Il était plus de vingt heures et je rentrais juste d'une grosse journée de shopping avec ma mère et ma sœur dans tout Barcelone.
C'était officiel, elles habitaient définitivement en Espagne, depuis une petite semaine. J'étais la plus heureuse de cette nouvelle.Je venais d'ailleurs, juste de les déposer devant leur jolie petite maison, près du parc à côté de chez nous. Ma mère avait finalement trouvé avec Nina, une maison qui correspondait à tous ses critères, dont le principal qui était de n'être pas trop loin de sa fille.
Je revenais à la maison avec un coffre rempli de sacs, mais ce n'était évidemment pas que pour moi, j'avais aussi quelques surprises pour mon chéri.
En rangeant ce que je venais d'acheter, je me suis rendu compte de l'ampleur des dégâts. J'avais vraiment craqué mon slip. Il y en avait absolument de partout et beaucoup d'affaires était encore dans les sacs.
Je me demandais où j'allais pouvoir bien y ranger sachant que les placards de l'attaquant débordaient presque. Au moins, j'avais refait ma garde robe et était prête pour affronter l'été, avec mon petit bidon qui grossissait jour après jour.
Parmi toutes ces affaires, tout n'était pas pour moi, et oui, il y en avait même pour ce merdeux que j'entendais d'ailleurs monter les escaliers en chantonnant.
Il s'est retenu de ne pas m'engueuler quand il vit le tas de vêtements éparpillés dans son dressing, surtout qu'il m'avait donné le matin, avant que je parte de la maison, sa carte bleue.Moi –me justifiant– j'en avais besoin, j'avais plus rien à me mettre !
Il me regarda avec son léger sourire, il ne me croyait absolument pas.
Moi — en plus, j'ai des cadeaux pour toi !
Neymar — des cadeaux que tu as acheté avec ma carte !
Moi — avec la mienne mauvaise langue, sinon ce n'est pas des cadeaux !
Il avait le droit à un énorme sac et sourit lorsque je lui tendis. J'avais en plus demandé au vendeur de me faire des paquets cadeaux pour jouer le jeu jusqu'au bout.
En plus de deux ans de relation, c'était sans doute la première fois que je lui offrais des petits cadeaux sans raison apparente, juste parce que j'avais envie de lui faire plaisir. J'étais presque sûre qu'il allait aimer. Il n'était pas bien difficile cet enfant.
Il était mignon, il n'avait pas l'habitude de ce genre de situation, c'était plutôt l'inverse en temps normal. Il ouvrit d'abord le plus petit paquet et éclata de rire quand il a comprit de quoi il s'agissait. Monsieur étant un vrai bébé, était dans sa période des chaussettes les plus extravagantes possible et lorsque j'étais tombée devant ces paires en naviguant dans la boutique, je n'avais pas pu ne pas lui prendre. Je lui en avait pris une seconde paire, encore plus excentrique, c'est mon amoureux qui était content.
Il ouvrit le deuxième et dernier paquet, c'était deux shorts de bains presque identiques, mais de couleurs différentes. Il y en avait un noir et un bordeaux, ils étaient simples, mais j'avais littéralement craqué dessus quand je les avais vu. Résultat je n'avais même pas su me décider sur la couleur et avais pris les deux. Il allait être beau dedans sur la plage mon chéri.
Il se tourna vers moi et me fit un énorme câlin, en me remerciant. Ces petites surprises lui avaient fait très plaisir, surtout qu'il ne s'y attendait pas du tout.
VOUS LISEZ
Une star, une histoire !
Fiksi PenggemarElle s'appelle Maëlle. Il s'appelle Neymar Jr. Elle a dix-sept ans. Il a vingt deux ans. Elle est discrète. Il est populaire. Elle est jeune, célibataire et pleine de vie. Il est séducteur, fêtard et footballeur. Rien ne semblait les réunir un jo...