[...] Mon téléphone sonna pour m'avertir d'une nouveau message. J'allais devoir faire quelque chose demain après-midi autre que mon devoir de maths finalement.
Arrivé l'heure de manger, c'est Chanyeol qui dut me secouer pour que je revienne à la réalité. Je pense que j'étais un peu trop absorbée dans mon jeu moi, tant pis. Je le suivais mais il s'arrêta en plein milieu du couloir.
Il se tourna vers moi, qui étais à côté de lui, et plaqua sa main sur le mur juste à côté de ma tête. Il me regarda dans les yeux avec une expression des plus sérieuses sur le visage.
-Tu me voies comment ? Je le regardais avec des gros yeux.
-Comment ça je te voies comment ? Il souffla (nda: ça va devenir un métier dans ma fiction) et retira sa main du mur et descendit les escaliers. Je le suivis et nous mangions un plat que Sehun avait fait.
Le lendemain matin, je me fus réveillée par mon alarme. D'habitude je ne l'entends pas et un de mes voisins doit venir me réveiller pour que je ne sois pas en retard en cours mais aujourd'hui ça va être différent. Pour être sûre de l'entendre, j'avais mis mon téléphone près de ma tête.
Je me dépêchais de sortir de mon lit et de me préparer puis allais dans la supérette près de chez moi pour faire quelques courses. Je finis par arriver au lycée un peu avant la sonnerie comme tout le monde et je marchais seule dans l'allée avec mon petit sachet de nourriture.
-Woorin ! J'entendais quelqu'un derrière moi prononcer mon prénom, je me retournais et regardais la personne qui n'était autre que Bambam, le pas doué d'hier.
-Bambam ! Bonjour. Une fois à mon niveau, il respira bruyamment, parce qu'il a sûrement du courir pour me rejoindre.
-Bonjour.. Tu vas bien ?
-Oui, ton nez va mieux ? Il pointa son nez avec un doigt et je souriais juste. J'avais remarqué qu'il avait un pansement alors je voulais juste un peu le taquiner.
-Tu es aveugle, mais je te pardonne. Je riais et nous sommes montés dans la classe.
La matinée passa vraiment rapidement et je me dirigeais déjà vers un petit parc près de chez moi. Les arbres verts et la brise légère faisaient un bon duo selon moi.
J'allais m'asseoir sur un des bancs présents dans le parc et posais mon sachet à côté de moi. Je regardais les enfants jouer dans l'herbe au ballon ou à touche-touche, ces jeux me rappelaient mon enfance, ou il y a encore quelques années.
Je jouais comme ça avec mes voisins peu après les avoir rencontrés. Certes j'étais déjà au collège mais qui a dit que je n'avais pas le droit de jouer à ça à cet âge ? Ces petits souvenirs me firent sourire et penser à tous les moments que j'ai pu passer avec mes voisins ces quatre dernières années. Puis mon cœur s'emballa quand je me souvenais des baisers que j'ai pu échanger avec quelques uns d'entre eux.
Une main se posa sur mon épaule ce qui me fit sursauter. Je tournais alors la tête vers Jungkook qui se moquait de moi.
-Tu ne peux pas savoir comment j'aime te faire peur, enfin quand ce n'est pas dangereux. Je souriais parce qu'après tout ce qui s'était passé, quand nous étions sur le toit pour voir les étoiles il m'avait promis de ne plus jamais essayer de mettre fin à ses jours.
Il s'assit à côté de moi et regardait aussi les enfants jouer.
-Tu te souviens qu'il y a quelques années c'était nous qui jouions ici ? J'hochais la tête doucement toujours en regardant devant moi. Je meurs de faim ! Suite à sa phrase son ventre se mit à gargouiller. Je lâchais un petit rire du à la synchronisation de son estomac et de sa bouche.
-J'ai pris quelques trucs, j'ouvrais le petit sachet et sortais des sandwichs et des boissons. À cette vue ses yeux s'illuminèrent et il prit directement un sandwich.
-Tu es mon héroïne Woorin !
-C'est cinq euros ! Il me regarda d'une façon choquée et je rigolais. Je plaisante, bon appétit !
Après avoir fini notre repas, nous allions dans un petit café en centre-ville et rentrions dedans puis allions nous asseoir à une table.
-Tu ne sortais pas avec le beau-gosse de l'autre jour ? Demanda la serveuse qui vint s'occuper de nous. Cette voix, pitié, je la regardais méchamment alors qu'elle me souriait de toutes ses dents.
-Tu es sortie avec quelqu'un ? Demanda Jungkook.
-Il a même dit que c'était sa petite-amie. Ajouta la serveuse.
-Jungkook, j'étais avec Taehyung et il a juste dit ça pour que cette femme, je regardais la serveuse quelques secondes, arrête de le draguer.
La femme me regarda méchamment et s'en alla pour envoyer une autre serveuse qui prit nos commandes poliment et sans s'occuper de nos affaires.
Nous parlions avec Jungkook du fait qu'il trouve que je fais trop de câlins à Jimin en ce moment, ce n'est pas du tout vrai ! Je ne lui ai pas fait un gros câlin pendant la pause tout à l'heure, bon d'accord, c'est totalement vrai.
-Et alors ? J'aime juste lui faire des câlins, en plus, je levais ma main pour me mettre à compter avec mes doigts, il sent bon, je levais un doigt, il est beau, je levais un autre doigt, il est musclé, je levais un troisième doigt et continuais jusqu'à lever les cinq doigts de ma main.
-Je veux aussi un câliiiiiiiin. Dit-il d'une façon tellement mignonne que je ne pus résister, qui pourrait le faire de toute façon ?
-D'accoooooooord, quand tu auras fini ton chocolat chaud ! Il prit sa tasse et but le reste de sa boisson d'un coup puis se leva et écarta les bras, je crois que je suis obligée maintenant.
-Toi tu aimes les câlins de Jimin mais moi j'aime les tiens. Il me fit un bisous furtif sur la joue et se sépara de moi pour sortir du café. Je payais, espèce de non garçon ! (nda: désolée, c'est ma faute les phrases incohérentes..)
Une fois sortie je le voyais avec deux personnes, ne me dites pas que.. Je courais vers eux le plus vite possible en tendant les bras et sur le point de pleurer.
-Vous m'avez tellement manqués !
VOUS LISEZ
Pourquoi Ne Me Réponds-tu Pas ?
FanfictionTout a commencé quand j'ai emménagé dans cette maison, à côté de sept petits garçons devenus maintenant grands. Arrivée au lycée, tout se chamboule, pourquoi ça ? Et bien je l'ai découvert par moi-même à mes dépends. Pourquoi faut-il que l'amour soi...