[...] Après tout il ne m'en voudra pas si je ne lui dis rien. C'est bien de faire ça non ?
-Ooooh, alors tu es ici pour m'aider parce que je suis malade ? Il fit un grand sourire.
-C'est exactement ça, lui dis-je en lui rendant son joli sourire.
Après avoir mangé il est parti se laver pendant que Taehyung m'avait prévenu qu'ils n'allaient pas tarder à rentrer. Je lui répondais un d'accord et commençais à somnoler devant la télévision.
-Wooooooriiiiiiiin ! Ce cri me fit sursauter et me réveiller par la même occasion, je regardais partout surprise et vis Jimin se tenant devant moi tenant lui-même sa main pleine de sang.
-Mais Jimin ! Que se passe-t-il ?! Lui demandai-je paniquée en me levant.
-J'ai voulu ranger la table mais j'ai fait tombé une assiette et je me suis coupé, ça fait super mal punaise !
-On doit aller aux urgences ! Dis-je encore plus prise de panique. Je lui mis une serviette autour de la blessure après avoir désinfecté en attendant d'arriver là-bas puis il enfila son manteau et ses chaussures alors que je faisais de même.
-Mais comment on va y aller ? Demanda-t-il un peu vaseux, on doit se dépêcher.. Dit-il fatigué.
Bon, je n'ai plus qu'une solution, je suis partie chez moi en courant puis ai pris des clés restées dans un tiroir depuis longtemps, j'avais en secret effectué mes cours de conduite et savais donc conduire, un scooter.
Je sortais de mon garage avec l'engin et montais dessus en lui disant de faire la même chose après avoir enfilé nos casques.
Il se cramponna à moi et nous étions désormais en route vers les urgences.
Une fois là-bas il fut pris rapidement et j'ai pu rester avec lui n'ayant pas trop le temps de m'inquiéter sur son sort.
Il était allongé sur le lit d'hôpital et dormait parce qu'il était plus de deux heures du matin selon l'horloge de la chambre.
Comme une idiote je n'avais pas pris mon téléphone et Jimin n'y avait pas pensé non plus, j'espère juste que les autres ne vont pas s'inquiéter en voyant du sang dans la maison.
Il avait l'air encore une fois si paisible et n'était plus du tout malade d'après le médecin aux urgences qui l'avait pris en charge alors c'était une bonne chose.
Vraiment somnolente mes yeux ne faisaient que se fermer et ma tête tomber sur le côté alors que j'essayais de rester éveillée, mais je n'en fus bientôt plus capable et me suis endormie sur ma chaise.
Le lendemain matin nous fûmes réveillés par l'infirmière de passage, qui nous apporta un peu à manger avant de me demander de la suivre pour remplir les papiers nécessaires et tout le reste utile.
Nous rentrâmes finalement chez nous sur mon scooter et une fois celui-ci rangé dans le garage de ma maison quelqu'un cria nos prénoms avant que je ne me fasse attaquer par un Bambam sauvage me prenant dans ses bras.
Baekhyun sortit de chez nous et nous demanda ce qui s'était passé la nuit dernière, je lui racontais tout pendant que Jimin se faisait attaquer par Bambam plus câlinant que jamais auparavant.
Une fois la décision de rentrer prise je jetais un coup d'œil furtif vers Jimin qui me regardait déjà, puis il me fit un clin d'œil assez plein de sous-entendus.
Rentrée dans ma chambre et affalée sur mon lit j'étais en train de jouer à un jeu sur mon téléphone, après avoir bien sûr passé l'après-midi au lycée même si j'avais dormi plus longtemps en ayant une absence le matin.
Jimin m'envoya un message qui me donna des frissons, je posais mon téléphone à côté de moi et fermais les yeux, me mettant en position fœtale dans mon lit.
J'étais choquée.
VOUS LISEZ
Pourquoi Ne Me Réponds-tu Pas ?
FanfictionTout a commencé quand j'ai emménagé dans cette maison, à côté de sept petits garçons devenus maintenant grands. Arrivée au lycée, tout se chamboule, pourquoi ça ? Et bien je l'ai découvert par moi-même à mes dépends. Pourquoi faut-il que l'amour soi...