[...] Je me levais et courais le lui prendre avant de redescendre à toute vitesse, cette fois-ci, un peu plus malchanceuse, je ratais une marche au dernier moment.
Pourquoi avais-je voulu partir le plus rapidement possible ? Je suis vraiment bête !
Je volais littéralement, vu la marche que j'ai ratée, celle peu après le haut de celles-ci.
Je pensais me fracturer une jambe en tombant mais je me fais toujours rattraper au dernier moment, c'est pas que ça va me déranger, c'est même une vraie chance !
Je suis tombée sur la personne qui m'a rattrapée, parce qu'avec la force de ma chute elle est tombée par terre avec moi.
Je m'appuyais sur le sol pour me relever et regardais mieux la personne qui avait atténuer ma chute. Quand je vis qui c'était je me dépêchais de me lever et de l'aider à se relever.
-Aïeuh.. Il se frotta l'arrière de la tête avec une expression douloureuse.
-Je suis vraiment désolée Bambam, je ne pensais pas tomber sur toi ici..
-C'est pas grave, t'aurais quand même pu te faire vachement mal ! Qu'est-ce que j'aurais fait moi si j'avais retrouvé ton corps étendu au sol ? Ça me rappelle la fois où tu as failli tomber du toit, cette fois-ci c'est moi le héros !
-Oui oui, si tu veux.
-Qu'est-ce que tu faisais à courir comme ça dans les escaliers ? Me demanda-t-il.
-Woorin ? Et merde.. c'était Sanha qui devait probablement se demander pourquoi j'avais fuit comme ça.
Je faisais signe à Bambam de se taire et continuais de descendre en lui disant de me suivre et en regardant mon téléphone.
-N'utilises pas ton téléphone en descendant des escaliers voyons.
-Tu n'es pas ma eom.. Je trébuchais et il me rattrapa de justesse par l'avant bras.
-Qu'est-ce que je t'ai dit ?
-C'est bon.. merci eomma ! Je rangeais mon téléphone dans la poche de ma veste pour ne pas qu'il me refasse de remarques et nous arrivions au rez-de chaussez.
-Pourquoi tu n'es pas en cours au fait ?
-Je peux te poser la même question je te signale ! Je lui souris. J'évite quelqu'un.. Enfin deux personnes maintenant et je t'en supplie, ne me demande pas les raisons.
-Ok ok.. Moi je suis juste arrivé en retard.
-C'est vrai que je ne t'avais pas vu en classe tout à l'heure.
-Et tu vas faire quoi maintenant ?
-Retourner dans la bibliothèque.
-Je peux venir avec toi ?
-Si tu veux. Je me dirigeais vers l'entrée de la bibliothèque et passais la porte puis m'arrêtais.
-On rentre p.. Je lui mis un doigt sur la bouche pour qu'il se taise.
-Ecoutes, lui chuchotais-je, il y a quelqu'un ici. J'avançais prudemment et me cachais derrière une étagère bien fournie mais qui laissait quand même un petit espace entre les livres pour que je puisse regarder.
-Pourquoi on se cache ? Me demanda-t-il doucement.
-C'est pas bon, lui dis-je après avoir vu les personnes étant plus loin.
-C'est qui ?
-Des personnes qui ont pas l'air très sympa.
-Quel genre ?
-Du genre à porter des armes, et des vêtements noirs. Je regardais un peu plus et les voyais avec mon petit porte-clé en forme de lapin que m'avait offert Jimin il y a quelques années.
J'essayais d'écouter ce qu'ils disaient mais ils étaient trop éloignés alors je ne pouvais rien entendre. Je me déplaçais discrètement derrière une autre étagère un peu plus près et faisais signe à Bambam de s'en aller, ce à quoi il me fit signe que non de la tête.
Je faisais un petit espace entre des livres pour pouvoir voir la scène et c'était un bon endroit, j'étais maintenant assez près d'eux pour pouvoir les entendre et allumais la caméra de mon téléphone pour les enregistrer.
-Il faut la trouver. Commença un des trois hommes.
-Elle est peut-être dans sa classe ? Dit un autre.
-Sûrement pas. Dit le dernier.
-On doit la ramener au boss, continua le premier.
-Pourquoi il veut la voir déjà ?
-J'en sais rien. Mais si on la trouve pas aujourd'hui il faudra infiltrer le lycée et la kidnapper lors du voyage qui est prévu pour dans deux semaines.
Les choses dont ils parlaient ne me plaisaient vraiment pas, me kidnapper ? Me ramener à leur boss ? Mais qu'est-ce qu'ils racontent, je n'ai jamais rien fait de mal.
-Luhan doit avoir ses raisons.
-Sehun ?
-Sûrement.
J'arrêtais l'enregistrement de mon téléphone et retournais vers Bambam sans me faire remarquer puis retournais en cours, après tout c'est l'endroit où je suis à peu près en sécurité, et ils ont dit qu'il ne me trouveraient sûrement pas en classe alors tout va bien.
-Pourquoi êtes-vous aussi en retard tous les deux ? Demanda le professeur.
-Nous sommes désolés, j'avais perdu quelque chose et il m'a aidé à le chercher. Tentais-je. Le professeur nous regarda avec insistance avant de nous laisser nous asseoir à notre place.
-Tu comptes faire quoi ? Me demanda mon voisin de droite, Sehun.
-Essayer de ne pas te parler ? Il me sourit.
-C'est impossible. J'étais tout à fait d'accord.
-Dis, ces photos..
-Où Chanyeol est avec une autre fille ? Où ils s'embrassent ?
-Elles sont vraiment vraies ? Il souffla.
-Oui.
Mon coeur me fit mal quelques instants et les larmes menaçaient de couler le long de mes joues.
-Qui.. qui est cette fille ?
-C'est la présidente des élèves, je la vois à chaque fois qu'on a des réunions entre délégués de classes.
Si tu veux vérifier si tout ce que je t'ai dit et envoyé est vrai, alors attends de voir au voyage.-Qu'est-ce que je fais avec Chanyeol en attendant ?
-Tu le quittes. C'est évident non ?
-Je.. je savais très bien que c'était la seule solution possible pur moi, et si je n'aimais pas vraiment Chanyeol ?
VOUS LISEZ
Pourquoi Ne Me Réponds-tu Pas ?
FanfictionTout a commencé quand j'ai emménagé dans cette maison, à côté de sept petits garçons devenus maintenant grands. Arrivée au lycée, tout se chamboule, pourquoi ça ? Et bien je l'ai découvert par moi-même à mes dépends. Pourquoi faut-il que l'amour soi...