Chapitre 23

218 23 2
                                    

[...] -Je vous ai entendu tout à l'heure ~

-Je ne vois pas de quoi tu veux parler. Bon, ok je savais toujours très bien de quoi il voulait parler. Tu nous as écouté ?

-Oui, sinon je ne te parlerai pas de ça maintenant, sois un peu logique et intelligente des fois.

-Yah ! Je suis logique et intelligente. Je faisais une moue boudeuse.

-Oui oui, bon, il rapprocha son visage un peu plus près du mien, reprenons ce que nous étions en train de faire veux-tu.

-J-je, rends moi mon téléphone, j'essayais de paraître le moins gênée possible mais mes joues certainement toutes rouges doivent bien me trahir.

Il me le rendit et se retira d'au dessus de moi pour s'en aller. Je le retenais en lui prenant le poignet et il s'arrêta alors que je m'asseyais sur mon lit.

-Qu'est-ce que tu veux ? Demanda-t-il en se tournant vers moi.

-Je t'aime, oui je te le dis en face, je le regardais dans les yeux, j'aime ta façon d'être, j'aime ta façon de faire les choses, ta façon de rire, de faire l'idiot, tes blagues, je t'aime.

Il me sourit et je baissais la tête vers le sol, comment ça se fait que je sois devenue aussi timide lorsqu'il est près de moi ?

Je le sentis s'asseoir à côté de moi sur le lit et il mit sa main sur la mienne. Je relevais la tête vers lui et vis qu'il me souriait toujours.

-Je t'aime aussi, si ça peut te faire arrêter d'être toute rouge comme ça. Je tournais la tête pour éviter son regard ce qui lui fit lâcher un petit rire. Si tu savais depuis combien de temps je suis amoureux de toi. Dit-il.

-Depuis longtemps ? Demandais-je en essayant de tenter de le regarder de nouveau dans les yeux, chose que je réussis à faire.

-Depuis la première fois que je t'ai vu.

-Depuis quatre ans ?

-Exactement. Il mit une de ses mains sur ma joue. Dis Woorin..

-O-oui Chanyeol ?

-Est-ce que je peux t'embrasser ?

-Je croyais que tu n'avais pas besoin de demander.. lui répondis-je.

Il approcha son visage à quelques centimètres du mien mais la porte de ma chambre s'ouvrit et nous tournions tous les deux le visage vers celle-ci.

-Qu'est-ce que vous croyez être en train de faire tous les deux ? C'était Baekhyun qui était venu dans ma chambre.

-Je.. j'essayais de lui donner une raison quelconque mais je n'en trouvais pas de valable à part celle de dire la vérité.

-Oh, je vous dérange peut être ? Demanda-t-il de façon ironique. Vous savez que vous pouvez continuer même si je suis là hein.

-Oui tu nous dérange, et on a pas besoin d'un voyeur pervers pour nous regarder. Dit Chanyeol.

Et toc dans tes dents frère pervers ! Attendez il sourit, c'est mauvais signe ?

-Je te signale que comme je suis son frère, et aussi responsable d'elle je peux très bien refuser que vous vous fréquentiez.

-Je pense pas que ce soit dans tes droits ça. Dis je.

-Tu veux la confirmation ? Attends un peu je reviens. Il sortit de ma chambre et revint quelques minutes plus tard avec une feuille en main.

-Bon, je vais y aller moi. Les histoires de famille ça ne m'intéresse pas trop et puis je suis pas concerné. Dit Chanyeol.

-Bien sûr que si que tu es concerné ! M'indignais-je. Il peut décider si on peut être ensemble ou non. Il eut une expression choquée sur le visage. Mais que vais-je bien pouvoir faire de lui ?

-Donc ce papier est la preuve que je suis comme un de tes parents. Et je peux très bien refuser le mariage si ça arrive.

-Waow du calme ! Lui dis-je. On est pas encore à ce stade, on ne sort même pas ensemble...

-Oh mon dieu ! Dit-il. C'est vrai ? Mais qu'est ce que vous attendez espèces de fous ! Je vous laisse alors, il fallait me le dire.

D'accord... c'est normal si je n'ai absolument rien compris à ce qu'il venait de faire et de dire ? Apparemment oui parce que Chanyeol était dans le même état que moi.

Il tourna de nouveau la tête vers moi et plongea son magnifique regard dans le mien.

-Woorin, veux tu bien être ma petite amie ?

Je me rapprochais rapidement de lui et l'embrassais avant de me reculer et de lui sourire en sortant un grand "oui".

Pourquoi Ne Me Réponds-tu Pas ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant