Chapitre 21

248 27 12
                                    

[...] -Il faut qu'on te dise quelques petites chose, commença-t-il. J'hochais la tête.

-Je vous écoute. Youngjae me regarda en souriant alors que Daehyun avait l'air stressé et cherchait ce qu'il allait dire. 

-C'est difficile à expliquer, enfin c'est une situation bizarre.. Surtout que dire tout ça après plusieurs année à la personne concernée c'est encore plus pesant.. 

-Bon, Youngjae le coupa,  en fait ce que Daehyun veut dire c'est qu'il faut que tu choisisses maintenant. Je le regardais perdue.

-Que je choisisse ? 

-Bah oui, ça fait quatre ans maintenant qu'ils ont tous commencé. Il avait l'air de penser que j'étais au courant de tout.

-Hein ? 

-Tu ne sais pas ? Ils ne t'ont rien dit ? Quelle bande d'incapables.. Il se frotta les tempes en réfléchissant. 

-Ne dis pas que ce sont des incapables Youngjae, ils sont peut-être juste un peu lents, dit Daehyun.

-Bon, vous m'expliquez là, sinon je vous fait cuire. Ils me regardèrent bizarrement, c'est pas ma faute si j'utilise des expressions bizarres moi ! 

-Euh.. ok, passons, bien sûr qu'on va t'expliquer tout ça ! Youngjae mit un coup de coude à Daehyun, n'est-ce pas ?

-On devrait pas les laisser le faire ? Youngjae le regarda avec un regard noir, commençons ! Je riais un peu malgré le fait que j'appréhende ce qu'ils vont me dire.

-Tu es prête ? Youngjae me regarda avec un grand sourire. 

-Oui chef ! Répondis-je en me levant et en mettant une de mes mains à mon front en me tenant bien droite.

Je me rasseyais sur la chaise de bureau et éteignais mon téléphone, pour ne pas "être dérangés", c'est ce qu'avait dit Daehyun en fermant la porte de ma chambre à clé. Il se rassit sur le lit et inspira pour enfin commencer après quarante-trois ans.

-Ils sont tous.. comment dire, en train de t'aimer ? C'est le bon mot ? Il regarda Youngjae pour confirmer ce qu'il disait et celui-ci hocha la tête en souriant. Mais tu sais que tu ne peux en choisir qu'un.. Alors tu dois faire ton choix !

-Tu as des feuilles, du scotch et des feutres ? Demanda Youngjae.

-Bien sûr, mais quel est le rapport ? Je lui donnait tout ça et il accrocha les feuilles sur mon mur en inscrivant le nom de chacun de mes voisins. 

-Dis nous tout ce qui a pu se passer avec chacun des garçons. Je le regardais paralysée.

-Tout ? Daehyun reprit après que j'ai dit ça.

-Tout, que ce soit un bisous ou juste un moment où ton cœur a accéléré, tu peux nous faire confiance. Je savais que je le pouvais, ils avaient toujours étés là pour moi il y a quelques années. Je réfléchissais à ce que je pouvais bien leur dire, par où commencer ?

-Et bien Bambam hum, il n'y a pas grand chose, à part le fait que je le considère comme un petit frère, Daehyun sembla triste quelques instants mais ne dit rien ensuite. Baekhyun et bien, nous sommes frères et sœur, comment ce serait possible entre nous ?

-C'est pas impossible, dit Youngjae. Continues, il écrivait tout ce que je disait en fait.

-Jimin est beau et a un corps de rêve, et quand il me fait des câlins j'adore ça. Taehyung est trop mignon ! Et je l'adore même si il est bizarre, ah et j'ai été en rendez-vous avec lui..

-En rendez-vous ? Cria Daehyun quasiment en s'étouffant. 

-Oui, je regardais le sol un peu stressée, j'ai aussi été en rendez-vous avec Jungkook, et il m'a vu hum, en sous-vêtements une fois.. Il toussa encore une fois. J'ai l'habitude de parler avec Sanha tous les soirs, mais je ne le fait plus vraiment depuis la rentrée au lycée, avec tout ce qui m'arrive. 

-C'est vrai que ça fait beaucoup ! S'indigna Daehyun. 

-Sehun faisait parti d'un gang et il l'a quitté pour ne pas paraître méchant devant moi ou quelque chose comme ça.. J'aime vraiment entendre Chanyeol parler et l'entendre me raconter des blagues, même si elles sont toutes nulles elles me font rire. Youngjae sourit fortement.

-Aucun baiser ? Demanda-t-il. Je jouais avec mes cheveux avant de répondre après quelques minutes un petit "si..". 

-Comment ça ?! Cria encore Daehyun. Je te pensais plus pure moi ! Je le regardais bizarrement.

-C'est pas comme si j'avais fait la chose ! Il écarquilla les yeux. Youngjae quant à lui riait juste et me demanda ensuite de parler de ça. Sehun m'a embrassé, et j'ai cru que mon cœur allait exploser, mais ensuite j'ai embrassé Chanyeol et là c'est comme si plus rien n'était autour.

Il hocha de la tête et nota tout ça. 

-Autre chose avec Chanyeol ?

-On s'est embrassés une autre fois.. Daehyun semblait être le seul choqué de la situation et de mes aveux. Je pense pouvoir dire que c'est le garçon dont j'ai toujours rêvé étant petite, j'aime son sourire, son rire, sa voix, son visage, son corps, tout ce qui fait de lui ce qu'il est. 

Je souriais automatiquement, parler de lui m'a comme libérée de tout ce qui me pesait. Je suis tombée amoureuse de Chanyeol, et j'ai été assez stupide pour le remarquer uniquement en rentrant au lycée.


Pourquoi Ne Me Réponds-tu Pas ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant