[...] Malheureusement pour lui et heureusement pour moi, je sortis rapidement et claquais la porte avant qu'il ne puisse m'atteindre, et suis partie sonner chez mes voisins, Taehyung j'arrive !
Une fois devant la porte de chez eux. Je n'avais même pas le temps d'appuyer sur la sonnette que la porte s'ouvrit sur un Taehyung sauvage. Je n'avais pas le temps non plus de dire un petit bonjour qu'il me tira par le poignet pour me faire rentrer à l'intérieur.
Il se dépêcha de monter, toujours en me tirant, du coup j'avais failli tomber plusieurs fois mais ça il ne s'en est pas soucié le petit ! et nous fit rentrer dans sa chambre.
C'était ma première fois que je la voyais, et ce n'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais, je pensais que les garçons avaient une chambre très mal rangée et tout, mais là tout était propre.
-Ta chambre est toujours aussi bien rangée ? Demandais-je curieuse, non je ne suis pas bizarre, je veux juste savoir la vérité.
-Ah ça, tu dois penser que c'est bizarre, en fait c'est Seokjin hyung qui l'a rangée la semaine dernière en me disant que si je ne la gardais pas propre je n'aurais plus de sucettes. Attendez, sucette ? J'espère qu'il parle du bonbon parce que sinon.. (nda: désolée mais je me dois de faire ressortir ma personnalité perverse..)
Il ferma la porte à clé pendant que je regardais chaque recoin de sa chambre. En regardant à la fenêtre, je pouvais voir celle de la chambre juste à côté de la mienne.
-Taehyung ? À qui appartient la chambre d'à côté ?
-Oh elle appartient à Sanha. Sanha ? Alors c'était lui le petit garçon qui s'était caché quand j'étais petite et que je l'avais vu par la fenêtre ?
-Est-ce qu'on peut aller dans sa chambre ?
-Non, il la ferme toujours à clé lorsqu'il sort. Je soufflais désespérée. N'allais-je donc pas mettre ce secret à nu ? Mais pourquoi faire au juste ? Tu veux encore fouiller dans les affaires de quelqu'un d'autre ? J'entendais des pas dans le couloir. D'abord Jungkook et .. Je plaquais ma main sur sa bouche quand la porte de sa chambre s'ouvrit, la personne l'ouvrant avait donc les clés des chambres de la maison, laissant place à Jungkook, justement.
-J'ai bien entendu Jungkook ? Demanda-t-il.
-Non ! Enfin si.. Mais tu n'as pas à t'inquiéter, il n'y a rien d'important à savoir.
-Oh, d'accord, bon bah je passais juste, je vais aller faire les courses, je voulais juste vous prévenir que je pars avec Jimin et Bambam, on vous laisse la maison alors faites attention.
Quand il fut parti et eut refermé la porte, je pouvais sentir la langue de Taehyung sur ma paume de main, je la retirais rapidement avec une expression de dégoût sur le visage.
-Mais t'es fou ou quoi ?!
-Tes mains ont bon goût. Euh d'accord, si il veut.
Je me frottais la main sur ma jupe pendant qu'il sauta sur son lit pour s'y asseoir. Il tapa avec sa main la couette pour que j'y vienne, je ne suis pas un chien mais j'y suis quand même allée. Une fois dessus, je me suis assise en tailleur et il fit de même.
-Tu es vraiment idiote ou tu le fais exprès ? Me demanda-t-il.
-Quoi ? Mais pourquoi tu dis ça toi ? Il me passa un coussin que je ne pris pas, pourquoi aurais-je besoin d'un coussin ? Il le mit entre mes jambes.
-C'est pas que je n'ai pas envie de voir ta culotte mais je préférerais que tu sois consentante. Je rougissais d'un coup et me tapais le front, pourquoi ce genre de choses n'arrive qu'à moi ?
-Tu peux me faire une faveur ? Supprimes ça de ta mémoire s'il te plaît.
-Je dirais pas que je pourrais oublier parce que c'était une assez belle vue, mais je veux bien faire comme si. Je soufflais encore, qui m'a pondu un voisin comme ça ?
-Bon, on fait quoi maintenant ? Je pensais que pour un rendez-vous on devait genre, sortir ? C'est pas ce que font les couples normalement ?
-Les.. les couples ? Tu veux dire que tu veux qu'on soit comme un couple ? Je pensais plus à passer une journée à jouer à des jeux vidéos que sortir et faire des trucs en amoureux. Mais si tu veux faire ça ça ne me dérange pas ! Il me sourit.
Je me levais et lui prenais la main pour ouvrir la porte et descendre les escaliers, puis sortir de la maison en claquant la porte, j'envoyais aussi un message à Jongkook pour lui dire que nous étions sortis parce que je crois qu'il pensait qu'on allait faire comme Taehyung avait dit.
Direction un vrai rendez-vous avec l'alien !
VOUS LISEZ
Pourquoi Ne Me Réponds-tu Pas ?
FanfictionTout a commencé quand j'ai emménagé dans cette maison, à côté de sept petits garçons devenus maintenant grands. Arrivée au lycée, tout se chamboule, pourquoi ça ? Et bien je l'ai découvert par moi-même à mes dépends. Pourquoi faut-il que l'amour soi...