Il s'agissait de sa première sortie officielle.
À trois semaines, cette petite puce allait enfin pouvoir découvrir le monde extérieur. Elle allait voir autre chose que les bras de sa maman ou ceux de son papa.
Je l'avais habillé chaudement avec un petit ensemble rose pâle. Elle avait une petite veste qui allait avec et une couverture qui la recouvrait. Elle ne risquait pas d'avoir froid au moins, mais maman ne voulait pas prendre de risque.Neymar l'avait installé à l'arrière de la voiture et nous étions maintenant en route pour le stade. J'étais contente de m'y rendre avec mon chéri et mon petit bébé, c'était une grande première.
Quand nous sommes arrivés dans le parking, bébé dormait déjà depuis longtemps. Elle s'était endormie durant le trajet, elle aimait plutôt bien la voiture.
Neymar a donc attaché son cosy à la poussette avec la plus grande précaution pour ne pas la réveiller.Moi — bébé la voiture !
Monsieur étant obnubilé à regarder sa petite crevette dormir paisiblement, il avait complètement oublié de fermer la voiture. Heureusement que j'étais là pour lui rappeler.
Il a donc fermé la voiture, et je l'ai rejoins. Il prenait un malin plaisir à promener bébé dans sa poussette.
Neymar avait beau être suspendu plusieurs matchs, c'était le papa le plus heureux de présenter son bébé au staff du club. Il avait un sourire accroché aux lèvres et regardait Rebecca tendrement. Ce n'était pas tous les jours qu'on voyait un Neymar papa poule, complètement gaga de sa fille ici. En temps normal, on avait plus l'habitude à un bad boy insolent et provocateur.
Malgré elle, c'était la petite star de la soirée. Pendant qu'elle dormait profondément, elle recevait d'innombrables compliments qui nous allaient droit au cœur. Il n'y avait pas que Neymar et moi qui trouvions qu'elle avait une petite bouille à croquer.
Nous avons regagné la loge du joueur, où les garçons ainsi que d'autres étaient déjà présents. Parmi eux il y avait Rafinha, qui lui aussi ne disputait pas le match pour cause de blessure.
Rafinha — ça va mon gros ?
Neymar — et toi ma poupée ?
Il lui a fait une petite accolade. C'était beau l'amour entre les deux.
Rafinha — mais c'est que vous êtes venus accompagnés aujourd'hui !
Il est venu vers moi en souriant et m'a fait un bisou en me demandant comment j'allais.
Il s'est tout de suite penché au dessus de la poussette de Rebecca pour apercevoir cette petite bouille irrésistible.Rafinha — salut petite crevette.. oh mais elle dort mini Maëlle !
Il m'a fait rire cet imbécile avec son surnom.
Avant le match, j'ai eu la visite de Raquel, la femme de Rakitic ainsi que d'autres femmes de joueurs avec qui je m'entendais bien. Je ne les avais pas revu depuis mon accouchement mais elles avaient été vite au courant que cette petite était née et que tout c'était très bien passé. Elles l'avaient déjà vu en photos, mais là c'était la bonne occasion pour faire sa rencontre.
Raquel — oh petit chat, elle est trop mignonne !
Elena — elle ressemble vraiment à Neymar quand même, elle a la même bouche que lui !
Cela faisait plaisir d'entendre ça. Elle venait de passer neuf mois dans mon ventre pour au final ressembler plus à son père qu'à sa mère. Au moins cela prouvait bien l'identité de son papa. Il n'y avait pas erreur sur la marchandise. Je plaisantais mais j'étais bien contente qu'elle lui ressemble.
VOUS LISEZ
Une star, une histoire !
FanficElle s'appelle Maëlle. Il s'appelle Neymar Jr. Elle a dix-sept ans. Il a vingt deux ans. Elle est discrète. Il est populaire. Elle est jeune, célibataire et pleine de vie. Il est séducteur, fêtard et footballeur. Rien ne semblait les réunir un jo...