[...] il m'embrassa de nouveau collant son corps au mien avant que nous ne nous séparions de nouveau et qu'il me tire par la main pour remonter nous diriger dans sa chambre.
Une fois dedans il ferma la porte de la pièce à clé si jamais quelqu'un oserait nous déranger dans notre acte.
Il me porta comme si je ne pesais que le poids d'un pot de cornichons et me posa sur son lit avant de se mettre à califourchon sur moi et de déposer des baisers dans mon cou.
Mais soudain je le sentis tomber sur moi, en l'appelant je me suis rendue compte qu'il s'était endormi.
Je le faisais rouler sur le côté et me levais en remettant bien mes cheveux. Je sortais de la chambre en la déverrouillant puis descendais reprenant mon calme.
Une fois en bas je remarquais le paquet que j'avais laissé sur la table et décidais donc de l'ouvrir. A l'intérieur se trouvait une carte et rien d'autre. Je la sortais puis la lisais:
"Woorin, ce sont tes parents qui t'écrivent.
On sait bien que nous ne t'écrivons pas beaucoup ni ne te donnons de nouvelles,
Sache que ta maman et ton papa vont bien.
Ta mère me dit de te demander si tout se passe bien avec ton frère, j'espère aussi que tu t'y habitues.
Oh et avant de dire autre chose d'inutile, nous te prévenons que nous viendrons te voir le mois prochain, à la fête de ton lycée. Comme tu y es rentrée et que nous voulons te voir, ma fille.
Passe de bons moments, tu nous manque.
PS: ici ta mère Woorin, nous allons finalement rentrer pour te voir finir le lycée, nous pourrons passer de bons moments ensemble ! Je t'aime, ta maman d'amour. "
Je n'y croyais pas mes yeux, un sourire prenait place sur mon visage, la date de leur retour s'imprimait dans ma tête et des larmes perlaient au coin de mes yeux.
Cela fait quatre ans que je ne les ai pas vu, c'est vraiment l'année la plus mouvementée de ma vie. Mon premier baiser, un nouveau frère, mon premier petit ami, mon premier ex petit ami aussi.. et le retour de mes parents !
Mais.. comment leur dire que deux de nos voisins habitent avec moi et Baekhyun ? J'espère que cet idiot a un plan ! Si du moins il est au courant..
Je pris mon téléphone et lui envoyai un message sur ce sujet là, ce à quoi il me répondit que les deux voisins en question allaient au final rentrer chez eux.
Cela m'arrangeait grandement car rester sous le même toit que Chanyeol devenait un tout petit peu, voire beaucoup irritant.
Je voulais rentrer chez moi mais je ne pouvais pas abandonner Jimin, si jamais il lui arrive quelque chose. Quoique j'habite juste à côté alors je ne devrais pas prendre une heure non plus.
C'était décidé, je pris mon sac et rentrai chez moi pour le ranger puis pris mon matériel à dessin pour revenir chez lui.
Une fois rentrée je fus surprise de voir que Jimin s'était réveillé, au minimum cinq minutes à ce que je vois, pour être affalé sur le sol en position étoile de mer.
Je m'approchais de lui pour poser mes affaires puis l'ai secoué pour le réveiller chose qui fonctionna.
-Hmm.. fit-il en bougeant la tête alors que je souriais un peu.
-Jiminy, il faut retourner dans ton lit.. lui dis-je doucement.
-Woorin.. j'ai faim.. il se réveilla totalement puis me regarda un peu bizarrement avant que son ventre ne gargouille.
-Le repas est prêt, installes-toi. Il fit ce que je dis et je ramenais un peu après le repas que j'avais fait car il était en fait tard, et il commençait déjà à faire noir.
-Mais au fait, pourquoi tu es ici ? Je le regardais avec de gros yeux, il ne savait pas pourquoi j'étais ici ? Alors il ne sait pas non plus tout ce qui s'est passé entre temps.
Je soufflais de soulagement puis lui expliquais que j'étais là pour m'occuper de lui comme il était malade.
Après tout il ne m'en voudra pas si je ne lui dis rien. C'est bien de faire ça non ?
VOUS LISEZ
Pourquoi Ne Me Réponds-tu Pas ?
FanfictionTout a commencé quand j'ai emménagé dans cette maison, à côté de sept petits garçons devenus maintenant grands. Arrivée au lycée, tout se chamboule, pourquoi ça ? Et bien je l'ai découvert par moi-même à mes dépends. Pourquoi faut-il que l'amour soi...