[...] Il fit des signes avec ses bras comme pour me prévenir d'un danger, puis la barrière du toit lâcha, je crois que c'est la fin.
Je tombais en avant et voyais le paysage tourner un peu. Je vais mourir ? Apparemment non, une main agrippait mon poignet et je pendais comme ça à plusieurs mètres au dessus du sol. Je me fis remonter et une fois de retour sur le toit je m'agenouillais et mettais ma tête dans mes mains en pleurant. (nda: je vous avoue que j'étais tentée de la faire tomber, qu'elle s'écrase sur le sol et meurt devant les yeux de Baekhyun, mais je me suis retenue)
Une main me frotta le dos pour me consoler un peu et j'arrêtais peu à peu de pleurer. Je me relevais et faisais face à mon sauveur. Je me précipitais dans ses bras en le serrant aussi fort que mes bras ne puissent me le permettre.
-Heureusement que je t'ai suivie, je me demandais ce que tu comptais faire..
-Jimin, merci. Je respirais sa bonne odeur pendant qu'il me caressait le dos.
Baekhyun arriva sur le toit en ouvrant la porte violemment ce qui fait qu'elle claqua contre le mur. Je me détachais de Jimin et il me prit directement dans ses bras.
-Tu es stupide ou quoi ? On dirait que vous jouez tous avec la mort ces temps-ci. Il avait raison, d'abord Jungkook et ensuite moi, est-ce que ça va continuer ou serons-nous moins chanceux ?
Il me lâcha et nous descendîmes les escaliers ensemble. Il avait l'air de m'avoir pardonnée alors j'étais vraiment contente.
-Qu'est-ce qui te rends si heureuse ? Demanda Jimin qui marchait à mes côtés tandis que Baekhyun était à l'avant.
-Ça se voit tant que ça que ça que je suis heureuse ? Il me sourit de toutes ses dents, oh mon dieu son sourire, tuez moi.
-Tu n'arrêtes pas de sourire et tu es à la limite de sautiller en marchant, alors oui ça se voit beaucouuuup. Je rigolais à sa remarque et nous finîmes par arriver dans notre rue. Bon, rentrez bien ! Lâcha-t-il.
-On a que quelques mètres à faire pour rentrer chez nous Jimin.. Il me tira la langue et ouvrit la porte de chez lui et une personne sauvage sauta sur lui, cette fois-ci ce n'était pas lui le sauvageon de la porte !
-Jimin ! Tu es mon héro ! J'ai cru qu'elle allait tomber.. J'aurais pleuré pendant les dix prochaines années de ma vie !
-Tu m'écrases là ! T'es léger mais faut arrêter des fois tu ne crois pas Bambam ? Baekhyun et moi regardions la scène silencieusement.
Je tournais la tête vers lui et croisais son regard, puis mimais avec les lèvres 'des fous, ne t'inquiètes pas' il sourit et affirma en hochant la tête.
-Bon, on va y aller nous, dis-je. Bambam tourna la tête vers moi et se releva d'un bond et allait sauter sur moi, mais il trébucha sur la jambe de Jimin qui poussa un petit 'aïe', et tomba tête la première devant nous.
Il se mit à quatre pattes pendant que je m'agenouillais devant lui et l'aidais à se relever. Il avait prit un coup sur le nez et saignait un peu beaucoup énormément. Ils se dépêchèrent de rentrer chez eux pour le soigner et mettre de la glace sur son nez.
Nous, nous allions chez nous où tout était calme, trop calme. Non je rigole, tout était calme et c'était normal, Sehun était sur la table de la salle à manger en train de surfer sur internet sur son ordinateur et Chanyeol devait être dans sa chambre.
Laissez moi me corriger, en fait il arrivait avec un casque sur les oreilles et de la musique à un volume si élevé que même nous nous pouvions l'entendre. Il ne fit même pas attention à nous et se dirigea vers Sehun en s'asseyant à côté de lui pour regarder également l'écran.
Je montais dans ma chambre et m'installais sur mon bureau pour faire mes devoirs, ça ne fait que deux semaines que nous sommes rentrés au lycée mais ils nous donnent quand même des devoirs, les sadiques !
Après plus de deux heures à galérer sur un exercice de mathématiques, mon seul point faible, j'abandonnais et me disais que je pouvais le faire le lendemain, comme c'était mercredi et que j'avais l'après-midi de libre.
Je me jetais tel un éléphant de mer sur mon lit en faisant voler mes peluches, les deux seules présentes dans mon lit. Je me dépêchais de les ramasser et m'excusais à elles, je parle à mes peluches et alors ? Je suis très équilibrée mentalement.
Mon téléphone sonna pour m'avertir d'un nouveau message. J'allais devoir faire quelque chose demain après-midi autre que mon devoir de maths finalement.
VOUS LISEZ
Pourquoi Ne Me Réponds-tu Pas ?
FanfictionTout a commencé quand j'ai emménagé dans cette maison, à côté de sept petits garçons devenus maintenant grands. Arrivée au lycée, tout se chamboule, pourquoi ça ? Et bien je l'ai découvert par moi-même à mes dépends. Pourquoi faut-il que l'amour soi...