Tandis que nous étions entrain de parler avec Jade de la pluie et du beau temps, les garçons arrivèrent, en discutant eux aussi.Ils semblaient se raconter des choses qui semblaient intéressantes, mais abandonnèrent vite leur conversation en s'approchant de nous.
Ils avaient troqué leur tenue de sport, pour des vêtements plus décontractés et avaient tout deux des lunettes de soleil sur le bout du nez.
Dani — bon, on va où les filles ?
Jade — n'importe !
Neymar — on se cale dans un endroit tranquille, c'est mieux !
Il ne disait cela pas parce qu'il était exigeant, simplement parce qu'il ne voulait pas se faire accoster toutes les deux minutes par des fans, sachant la popularité qu'il avait ici, c'était fort compréhensible.
Dani — bon suivez-moi alors, je vous emmènes dans un truc bien !
Les deux garçons avaient chacun leur voiture, et étaient aussi luxueuse l'une que l'autre. Cela donnait envie d'avoir la même. Dani et Neymar montèrent dans leur voiture, tandis que je me suis emparée du côté conducteur et Jade du côté passager, de ma petite voiture.
Jade –souriant– je suis sûr il te kiffe le petit, il ne fait que de te regarder !
Moi –démarrant la voiture– arrêtes avec ça, ce n'est même pas vrai en plus !
Jade — c'est ce qu'on verra à la plage alors !
Tandis que je conduisais, la jolie brune avait mis la musique à fond et s'amusait toute seule. Une chose est sûre, elle était heureuse et avait la joie de vivre. Ces garçons y étaient sans doute pour quelque chose.
Après quinze minutes de route environ, nous arrivions enfin après avoir pris quelques routes sinueuses, dans une jolie crique. Je me suis garée à côté du peu de voitures qu'il y avait, ai éteint le moteur et ai récupéré enfin mon sac à l'arrière du véhicule.
En sortant de la voiture, j'ai senti que la température avait vachement augmenté depuis le matin. Le soleil tapait vraiment et le ciel était parfaitement bleu, sans aucun nuage.
Nous avons suivi les garçons jusqu'à la plage et avons découvert un endroit magnifique. Une longue plage de sable fin, avec une eau presque turquoise, le décor était digne de celui d'une carte postale. C'était la première fois que nous venions, et nous n'étions pas déçue.
Les garçons nous ont entraîné avec eux sur des bains de soleils qu'il y avait à notre disposition. Et bien entendu, étant toujours dans l'excès, de la manière la plus subtile qu'il soit, Jade a fait en sorte que je me retrouve juste à côté du beau brésilien.
Moi — au fait, c'était quoi le problème de vos deux potes, là ?
Neymar –rigolant– rien de bien méchant, c'était pour vous taquiner !
Dani — en attendant, vous ne voulez pas nous parler de vous, on connaît rien de vous, nous !
Il retira en même temps son t-shirt, et le short qu'il portait.
Moi — c'est pareil pour nous, on en connaît pas plus de vous..
Les deux garçons ne s'étonnèrent même pas que deux filles comme nous, ne s'intéressent pas à de pauvres footballeurs. C'est alors naturellement qu'on a commencé à discuter en sirotant un bon cocktail.
Dani — bon sinon, vous habitez où ?
Moi — elle à Sao Paulo et moi à Santos !
Neymar — on habite pas loin alors !
VOUS LISEZ
Une star, une histoire !
FanfictionElle s'appelle Maëlle. Il s'appelle Neymar Jr. Elle a dix-sept ans. Il a vingt deux ans. Elle est discrète. Il est populaire. Elle est jeune, célibataire et pleine de vie. Il est séducteur, fêtard et footballeur. Rien ne semblait les réunir un jo...