Chapitre 32

257 15 48
                                    

  /!\ Ne passez pas l'information s'il vous plaît 🙅

Ma sœur m'ayant fait comprendre que cela ne servait à rien de faire un tome 2 si je pouvais encore faire des chapitres ici je le ferais avec plaisir, alors j'ai le bonheur de vous annoncer que l'histoire reprend mais avec une suite différente de ce qui était prévu; des changements se retrouvaient nécessaires dans le chapitre précédent; j'espère que vous continuerez à suivre cette histoire ~ 🙇

Cordialement, Rachel. 🙆

                                    ◕ ◡ ◕ ♥   ◕ ◡ ◕ ♥ ◕ ◡ ◕

[...] mais pourquoi Sehun a un rapport avec cette histoire avec Chanyeol et la présidente du conseil des élèves ?

Ce fut sur les questions provenant de cette situation que je m'endormis difficilement, demain allait être une journée éprouvante. Ce que je ne savais pas était que Luhan et ses deux acolytes n'étaient pas les seuls à s'êtres rajoutés dans notre classe, et j'allais finir par l'apprendre à mes dépends.

Je me fus réveillée par monsieur Kim qui ouvrait doucement les rideaux de la chambre. Une fois qu'il vit que j'étais réveillée il me sourit.

-Tu as bien dormi ? Sa voix était chaleureuse, j'aimais vraiment ce professeur, il était tellement gentil et compréhensif.

-Pas vraiment.. Je regardais ma main sur la couette.

-Ne t'inquiètes pas, je vais faire tout mon possible pour que tu puisses intégrer une autre chambre, ça va aller d'accord ? Je le regardais et hochais de la tête pour dire oui.

-Vous avez bien dormi de votre côté ? lui demandais-je en me levant du lit où j'avais en fait extrêmement bien dormi au final, et l'odeur y étant était apaisante et me donnait du réconfort.

-Oui, mais je n'ai pas vu la personne avec qui tu devais partager la chambre. Oh, c'est étrange ça. Bon, avant d'aller petit déjeuner tu vas peut-être aller prendre de quoi t'habiller pour la journée non ? 

Il m'accompagna jusqu'à ma chambre et j'ouvris la porte, j'entrais en premier et il me suivait. Je parcourais la chambre du regard et ne voyais aucune affaire de Luhan ni même sa valise, toutes les choses se rapportant à lui avaient disparues.

Je prenais les vêtements que j'allais porter la journée et retrouvais monsieur Kim assis sur mon lit regardant dans le vide. Quand il remarqua ma présence il se leva et sortit.

-Je te laisse t'habiller, en attendant je vais aller parler aux autres professeurs, je reviendrais après compris ? 

-Compris monsieur. Dis-je alors qu'il partait dans le couloir en direction des ascenseurs. 

Je fermais la porte à clé et m'habillais, j'entendis après avoir fini de m'habiller un bruit sur le verre de la fenêtre de la chambre et m'y dirigeais pour voir Sanha gratter à la fenêtre. Je lui ouvris et il entra avant d'aller dans la salle de bain et de revenir peu de temps après.

-Ça va Woorin ? J'avais vu le van de Luhan partir alors j'ai eu peur que tu te sois faite kidnappée. Il avait l'air heureux de savoir que j'étais en sécurité. Aujourd'hui on a une sortie en ville, tu veux qu'on passe la journée ensemble ? 

Je le regardais en souriant, avant d'accepter. Après ça je prenais mon téléphone et l'allumais pour voir que j'avais reçu plusieurs messages. Sanha se sentit coupable et s'assit à côté de moi sur mon lit où je regardais mon téléphone.

-Je t'avais envoyé des messages, comme j'avais peur parce que tu m'avais parlé en pleine nuit. Je sais bien qu'on a l'habitude de faire ça mais j'ai aussi eu peur que tu m'en veuilles parce que je ne t'avais pas répondu assez vite.. Il fit une moue triste.

-Ne t'inquiètes pas mon petit Sanha, je lisais les autres messages, dont un venant de mes parents et d'un numéro inconnu.

C'était rare que mes parents m'envoient des messages, c'était même quasiment un miracle. Je le lisais et c'était juste pour dire qu'ils m'avaient envoyé des cadeaux que je devrais récupérer à la poste lorsque je rentrerai du voyage de classe avec les autres.

Ce fut le tour de celui provenant du numéro inconnu, je le lus et ma tête rendit inquiet Sanha qui me demanda si j'allais bien, mais c'était vraiment pire que ça, je n'allais pas bien, pas bien du tout. 

Il était de retour en Corée du Sud, qui plus est dans la même ville que moi, dans le même lycée, et dans le même voyage. Comment cela se faisait-il que je ne l'avais pas encore vu ? Je me levais ne répondant pas aux questions de Sanha et allais dans la salle principale de l'hôtel.

Là-bas je rejoignais Baekhyun et m'asseyais avec lui et les autres à leur table. Monsieur Kim vint me voir en me disant que celui qui partageait la chambre avec moi avait finalement quitté le voyage à cause d'un problème de santé et que s'en était un autre qui allait être avec moi pour le restant de la semaine.

Une fois qu'il fut parti je regardais partout dans la salle et une personne me regardait déjà. J'encrais mon regard dans le sien et un frisson parcourut ma colonne vertébrale, allant du bout de mes orteils jusqu'au sommet de ma tête. 

C'était un vrai cauchemar, le revoir ici, qu'avais-je fait pour mériter ça ? Taehyung remarqua que je regardais fixement dans une direction et regarda la personne me regardant également, se demandant sûrement pourquoi je le fixais comme ça et pourquoi il me fixait lui aussi comme ça.

Le garçon que je fixais me sourit, montrant ses dents blanches et alignées et ses yeux qui étaient presque complètement fermés. Je lui donnais un regard noir et il perdit son sourire en regardant Taehyung à côté de moi qui avait posé sa main sur ma cuisse.

Une fois que je remarquais que la main de Taehyung je l'enlevais et nous allions tous ensemble à la salle des petits déjeuners pour nous donner des forces pour la journée. Une fois installés à une table nous commençâmes à manger en parlant de tout et n'importe quoi et Taehyung finit par me demander qui était le garçon que je fixais si intensément tout à l'heure.

J'allais lui dire de ne pas s'inquiéter pour ça quand quelqu'un qui passait à côté de notre table renversa son jus d'orange sur moi. Il s'excusa rapidement parce qu'il avait aussi éclaboussé Taehyung alors que je le regardais.

-Je suis vraiment désolé ! Je vais chercher des serviettes si vous voulez.. Il faisait sa petite voix innocente et ça commençait vachement à m'énerver, dès qu'un problème rétrécit un autre énorme m'atterrit en pleine face, non de dieu.

Je me levais en le bousculant et allais dans les toilettes des femmes pour m'essuyer le tee-shirt où le jus avait coulé, il fallait que je me change maintenant, génial ! 

La porte des toilettes se ferma et je le vis s'adosser à celle-ci en croisant les bras sur sa poitrine. Il me regarda sérieusement et je le faisais également.

-Tu aurais pu m'envoyer des messages. Son ton était froid, comme si il était déçu.. mais qu'est-ce que j'en ai à faire si il est déçu ou non ? C'est lui qui m'a fait la misère pendant la primaire, j'avais réussi à lui échapper pendant tout le collège en déménageant et voilà qu'il revient.

-Tu te moques de moi là c'est ça ? 

-J'ai bien cru ne jamais pouvoir te retrouver.. Je voulais te revoir, vraiment, mais maintenant t'avoir devant moi me déçoit fortement.

-Ecoute Jaebum, si c'est pour dire des choses comme ça tu peux partir. Il s'approcha de moi et me coinça contre les éviers. Vas-t-en.

-Tu ne te souviens pas ? Tu n'arrêtais pas de me demander d'être ton amoureux, tu as changé d'avis c'est ça ? Il me regardait dans les yeux avec un regard profond.

-Les goûts changent quand on grandit. Répondis-je sans réfléchir.

-Effectivement.. Il se rapprocha de moi collant son corps au mien dans un sentiment pas si désagréable que ça. Je dois dire que tu me plaît assez en fin de compte.. Il approchait son visage du mien.

Je ne bougeais pas, ne faisais aucun mouvement, canalisais ma respiration. Je souhaitais juste que quelqu'un vienne pour l'arrêter, mais bien sûr rien de tout cela ne se passa, il continuait d'approcher son visage du mien, son souffle chaud s'abattant sur mes lèvres.


Pourquoi Ne Me Réponds-tu Pas ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant