Chapitre 26

207 18 11
                                    

[...] -Je ne le pensais vraiment pas comme ça. Dit-il pendant que je levais le visage vers lui. Tu mérites mieux, et par mieux je veux dire moi.

-Laisses moi, c'est pas vraiment le moment là. Lui dis-je en me levant.

-Tu vas faire quoi maintenant ?

-Commencer par aller loin de toi. J'allais vers la porte pour partir du toit.

-Tu n'iras nulle part avant de m'avoir répondu quelque chose de censé. Dit-il en mettant son bras sur la porte et en s'y appuyant.

-Laisses moi partir. Dis-je avec le regard le plus sérieux que je puisse faire.

-Alors là tu peux rêver.

-L'espoir fait vivre. Bon, maintenant tu bouges de devant la porte et tu me laisses passer.

-Alors je veux un bisous.

-Tu es sérieux ? Je riais un peu. Alors là tu peux rêver. Je lui fis un clin d'œil après avoir redit la phrase qu'il m'avait dite plus tôt.

Il plaqua son autre main de l'autre côté de ma tête et me regarda d'un air grave avant de souffler sur mon visage, tranquillement, chose bizarre.

-Je suis plus que sérieux. J'essayais de me dégager de cette position trop... bizarre ? Tout ce qu'il fait est devenu bizarre pour moi. Je m'abaissais mais il me suivait alors je savais que cela ne servait à rien, tristesse.

-Tu sais très bien que je ne t'embrasserais pas.

-Je sais, il me sourit et se décala en ouvrant la porte pour me laisser partir, je n'attendais pas plus longtemps et dévalais les escaliers le plus rapidement possible, manquant de tomber à plusieurs reprises.

J'allais me réfugier dans la bibliothèque du lycée, où je me cachais tout au fond d'un couloir entre deux étagères et m'asseyais là en sortant mon téléphone.

Attendez deux minutes, poche gauche, pas là, poche droite, pas là non plus. Manteau ? Pas là. Mais où est-il parti non de dieu ? Ne me dites pas que je vais devoir retrouver Sehun... Pourquoi suis-je aussi stupide ? (nda: on se le demande, mouahahahaha)

Je me levais tant bien que mal et traînais des pieds pour retourner sur le toit, malheureusement la sonnerie m'en empêcha et je préférais rester dans la bibliothèque. Je retournais à mon fond de couloir et m'y asseyais de nouveau après avoir pris un livre de l'étagère de droite.

Je l'ouvrais et étais stupéfaite du genre de livre que c'était, qui chercherait à avoir un livre sur comment espionner les gens ? Bon, je le lisais quand même, c'était assez intéressant en fait.

Un bruit me sortit de ma lecture et je vis un garçon avec une capuche arriver vers moi, sans faire attention à moi pour autant. Il se rapprocha de l'étagère dans laquelle j'avais pris le livre et fouilla un peu pour trouver son bonheur, chose qui avait l'air difficile à faire selon son comportement.

Je toussotais et lui demandais si je pouvais l'aider, même si je ne m'y connais pas du tout en livres où à comment en trouver dans les étagères de la bibliothèque.

-Tu cherches quelque chose ? Demandais-je.

-Je.. il se tourna vers moi et écarquilla les yeux, Woorin ? Il baissa le regard sur le livre que j'étais en train de lire et se rapprocha de moi pour me le prendre des mains.

-Eh ! Sanha ! Rends-moi ce livre !

-C'est celui que je cherchais ! Merci beaucoup Woorin, il me sourit et s'en alla sans me le rendre, encore une fois tristesse.

Mais attendez (deuxième fois que vous devez attendre, et oui.) pourquoi il n'était pas en cours le petit ? Je dis petit mais il est plus grand que moi.. Comprenez ma fucking logique, s'il vous plaît ?

Je décidais de le suivre discrètement à travers les couloirs et il allait justement sur le toit, j'observais à travers l'entrebâillement de la porte menant le toit ce qu'il faisait. Il lisait le livre, rien d'anormal, il porta son attention sur quelque chose et j'essayais de me rapprocher un peu plus en ouvrant la porte un peu plus également.

Je marchais désormais à quatre pattes pour me cacher derrière des cartons et continuais de l'observer. Il avait mon téléphone dans les mains ! Non !

Je me levais et courais le lui prendre avant de redescendre à toute vitesse, cette fois-ci, un peu plus malchanceuse, je ratais une marche au dernier moment.

Pourquoi Ne Me Réponds-tu Pas ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant