[...] -Re-retires ta m-main de ma joue. Il me sourit à cause du fait que je bégaye. Puis il rapprocha son visage du mien, ils n'étaient désormais plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre.
Avant que nos lèvres ne se touchent, la sonnerie de la porte d'entrée sonna, en me sauvant la vie, et je m'éloignais de lui pour aller l'ouvrir. J'avais ma main sur la poignée, prête à l'ouvrir, mais Baekhyun me retourna et me plaqua contre celle-ci.Il m'embrassa la joue alors que je faisais de gros yeux.
- Je n'en ai pas encore fini avec toi, puis il partit à l'étage.
Je plaçais ma main sur ma poitrine pouvant sentir mon cœur battre à un rythme effréné. Qu'est-ce qu'il a lui ? Il n'est pas tout seul dans sa tête ou quoi ?
Ayant enfin repris mes esprits à cause de la sonnette qui n'arrêtait pas de retentir et de la personne tambourinant la porte en demandant si j'étais là et si j'allais bien, j'ouvris la porte.
-Tu es folle ou quoi ?! Pourquoi tu as mis autant de temps à ouvrir la porte ? Il t'es arrivé quelque chose ?
-Bonsoir, quel beau temps, tu n'as pas trop froid ? Parce que tu es un peu trempé..
-Ne joues pas à ce jeu avec moi. Il regarda par dessus mon épaule, pourquoi il est ici lui ?
-Chanyeol, c'est mes parents qui l'ont envoyé ici, je te jures que je n'étais pas au courant.
-Tes parents ? Il entra et je fermais la porte, parlons de ça dans le salon.
Nous nous dirigeâmes vers le salon et il s'assit sur le canapé pendant que j'allais lui chercher une serviette pour qu'il puisse sécher ses cheveux.
-Tu as changé de couleur de cheveux ? Tu était encore brun il y a moins de cinq heures..
-Ah, ça, c'est Sanha qui a voulu nous teindre les cheveux, du coup je me retrouve en blond, il ria un peu, tu aimes ?
-Hum hum, c'était Baekhyun qui toussotait, et si nous parlions de tes parents qui m'envoient chez toi ?
-Ah hum oui. Je regardais Chanyeol, et il me fit un signe avec la tête en me disant sans parler qu'on reprendrait notre conversation plus tard. J'agréais en hochant de la tête.
-Alors voilà, comme tes parents voyagent autour du monde, ils sont passés par la ville dans laquelle j'habitais, et je les ai hébergé pendant quelques semaines, durant lesquelles ils n'arrêtaient pas de me parler de toi. Résultat, ton père m'ayant pris d'affection, il m'a envoyé vivre avec toi, en m'adoptant.
-Ça veut dire qu'on est frère et sœur ? Demandais-je.
-Ça veut dire que vous allez vivre ensemble ? Tous les deux ? Demanda Chanyeol.
-Oui, et oui. Répondit Baekhyun.
-C'est hors de question qu'elle vive seule avec toi sous le même toit ! Je vais venir habiter avec vous.
Nous voici donc le week-end de la même semaine, dans la maison de mes voisins. Je voulais rejoindre les garçons à l'étage pour voir leur chambre pour la première fois mais j'ai été obligée par Jungkook de rester au rez-de-chaussez.
Pour finir, ce n'était pas seulement Chanyeol qui allait venir habiter avec nous mais aussi Sehun, alors ils étaient en train de faire leurs cartons, je m'étais proposée pour les aider mais ils ne voulaient pas que je monte. Je respecte leur choix.
-Chanyeol ? Sehun ? Vous avez bientôt terminé ? Demanda Jungkook en criant.
-Jungkook ! Viens m'aider j'ai un problème, répondit Sehun.
Jungkook monta à l'étage me laissant seule dans la cuisine. Je regardais ce que je pouvais faire, la solution était manger, et vis son téléphone sur la table. Je me rappelais que lui et Bambam avaient parlé de photos de moi.. C'est vraiment bizarre, rien que ça, et apparemment il en avait énormément sur son téléphone.
Je m'approchais de celui-ci et le pris dans les mains, appuyant sur le bouton de marche. Je le déverrouillais facilement étant donné qu'il n'avait pas mis de code et allais directement dans sa galerie, mais un souffle se fit sentir près de mon oreille.
Je fermais le téléphone rapidement et tournais la tête pour regarder derrière moi.
-Ce n'est pas bien de fouiller dans les affaires des autres tu sais ~ Rassures toi, je ne dirais rien à Jungkook.
-Tu m'as fait peur Taehyung, et merci.
-Mais j'ai le droit à quelque chose en échange !
-Quoi ?!
-Si tu ne veux pas je vais tout dire à Kookie ~
-C'est d'accord, qu'est-ce que tu veux ? Il me sourit.
-Un rendez-vous, toi et moi.
VOUS LISEZ
Pourquoi Ne Me Réponds-tu Pas ?
FanfictionTout a commencé quand j'ai emménagé dans cette maison, à côté de sept petits garçons devenus maintenant grands. Arrivée au lycée, tout se chamboule, pourquoi ça ? Et bien je l'ai découvert par moi-même à mes dépends. Pourquoi faut-il que l'amour soi...