Chapitre 28

257 20 43
                                    

[...] -Je.. je savais très bien que c'était la seule solution possible pour moi, et si je n'aimais pas vraiment Chanyeol ?

-Alors tu vas faire quoi ? Me demanda-t-il après la fin des cours parce que oui, je lui avais mis un énorme vent. Magistral, magnifique, impoli en grande partie.

-J'en sais rien, mais je crois que je vais faire un break. Ça me désole, c'est la première fois que je sors avec un garçon et il me trompe sans scrupules ?

-C'est la meilleure solution selon moi. Il sortit une sucette de sa poche et me la tendit pour que je la prenne, juste au moment où je voulais la prendre avec ma main, une autre main s'en empara.

-Merci pour la sucette ! Dit Taehyung à Sehun en la mettant dans la bouche après avoir retiré l'emballage. C'est un ninja des sucettes ou quoi ? Je ne l'avais même pas entendu venir et il a aussi retiré l'emballage extrêmement rapidement, s'en est trop pour moi, je ne sais plus quoi faire de lui.

-C'était la mienne.. Sortis-je tristement. Il la sortit de sa bouche et la mit devant la mienne en me souriant, est-il sérieux ? Yah ! Remets ça dans ta bouche ! Je n'en veux plus.

-Dommage pour toi, tu ne sais pas ce que tu rates. Dit-il en soulevant les épaules.

-On rentre ensemble ? Demande Sehun qui n'avait même pas prit part à la conversation pour la sucette précédemment.

-Je crois que oui. Dis-je. Taehyung me prit la main de sa main à lui libre et nous sortîmes du bâtiment.

Je regardais à la sortie si il n'y avait pas un des garçons qui étaient présents plus tôt dans la bibliothèque mais le quartier était libre, alors tout allait bien. Je devais en parler avec quelqu'un de confiance. Je commençais déjà à mettre en place mon plan dans ma tête alors que Taehyung m'interpella.

-Tu m'écoutes Woorin ? Tu as l'air dans la lune. Et en plus je te parlais du voyage.

-Ah bon ? Oh et désolée, j'étais vraiment dans la lune, c'est vraiment joli chez toi ! Je lui souris sournoisement.

-Je ne te permets pas ! Il lâcha ma main pour me donner une petite tapette sur le front en me souriant également.

-En parlant du voyage, normalement c'est demain qu'on choisi au hasard les chambres pour celui-ci, et c'est dans moins de trois semaines maintenant.

-Parles-nous plus du système de tirage au sort. Lui demandais-je.

-En fait demain on devra tirer au sort dans une urne un numéro, mais les élèves ne sauront pas leur partenaire de chambre avant d'être arrivés dans la chambre elle-même. On vous donnera seulement un numéro qui nous dira les chambres arrivés à l'hôtel.

-C'est du gros n'importe quoi.

-Je suis d'accord. Dit Taehyung. Nous arrivâmes devant chez lui et il rentra dans la maison en nous disant un petit au revoir et merci pour la sucette à Sehun.

-Ils n'ont pas bien fait, je suis d'accord. Dit Sehun en entrant chez nous cette fois-ci. Il ferma la porte derrière lui et retira son manteau.

Je montais les escaliers après avoir fait de même et après avoir enfilé mes chaussons puis allais directement devant la porte de la chambre de Chanyeol. Je ne savais pas vraiment comment m'y prendre, comme je peux lui dire qu'on doit faire un break ?

Je lui dis que je connais toute la vérité ? Mauvais choix. Je le dis avec des insinuations mais pas clairement ? Mauvais choix aussi. Je ne sais vraiment pas comment je dois agir, ça m'énerve.

Sa porte s'ouvre d'un coup et je recule par surprise, je lève les yeux vers les siens et nos regards se croisent quelques secondes avant qu'il ne le détourne, ce qui le rend encore plus suspect et coupable.

Je sais tout ce que tu fais derrière mon dos Chanyeol, et ça me fait vraiment mal. Mais il y a peut-être une raison ? Mon cœur ne peut se dire que ça pour ne pas souffrir à son maximum.

-Chanyeol..

-Woorin..

Nous avons parlé en même temps ce qui a rendu la situation encore pire qu'avant. Aucun de nous deux ne savait désormais quoi faire. Je pris l'initiative de reprendre.

-Il faut qu'on fasse un break. Lui dis-je froidement en le regardant dans les yeux.

-Je voulais tout te dire.

-Alors tu savais que je savais tout ?

-Je veux tout t'expliquer.

-Ce n'est pas la peine, je veux bien faire un effort et essayer de comprendre, de comprendre pourquoi tu as fait ça derrière mon dos, en abusant de ma confiance.

-Tu ne peux pas comprendre Woorin.

-Et pourquoi hein ?!

-Je ne peux pas te dire la raison, mais ce que je peux te dire c'est de me faire confiance.

-Et tu es avec une autre fille alors que tu as voulu être avec moi ?! Tu m'as même demandé d'être ta petite amie, j'y croyais !

-Woorin je.. Je le coupais immédiatement.

-Ne m'adresses plus la parole, toi et moi c'est terminé. Je tournais les talons et descendais rapidement les escaliers les larmes aux yeux. Il me suivait mais je n'en avais rien à faire. J'allais dans l'entrée et enfilais mes chaussures.

-Qu'est-ce que tu fais Woorin ? Me demanda-t-il.

-Je t'ai dit de ne pas me parler ! J'enfilais mon manteau et sortais de la maison pour sonner chez celle d'à côté.

Chanyeol était devant la porte de notre maison et me demanda de rentrer, il était en pyjama et ne pouvait donc pas sortir totalement dans la rue. La porte s'ouvrit sur Jungkook, exactement la personne dont j'avais besoin.

-Ça te dit toujours une balade nocturne ? Lui demandais-je. Il regarda Chanyeol m'appeler puis reposa les yeux sur moi.

-Qu'est-ce qui se passe ? Je le poussais à l'intérieur en craquant. Je le serrais dans mes bras et pleurais toutes les larmes de mon corps qui pouvaient s'échapper à ce moment là. Il me serra plus fort contre lui et commença à me caresser les cheveux.

-J'ai le cœur en milles morceaux Jungkook. Dis-je entre deux sanglots. Il me fit relever la tête avec son doigt et essuya les larmes qui coulaient de mes yeux avec ses pouces.

-Je serais toujours là pour toi Woorin. Il approcha son visage du mien et m'embrassa délicatement. Il se recula après quelques secondes et remit mes cheveux en place.

Pendant les trois semaines restantes avant le voyage, je m'étais forcée de ne pas adresser la parole à Chanyeol, en l'envoyant bouler à chaque fois qu'il voulait le faire. À la maison je coupais tout contact avec lui, regards, contacts, paroles, tout.

Vint enfin le jour du voyage, où nous étions enfin devant l'hôtel, nos numéros sur un bracelet attaché à notre poignet. Je me dirigeais vers la mienne et ouvrais la porte, ne voyant personne dans la chambre, signe que j'étais arrivée la première.

Je m'allongeais sur le lit que je voulais et repensais au baiser que j'avais eu avec Jungkook, il m'avait ensuite dit que c'était le premier et le dernier qu'on aurait ensemble, j'étais soulagée de ce qu'il m'avait dit parce que je ne ressentais rien pour lui et lui il m'avait ensuite dit qu'il était tombé amoureux d'une Mathilde qu'il avait rencontré.

La porte de la chambre s'ouvrit puis se referma aussitôt sans que la personne partageant la chambre avec moi ne rentre. Soit cette personne ne m'aimait vraiment pas et donc ne voulait pas être avec moi soit elle avait un problème avec moi. Dans tous les cas cela me dérange.

Je me levais et allais vers la porte avant de l'ouvrir et de tomber sur une grande personne de dos, enfin quand je dis grande je veux dire quelques centimètres de plus que moi. Il se tourna vers moi et je me rendis compte que je l'avais déjà vu quelque part.


Pourquoi Ne Me Réponds-tu Pas ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant