ayant plus la force de lutter à cause de la fatigue et appréciant la chaleur de son corps je m'endormis comme ça.
VOUS LISEZ
Pourquoi Ne Me Réponds-tu Pas ?
FanfictionTout a commencé quand j'ai emménagé dans cette maison, à côté de sept petits garçons devenus maintenant grands. Arrivée au lycée, tout se chamboule, pourquoi ça ? Et bien je l'ai découvert par moi-même à mes dépends. Pourquoi faut-il que l'amour soi...