J'étais de retour à la maison beaucoup plus tard que prévu. Après avoir visité plusieurs maisons dans Barcelone que nous avons plus ou moins aimé avec ma mère et ma sœur, nous étions allées nous faire un petit restaurant dans le centre-ville.Ma mère en avait très envie et voulait aussi se retrouver avec ses deux filles. Nous nous étions une fois de plus attardées à table et j'avais dû les ramener à leur hôtel par la suite.
Cette petite soirée avec elles avait été vraiment sympa et j'avais hâte d'en faire plus souvent quand elles seraient définitivement installées dans la ville.Quand le brésilien avait reçu mon message comme quoi je ne rentrais pas tout de suite et que je ne mangeais pas à la maison, il n'était pas très content sur le coup. Il prétendait qu'il allait s'ennuyer sans moi, alors que j'avais vu en fin de soirée des petites vidéos sur les réseaux sociaux où je le voyais bien s'amuser avec les garçons à la maison. Ce n'était que du cinéma.
En arrivant à la maison, tout était calme et les lumières éteintes. Il n'y avait personne en bas, ils devaient certainement regarder un film à l'étage, puisqu'ils n'étaient même pas autour de la table de poker ou encore entrain de jouer à leur foutu jeu de guerre.
J'ai posé mon sac ainsi que quitté mes chaussures puis suis montée à l'étage espérant tomber sur mes petits brésiliens.
Ils étaient tous là, avec leurs petites bouilles devant le projecteur, dans les canapés à regarder leur film. J'ai souri puisqu'ils étaient tous vraiment mignons, plus particulièrement le petit gamin du fond, qui était enfouit entre ses coussins et sa couette, et qui n'avait d'ailleurs pas changé de place depuis que j'étais partie, il avait seulement changé de canapé.
Moi –souriant– vous allez bien mes petits chatons ?
Je les ai embêté un peu et suis allée faire un bisou à mon petit merdeux.
Je me suis assise sur le rebord du canapé où il était allongé et lui ai fait un premier bisou.Moi –me penchant légèrement– mon bébé d'amour !
Neymar — tu as dit que tu ne rentrerais pas tard..
Il faisait mine d'être fâché alors que ce n'était pas du tout le cas.
Moi — arrête de te plaindre.. je ne t'ai pas manqué à ce que j'ai vu !
Neymar — détrompe-toi !
Je l'ai regardé en souriant, puis lui ai fait un second bisou et il en a profité pour me basculer dans ses bras et me faire un petit câlin. Il m'a dit à voix basse, dans l'oreille, qu'il me trouvait particulièrement belle et qu'il était content que je sois de retour. Je l'écoutais, le sourire aux lèvres, il était vraiment mignon ce soir à me complimenter ainsi. Cela faisait toujours plaisir d'entendre ce genre de chose.
J'étais juste venue pour lui faire un petit bisou, qui au final s'attardait pour un gros câlin.
Moi –me relevant– tu as mangé du chocolat toi !
Il sourit démasqué, tandis que je lui essuyais. Il en avait dans le coin de la bouche et la tablette était ouverte sur la table basse. Gourmande, j'en avais d'ailleurs pris un morceau et lui en avais redonné un autre.
Le film ne m'intéressait pas du tout, c'est pourquoi je les ai laissé tranquille et suis naturellement allée me coucher. Il n'était pas très tard, et je n'avais pas l'intention de dormir tout de suite, mais j'avais juste envie de profiter de ce grand lit et de traîner un peu sur mon téléphone, comme j'adorais le faire le soir.
Ne changeant pas mes habitudes, je me suis démaquillée, lavée les dents et mise en pyjama après m'être tartinée de crème pour le corps.
VOUS LISEZ
Une star, une histoire !
FanficElle s'appelle Maëlle. Il s'appelle Neymar Jr. Elle a dix-sept ans. Il a vingt deux ans. Elle est discrète. Il est populaire. Elle est jeune, célibataire et pleine de vie. Il est séducteur, fêtard et footballeur. Rien ne semblait les réunir un jo...