L'après-midi, rien de spéciale n'était prévu au programme, nous récupérions un peu tous de la soirée de la veille, en se reposant.
J'ai rejoint ma petite brune qui était à l'étage, tandis que tous les garçons sans exception étaient censés faire du sport. Elle traînait sur mon ordinateur et sur son téléphone en écoutant un peu de musique. Elle referma l'écran de l'ordinateur sur lui même lorsqu'elle me vit arriver, puis entama la conversation.
Jade - raconte moi ta soirée alors !
Moi - cela ne pouvait pas être plus parfait, il m'a emmené dans un hôtel magnifique et la suite je t'explique même pas !
Jade -hallucinant- parce que c'était une suite, en plus ?
Moi - ouais ! avec un lit grand comme t'as jamais vu et une salle de bain de malade !
Je lui ai montré les quelques clichés que j'avais pris, notamment de la vue qu'on avait sur la mer et le littoral.
Jade - non mais c'est trop beau putain et vous avez fait quoi ?
Moi -restant sobre et évasive- on a pris un bain, puis on a été se coucher !
Elle a bien compris à travers mon regard que le mot coucher était un bien grand mot et étant donné que nous étions rentrés encore plus fatigués à la maison, il n'y avait plus de place au doute, nous n'avions pas fait que dormir.
Jade -riant- je suis sûre, vous nous avez fait des bébés bande de cochons !
Moi -souriant, gênée- non mais arrêtes, j'aime pas parler de ça !
Jade - il s'est bien occupé de toi au moins ?
Lucas - de qui qui c'est bien occupé d'elle ?
Nous avons toutes deux tourné la tête, surprise dans notre conversation. Lucas, qui sortait tout juste de la douche, n'avait rien trouvé de mieux que de se joindre à nous.
Jade - non mais on parlait sérieusement !
Lucas - faites comme si je n'étais pas là !
Il s'est allongé à son tour sur l'un des canapés, et a posé sa petite tête sur mon ventre.
Jade - bon, tu n'as pas répondu à ma question chérie.. il s'est bien occupé de toi alors ?
Moi -souriant- bah oui, quelle question !
Lucas -relevant sa tête- vous avez couché ensemble ?
Moi - tu devrais le dire encore plus fort !
Lucas -souriant- cette cochonne !
Jade -attendrie- oh non mais arrête c'est trop mignon ..(faisant genre d'être désespéré).. moi aussi je veux un gars qui m'emmène pour mon anniversaire à l'hôtel et qu'on baise toute la nuit !
Lucas -rigolant- on voit les célibataires hein !
Moi -souriant- non mais attends, comment tu parles là ?
Jade -riant- bah quoi ? on n'a pas tous un bel étalon pour assouvir nos envies hein !
Lucas - d'ailleurs, il a une grosse bite ?
Moi -souriant- non mais c'est quoi cette question sérieusement ?
Lucas - bah quoi ? tu peux tout nous dire hein !
Moi -rigolant- il y a des limites quand même mon petit !
Lucas — plus grosse que la mienne ?
VOUS LISEZ
Une star, une histoire !
FanfictionElle s'appelle Maëlle. Il s'appelle Neymar Jr. Elle a dix-sept ans. Il a vingt deux ans. Elle est discrète. Il est populaire. Elle est jeune, célibataire et pleine de vie. Il est séducteur, fêtard et footballeur. Rien ne semblait les réunir un jo...