Chapitre 22

272 24 8
                                    

[...] Je suis tombée amoureuse de Chanyeol, et j'ai été assez stupide pour le remarquer uniquement en rentrant au lycée.

-Il faudrait maintenant que tu lui dises tout, tout ce que tu viens de dire là, ce que tu pense de lui et tout ce qui s'en suit. Dit Youngjae.


-Mais tu es fou ?! Dis-je en me levant, comment tu veux que je réussisse à faire ça maintenant ? 

-Bah tu le fais c'est tout, dit Daehyun.

-C'est plus facile à dire qu'à faire je te signale, t'as déjà été dans la même situation que moi ? Il fit non de la tête et je soufflais. Il faudra bien que je le fasse un jour non ?

-Oui.. Dit Youngjae.

-Alors comment je peux faire ? Ils dirent tous les deux qu'ils ne savaient pas vraiment, ça m'aide beaucoup ça tiens !

Après ça nous sommes tous retournés dans la maison d'à côté et ils étaient tous assis dans le salon et ils avaient fini tous les biscuits, moi qui en voulait.. triste vie.

Je m'asseyais avec eux sur un des fauteuils et Taehyung mit sa tête sur mes genoux en me souriant. Je passais ma main dans ses cheveux, qui étaient au passage très doux, et commençais à les caresser. Qu'est-ce que c'était relaxant.

-J'ai reçu ça dans la matinée, dit Sehun en revenant de je ne sais où avec une lettre dans les mains. 

-On en a aussi reçu une ! Dit Jimin. 

-C'est du lycée. Sehun ouvrit l'enveloppe et en sortit le papier puis il se mit à le lire à haute voix pour que tout le monde puisse écouter. Tous les élèves de première année au lycée bla bla bla sont conviés à bla bla bla participer à un voyage scolaire le ... le mois prochain ?! 

-Un voyage ! Super ! Bambam et Sanha étaient tous les deux très heureux à propos de ce voyage et je l'étais aussi au point de me lever rapidement en faisant tomber Taehyung par terre. 

-Oh je suis désolée Taehyung ! Je lui tendis mon bras pour qu'il se relève et il le prit puis se releva et me fit une petite moue boudeuse. Je m'excuuuuuse, pardonnes moi Tae~ Il me sourit et me fit un câlin puis me porta en se s'assaillant ce qui fait que je me retrouvais sur ses genoux.

Cette position ne me dérangeait pas vraiment mais ce qui me faisait plutôt froid dans le dos est le regard que Chanyeol venait de me faire quand je l'ai regardé dans les yeux. Je me suis levée précipitamment et me suis assise à côté de Taehyung qui se demandait pourquoi je m'étais assise à côté de lui au lieu de rester sur ses genoux. 

Quand je regardais de nouveau Chanyeol, un petit sourire était plaqué sur son visage, je ne peux pas m'empêcher de craquer pour ça. Quand nos regards se croisèrent je faisais tout mon possible pour le fixer sans détourner le regard mais lui fini par regarder ailleurs. 

Après cette soirée les deux garçons étaient retournés à l'hôtel dans lequel ils séjournaient le temps que leur groupe reste dans les parages pour des promotions et nous autres étions rentrés dans ma maison.

Nous nous dirigeâmes chacun vers nos chambres respectives sauf Chanyeol qui vint toquer à ma porte. Je lui dit d'entrer et il le fit puis il vint s'allonger à côté de moi dans le lit. Il regarda mon écran de téléphone et le prit de mes mains.

-Yah ! Rends-le moi ! 

-Je ne t'autorise pas à regarder d'autres garçons que moi.

-On ne sort pas ensemble je te signale ! Il se mit au dessus de moi et s'assit au niveau de mon bassin. Eh ! Je suis pas un siège à ce que je sache. Il se rapprocha de mon visage et mit sa bouche au niveau de mon oreille, ce qui provoqua une multitude de frissons qui parcouraient tous mon corps.

-Je t'ai entendue. Il se recula un peu en restant quand même à un niveau assez proche de mon visage.

-Comment ça ? Je commençais à rougir malgré moi, je voulais me retenir mais avec lui c'est impossible.

- Alors comme ça tu m'aime ? Il sourit en coin.

-Qu-quoi ? Je savais très bien de quoi il parlait. 

-Je vous ai entendu tout à l'heure ~


[Merci seomin28 pour la fin du chapitre x) ]



Pourquoi Ne Me Réponds-tu Pas ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant