Chapitre 13

359 37 9
                                    

(Ce chapitre est sorti de ma tête en écoutant la chanson)     

[...] Il enleva sa capuche et s'essuya la bouche, avant de poser les yeux sur moi et de les ouvrir en grand.

-Jungkook ? Il mit son doigt sur ma bouche pour me faire taire et remit sa capuche.

-Shh. Qu'est-ce que tu fais dehors si tard ? Il retira son doigt de ma bouche, c'était inutile de le mettre dessus en fait..

-Et toi ? 

-Je n'arrivais pas à dormir. Il regarda le ciel et souffla avant de se toucher le coin de la bouche et de faire une mine douloureuse. Aish, pourquoi il m'a frappé ?

-Ça te fait mal ? Je ne sais que poser des questions inutiles ou quoi ?! Il devint soudainement froid et distant.

-Rentres chez toi.

-Je.. ne veux pas. 

-Alors laisses moi tranquille. 

Il partit et je restais plantée là sur le trottoir, je n'avais rien d'autre à faire alors je le suivais discrètement. Il semblait dans ses pensées, son visage était froid et son regard était vide. Il traversa la rue sans regarder et je courais vers lui le plus vite possible.

Les phares d'une voiture pointaient dans sa direction et il tourna juste son visage vers ceux ci en s'arrêtant en plein milieu de la route, la voiture n'avait pas le temps de ralentir. Un bruit sourd retentit et le bruit des freins de la voiture se fit entendre. 

Pdv Jungkook (il n'y en aura pas beaucoup, je répète.. ) un peu avant ( après avoir parlé avec Woorin)

Je continuais de marcher, ne faisant pas attention à là où j'allais, je n'avais pas la tête à ça..

Je marchais et marchais jusqu'à voir des phares vers moi, je tournais la tête et vit une voiture m'arriver droit dessus assez rapidement.

Mon regard était neutre, vide, dénué de peur. Je n'avais plus peur depuis longtemps, depuis le temps où elle a enlevé ce sentiment de mon cœur.

La voiture se rapprochait, j'allais bientôt partir, mourir, mais à quoi bon continuer de vivre ? 

Malgré le fait que je n'avais pas peur de mourir, sa voix se fit entendre dans mon dos, me criant de me décaler pour éviter la voiture.

Save me.

Pdv Woorin (retour au personnage principal ) 

Le conducteur vint vers l'endroit où Jungkook était il y a quelques instants et avait un visage choqué et rassuré en même temps.

-Tu en as eu de la chance petit ! Vous devriez faire attention sur la route les jeunes. Puis il repartit dans sa voiture et s'en alla.

Je me relevais puis relevais Jungkook en le tirant par le bras. Il a failli se faire écraser, que ce serait-il passé si je n'avais pas été là ? Juste imaginer sa mort me donnait les larmes aux yeux. Je le ramenais sur le trottoir toujours en le tirant par le bras puis finis par le lâcher.

-Tu te rends compte que tu as failli te faire écraser ?! Qu'est-ce que j'aurais fait moi ? Il regardait le sol, sans lever les yeux vers moi une seule seconde. Jungkook ?

-Sauves moi. Je t'en prie..

-Quoi ? Il releva la tête vers moi les larmes aux yeux.

-Je pensais que tu avais effacé la peur de mon cœur, mais je crois que.. il éclata en sanglot, j'ai vraiment peur Woorin. J-j'ai failli mourir..

Je lui pris les deux mains et les joignais ensemble, le regardant dans les yeux. Je lui dis un petit 'arrêtes de pleurer Jungkook, tu es trop bien pour ça' puis mis sa main sur mon cœur.

-Je.. j'ai eu très peur pour toi, tu sens comment mon cœur bat vite ? 

Il me prit la main et se mit à courir, mais où allons-nous maintenant ? Il tourna dans une petite ruelle et ouvrit une porte puis entra dans l'endroit où elle menait. Nous finîmes par arriver sur le toit d'un immeuble, après plusieurs escaliers à avoir du monter.

Il me reprit la main et s'avança avec moi vers le bord du toit puis s'assit à quelques mètres de lui, je m'asseyais aussi à ses côtés et le regardais regarder le ciel bleu foncé.

-J'ai déjà pensé à sauter d'ici, m'avoua-t-il. 

-Je n'étais pas au courant, dis-je.

-Personne ne l'est.. Il attendit quelques minutes avant de reprendre, tu es la seule à être au courant maintenant. Il me sourit.

-Mais, pourquoi ?

-Parce qu'il fait si sombre..



Pourquoi Ne Me Réponds-tu Pas ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant