Chapitre 48

4.4K 112 12
                                    

En fin de journée, après une bonne sieste, et quelques câlins en ma compagnie, il était temps pour mon brésilien de partir au stade pour le match de ce soir.

Il prit comme d'habitude, un temps fou pour choisir la tenue qu'il allait porter en ce jour de ligue des champions. Il voulait être bien habillé le petit, mais surtout qu'on le remarque.

Neymar – bébé, tu préfères laquelle ?

Il arriva dans la chambre et me montra deux tenues bien distinctes, mais tout aussi jolies. Je lui ai désigné celle que je préférais, il se déshabilla entièrement puis enfila la tenue je j'avais choisi. Il passa dans la salle de bain se refaire une petite beauté capillaire, puis se rasa la barbe.

Neymar - bon, j'y vais !

Moi -gueulant- attends, mon bisou !

Il rebroussa chemin, non pas sans râler, puis me prit dans ses bras avant de me faire d'énormes bisous.

Moi -prenant son visage entre mes mains- tu fais attention à toi, hein ?

Neymar - oui !

Moi - et tu ne t'embrouilles pas avec les autres joueurs, parce que moi j'aime pas hein !

Neymar -avec un léger sourire- oui !

Moi - tu me promets ?

Il me regarda en souriant, avant de me le promettre. Je voulais simplement m'assurer que j'allais le retrouver en chair et en os après le match.

Neymar - à toute l'heure ma chérie !

Moi - tu m'aimes ?

Neymar - à la folie !

Moi -souriant- allez dégages sale monstre !

Il a prit ses affaires, puis récupéra ses clefs, avant de partir.

Tandis que mon brésilien étant en chemin pour le stade, j'ai rejoint les garçons au salon, qui n'avaient rien trouvé de plus intelligent que d'emmerder ma sœur.

Nina -gueulant, me voyant arriver- maëlle, dis leur quelques chose, ils sont insupportables !

Alvaro -lui balançant un coussin- une vraie menteuse !

Nina -gueulant- aïe, sale enfoiré va !

Moi - laissez-la tranquille cette gamine un peu !

Je suis allée m'asseoir sur le canapé, à côté de mon petit Gil, alors que les deux étaient toujours entrain de se chamailler, avant qu'un des garçons n'entame un autre sujet de conversation.

Le soir, une heure environ avant le match, nous étions fin prêt pour partir au stade. Dehors il faisait un temps pourri, du vent avec de la pluie, j'ai donc enfilé une veste plus chaude, puis nous nous sommes séparés dans deux voitures différentes pour se rendre au stade. C'était la toute première fois que ma sœur allait assister à un match au Camp Nou, surtout avec une aussi belle affiche.

Gil qui conduisait, se gara aux abords du stade. Il y avait du monde de partout, tous autant excités les uns que les autres. Nous nous sommes faufilés dans la foule et avons rejoint les portes principales, je ne quittais pas ma sœur des yeux, par peur de la perdre au beau milieu de centaines d'inconnus. Mais elle n'était jamais loin de Nadine, qui s'était prie d'affection pour elle et qui la considérait comme sa propre fille.

Avant de s'installer à nos places dans les tribunes, nous avons fait un détour par la loge de Neymar, où nous nous sommes remplit le ventre et prit quelques forces. Il y avait une vue plongeante sur la pelouse et le stade se remplissait au fur et à mesure de tonnes de supporters. Tout le monde n'avait qu'une hâte, que le match commence.

Une star, une histoire !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant