[...] en arrivant au palier du troisième étage, une mélodie se fit entendre dans une salle du couloir.
-Cette école n'est pas censée être abandonnée ? Demanda Jungkook.
Je m'avançais vers la provenance de cette mélodie. Suivie bien évidement par Jungkook juste derrière moi tenant le bas du pull que je portais. Le parquet craquait un peu sous nos pas mais nous continuions quand même d'avancer, la musique de plus en plus proche de nous.
Nous nous arrêtâmes juste devant la porte d'où provenait la musique et je posais ma main sur la poignée avant de me faire interrompre par Jungkook. J'allais enfin l'ouvrir ! Bref, je me retournais pour lui faire face et attendais ce qu'il avait à dire.
-Je crois qu'on ferait mieux de partir. Me chuchota-t-il.
-Tu as peur ? Lui chuchotais-je.
-J'ai assez eu peur ce soir ! Je suis juste inquiet là.. Qu'est-ce qui pourrait y avoir à l'intérieur hein ?
-Un fantôôôme, dis-je en prenant une voix effrayante. Je mourrais ensuite de rire quand je vis sa tête apeurée. Il ne parla pas et pointa derrière moi avec son doigt. Je me tournais pour voir ce qu'il avait mais ne voyais rien.
-Je t'ai bien eue, il ria tandis que je lui tapais le dessus de la tête.
Je finis par ouvrir la porte doucement sans faire de bruit et la mélodie continua, à notre plus grand soulagement à vrai dire. La pièce était simple et ne contenait que quelques instruments assez vieux et poussiéreux.
Le piano à queue sur lequel la personne jouait nous empêchait de la voir. Celle-ci se mit à chanter et sa magnifique voix me donna quelques frissons. Je prenais l'initiative de m'avancer pour regarder qui jouait du piano et chantait.
Une fois sur le côté du piano, je pus avoir une vue pleine sur le siège du piano, mais quand j'avais avancé la musique s'était arrêtée. Ce qui fait qu'il n'y avait personne..
-Jungkook, fermes la porte. Il fit ce que je lui dis (nda: c'est bien mon petit chien chien xD ) et je faisais le tour du piano, aucune trace de la personne. Jungkook se rapprocha de moi et de mon oreille.
-Regardes derrière l'armoire là-bas.
J'allais voir discrètement et voyais.. un chat..? Je le portais et avançais vers Jungkook. Nous avons fouillé toute la salle mais aucune trace de vie n'était présente à part le chat que je portais toujours dans mes bras.
-J'ai pourtant vu quelqu'un courir derrière cette armoire ! Se justifia-t-il quand nous partions de l'école.
-Je te crois, mais il n'y avait que ce chat, quand j'ai dit 'ce chat', le chat a tourné la tête vers moi comme si il avait compris que je parlais de lui.
Nous avions décidé de dormir dans un hôtel dans la ville la plus proche pour cette nuit, et nous pourrons rentrer demain. En attendant je tenais toujours le chat dans mes bras en faisant attention à ce qu'il n'ai pas froid. Ses yeux étaient fermés alors j'en avais conclu qu'il était en train de dormir.
Enfin devant un hôtel, nous rentrions dedans morts de fatigue et nous dirigions vers le bureau de l'accueil. Jungkook prit une chambre pour deux et la dame qui s'occupait des chambres nous donna la clé et les indications pour nous rendre dans notre chambre.
Une fois à l'intérieur, Jungkook s'affala sur un des deux lits et ne prit même pas la peine de se déshabiller pour dormir, je pouvais le comprendre, avec tout ce qui s'est passé aujourd'hui.
Je m'asseyais sur mon lit en déposant le chat juste à côté de mon oreiller, et m'allongeais aussi sans avoir la force de me déshabiller. Je passais la couette au dessus de moi et regardais le chat, il avait le pelage blond, et était trop mignon quand il dormait.
Je le ramènerais chez moi demain matin, attendez non ! Je ne veux pas rentrer moi.. Tant pis, je ne pourrais pas m'en occuper correctement si je ne rentre pas d'abord chez moi alors je préfère rentrer.
Je me fis réveillée par des mouvements près de moi et ouvrais les yeux rapidement prise de panique. Dites moi que je suis en train de rêver..
VOUS LISEZ
Pourquoi Ne Me Réponds-tu Pas ?
FanfictionTout a commencé quand j'ai emménagé dans cette maison, à côté de sept petits garçons devenus maintenant grands. Arrivée au lycée, tout se chamboule, pourquoi ça ? Et bien je l'ai découvert par moi-même à mes dépends. Pourquoi faut-il que l'amour soi...