Après son entrainement de foot avec la sélection, Neymar était de retour chez lui.Il s'est posé deux minutes et a bu un coup avec sa bande de potes. Il n'est pas resté longtemps avec eux et est monté se reposer un peu. Son entrainement l'avait épuisé. Il était temps de faire une bonne sieste maintenant.
Ce n'est donc que quelques heures plus tard qu'il retrouva les garçons à la salle de sport, qui faisaient un peu de musculation.
Neymar était entrain de faire des abdos, quand ils ont engagé la conversation à propos de la nuit qu'il venait de passer avec moi.
Alvaro — alors, raconte ta nuit !
Neymar — c'était bien.. très bien même !
Gil — bah raconte au lieu de dire ça (poursuivant) tu l'as embrassé ?
Neymar — bah bien sur, tu crois quoi toi ?
Il n'était pas peu fier de lui. Il avait réussit à m'emballer et savait très bien qu'il ne manquait plus grand chose pour que je craque.
Gil — elle embrasse bien ou moins ?
L'attaquant a rigolé avant de dire que je faisais parti de son top trois des meilleurs bisous. Mais à quelle place ? Impossible de le savoir.
Jo — putain faut que tu l'emballes maintenant.. tu n'as plus le choix mon pote !
Neymar — mais t'inquiète pas, j'ai tout prévu !
Il mit deux secondes son sport de côté et expliqua à ses potes ce qu'il comptait faire maintenant avec moi pour passer à la vitesse supérieure.
Il savait bien que je n'étais pas insensible à son charme et n'avait donc aucun mal à me manipuler, abuser de ma confiance et obtenir ce qu'il voulait.Neymar — ce soir elle va venir à la maison et je vais m'occuper d'elle comme jamais (enchaînant) préparez-vous avec l'argent hein !
Gil — elle n'est pas vierge ou moins ? parce que se faire dépuceler pour un pari ça craint quoi.. .
Neymar n'avait pas pensé à ça, oui malgré l'assurance que je pouvais dégager, mon physique, j'étais jeune, très jeune. Je n'avais pas encore dix-huit ans même si j'allais les fêter bientôt.
Neymar — non mais je ne pense pas, elle a eu déjà des mecs avant !
Jo — franchement, il y a moyen qu'elle le soit encore !
Alvaro — non mais au pire on s'en branle de ça, c'est son problème pas le nôtre.. et puis se faire baiser par cette tête de con pour la première fois il y a pire je pense.. .
Il avait donné une petite claque derrière la tête de l'attaquant ce qui l'avait fait rire.
Plus tard dans la journée, comme prévu avec Jade nous venions tout juste d'arriver chez le brésilien. Pour le moment, le plan de l'attaquant se déroulait à merveille.
Nous étions tous affalés dans les canapés au salon, quand Gil lança l'idée de jouer à la console. Personnellement, cela ne m'enchantait guère, quelle fille aime jouer à des jeux de gars ? Jade aussi d'ailleurs, puisqu'elle râlait.
VOUS LISEZ
Une star, une histoire !
FanfictionElle s'appelle Maëlle. Il s'appelle Neymar Jr. Elle a dix-sept ans. Il a vingt deux ans. Elle est discrète. Il est populaire. Elle est jeune, célibataire et pleine de vie. Il est séducteur, fêtard et footballeur. Rien ne semblait les réunir un jo...