J'étais tétanisée à l'idée que Rebecca prenne l'avion pour la première fois. Elle était encore toute petite et j'avais peur que le vol se passe mal ou qu'elle ne se sente pas bien et que je ne puisse rien faire pour l'apaiser.
En montant dans le jet privé de l'attaquant, elle était beaucoup moins stressée que sa maman. Elle dormait paisiblement blottie contre le torse de son papa, qui lui aussi était parfaitement serein quant au trajet qui nous attendait.
J'avais mis toutes les chances de mon côté et l'avait fait téter et endormie juste avant de partir pour qu'elle ne se rende compte de rien.J'ai déposé mes affaires ainsi que celles de la petite et je me suis installée dans le siège juste en face de celui de Neymar, qui était déjà prêt à partir avec bébé dans les bras.
Moi — j'espère que ça va aller hein !
Neymar me regardait en souriant. Il se moquait de moi parce que j'étais toujours la première à stresser pour rien et à m'inquiéter pour le moindre petit truc. C'était ça d'être une maman protectrice.
On a finalement attaché nos ceintures avant de nous rendre sur la piste de décollage.Rebecca ne s'est absolument pas rendu compte quand on a décollé, elle dormait toujours aussi profondément dans les bras de son papa entrain de téter sa sucette. Elle était bien blottie dans le plaid.
Neymar en avait profité pour étendre sur pieds sur le dessus de mes cuisses et se faire chouchouter, tout en câlinant son bébé préféré.Pendant la petite heure de vol, on en a profité pour se reposer et faire une petite sieste, mais aussi pour papoter un peu tous les deux, Neymar essayait de me tirer les vers du nez pour savoir où je l'emmenais. Il était beaucoup trop intrigué à l'idée de ce week-end improvisé, mais il avait vraiment hâte. Il était presque persuadé que nous allions à Ibiza, il se trompait, mais je rentrais dans son jeu et l'emmenais sur de fausses pistes.
Neymar — allez dis moi bébé !
Moi –le regardant en souriant– rappelle moi le principe d'une surprise déjà ? ce n'est pas toi qui ne veux jamais rien me dire quand tu m'emmènes quelque part ?
Neymar — tu n'es même pas drôle..
Il faisait mine de bouder, alors qu'au fond de lui il était ravie que je le surprenne en lui organisant une petite escapade rien que tous les deux avec bébé.
Résultat, il n'en a pas su plus. Il devait encore attendre un petit peu.Arrivés sur le tarmac de l'aéroport, ma petite crevette venait juste de se réveiller de sa petite sieste. Elle avait presque dormi deux bonnes heures. Je l'ai installé dans son cosy pour la transporter plus facilement, tandis que son papa récupérait nos affaires.
En descendant les marches du jet, il n'avait toujours aucune idée d'où nous étions. Il faisait beau et très chaud, c'est tout ce qu'il avait comme indice. On a rejoint l'aéroport dans une petite navette où un taxi nous attendait pour nous emmener dans l'hôtel où j'avais réserver pour le week-end.
Neymar — tu ne veux toujours pas me dire où on est ?
J'ai hoché négativement la tête avec un léger sourire. Il était presque mignon à me supplier de lui dire. Il n'avait plus beaucoup à attendre, ce n'était qu'une question de minutes.
On a pris place dans le taxi et on a quitté l'aéroport.Dans la voiture, Neymar jouait avec Rebecca avec ses mains, qui n'avait plus la tête à dormir. Ses petits yeux rieurs nous faisaient littéralement craquer. Il lui faisait des bisous sur ses petits pieds boudinés. Son papa l'amusait beaucoup.
VOUS LISEZ
Une star, une histoire !
FanficElle s'appelle Maëlle. Il s'appelle Neymar Jr. Elle a dix-sept ans. Il a vingt deux ans. Elle est discrète. Il est populaire. Elle est jeune, célibataire et pleine de vie. Il est séducteur, fêtard et footballeur. Rien ne semblait les réunir un jo...