[...] Je m'approchais d'eux et jimin me donna une guirlande en me demandant de l'accrocher, quand il se rendit compte que c'était moi, il cria par surprise.
Qu'est ce que j'ai fait pour avoir des voisins comme ça ?
-Mais qu'est-ce que vous foutez chez moi à trois heures du matin ? C'est ce que je voulais dire, mais je n'ai sorti pas du tout sorti ça mais plutôt: Vous me faites une fête surprise ?
-Oui ! Cria Sehun. C'était à mon tour de crier.
-Mais qu'est-ce que vous foutez chez moi à trois heures du mat' bordel ?! Ils avaient tous une expression choquée sur le visage, même si je parlais souvent mal aux personnes qui m'embêtaient au collège l'année passée. On a cours demain je vous signale.
Deuxième expression choquée sur le visage, ce qui me fit penser qu'ils étaient tous stupides. Je me tapais le front avec ma main droite en soufflant et en disant "mais qui m'a pondu des voisins comme ça ?".
-Bon, vous faites quoi maintenant ?
-On va finir de préparer ta fête surprise, tu peux nous aider ? Demanda Jimin.
-Vous avez compris le sens du mot surprise ?
Pour finir, j'ai commencé à les aider mais quand Jungkook remarqua que j'étais là, parce qu'il était venu en retard, et je me demande comment ils ont pu ouvrir ma porte parce que je ne leur ai pas donné la clé de ma porte d'entrée, il m'a renvoyé dormir.
Le lendemain matin, je m'étais levée seule et assez tôt pour ne pas être en retard, et sortais de mon lit sans vouloir me rendormir, soit un exploit pour moi.
Je me déshabillais pour aller dans la salle de bain et me lavais vite fait en me mettant en sous vêtements ensuite, puis retournais dans ma chambre en ouvrant mon armoire pour chercher une tenue pour aujourd'hui, même si je porte un uniforme, allez savoir ma logique.
Quand je pris mon uniforme, je me tournais pour le déposer sur mon lit mais devant moi se tenait Jungkook. Oh mon dieu.
Il ne savait pas quoi dire et quand il voulait dire quelque chose il bégayait, mais il finit par sortir de la chambre et moi pendant ce temps j'étais restée figée sur place, morte de honte. Je m'habillais en vitesse et descendais dans le salon, endroit de la préparation de la fête la veille.
Arrivée en bas mes yeux s'écarquillèrent à cause de ma stupeur en voyant la pièce. Des guirlandes partout, des ballons accrochés dans tous les coins et collés au plafond, et Sehun qui arrive avec un gâteau pendant que les autres chantent tous "joyeux anniversaire".
Comme mon petit cœur est vraiment fragile, je me mis à pleurer à chaudes larmes en me tenant le visage dans les mains, une fois sehun devant moi sanha me retira les mains du visage et essuya mes larmes.
-Tu dois souffler les bougies maintenant. Me souffla-t-il dans l'oreille.
Je m'exécutais et récoltais des applaudissements ensuite.
-Quel vœu tu as fait ? Me demanda Taehyung.
-C'est un secret. Répondis-je avant de lui tirer la langue et de manger une petite part de gâteau. Nous sommes finalement partis pour les cours tous ensemble.
Arrivés au lycée, je me dirigeais vers la salle de classe avec les autres et nous nous asseyions tous à nos places quand la sonnerie avait sonné. Le professeur n'était toujours pas arrivé au bout de dix minutes, ce qui était étrange étant donné que nous n'étions seulement le deuxième jour de cours.
Finalement, il arriva suivi de deux hommes baraqués et d'un jeune garçon qui les précédait. Toute la classe se calma pour observer les nouveaux arrivants.
-Bien, alors aujourd'hui nous allons accueillir un nouvel élève jusqu'à la fin de l'année, il n'a seulement pas pu être présent hier pour la rentrée des classes. Tu peux te présenter.
-Je m'appelle Baekhyun, et je vais être votre nouveau camarade de classe, et je tiens à dire que je ne fréquente pas les personnes que je trouves inutiles à mes yeux.
Cette personne avait l'air d'être vraiment agaçante, mais nous allons voir ça. Il observa toute la classe en regardant la tête de toutes les personnes présentes et ses yeux s'arrêtèrent dans les miens et il sourit.
Il s'avança de moi mais se tourna vers la personne à côté de moi, pas sehun mais la place de l'autre côté.
-Tu peux changer de place ? Je veux me placer là.
La personne refusa mais les deux hommes baraqués parlèrent au professeur qui lui demanda finalement de partir. Alors ce mec arrogant s'installa à côté de moi, heureusement que j'avais sehun, parce qu'à ce niveau là ça aurait été de la torture.
VOUS LISEZ
Pourquoi Ne Me Réponds-tu Pas ?
FanfictionTout a commencé quand j'ai emménagé dans cette maison, à côté de sept petits garçons devenus maintenant grands. Arrivée au lycée, tout se chamboule, pourquoi ça ? Et bien je l'ai découvert par moi-même à mes dépends. Pourquoi faut-il que l'amour soi...