Chapitre 76

4.2K 98 38
                                    

C'était enfin le grand jour pour Jade. Elle avait rendez-vous à sept heures avec le chirurgien et l'anesthésiste.

Elle avait peur, elle était tétanisée et n'avait absolument rien dormi de la nuit, mais d'un autre côté elle avait aussi hâte et était excitée à l'idée de pouvoir afficher son plus beau décolleté sur les plages cet été.

Jade — tu imagines si je ne me réveille pas après l'opération ?

Moi — bah ça va, au moins tu seras morte en ayant des gros seins !

Jade m'écoutait en soupirant. Même si elle savait que je plaisantais, je ne l'a rassurais pas vraiment.

Moi — mais ne t'inquiètes pas ça va aller, ils ont l'habitude, ils font ça tous les jours, tu vas te réveiller, tu vas avoir des eins de folie et tout va très bien se passer !

Le chirurgien est arrivé dans la chambre pour voir avec elle les derniers détails. Elle a dû se déshabiller pour qu'il marque sur sa poitrine les endroits où il allait devoir inciser et insérer les prothèses. Ça la fait encore plus stresser quand elle a vu qu'il lui dessinait presque sur tout le torse. J'avais légèrement rigolé d'ailleurs. C'était simplement des repères pour lui, mais elle, pensait qu'elle allait se faire ouvrir de partout.

Je suis restée avec elle jusqu'à qu'on l'emmène dans le bloc opératoire. Je lui avais tenu la main jusqu'au bout.
Je n'étais absolument pas stressée contrairement à elle, j'étais même plutôt détendue. J'avais entièrement confiance et étais certaine du bon boulot qu'allait faire le chirurgien. J'avais maintenant hâte qu'elle soit de retour pour voir comment elle allait mais surtout voir le résultat.

Je lui avais promis de rester pendant tout le temps de l'opération, alors pour ne pas perdre de temps inutilement, j'ai été me poser au café, au rez-de-chaussée de l'hôpital pour travailler sur mon ordinateur.

J'avais une montagne de mails à traiter et plusieurs appels à passer concernant le lancement de notre nouvelle collection. Puisque oui, officiellement depuis quelques mois, j'étais l'heureuse créatrice et gérante d'une marque de maillot de bain. Nous avions travaillé en amont des mois avec Jade, qui était donc ma collaboratrice, avant de lancer officiellement la marque. Ça n'avait pas été de tout repos sachant que nous voulions tout réaliser nous même et avions dû se confronter à de nombreuses portes fermées. Mais c'était un projet qui nous tenait à cœur et nous étions les plus heureuses de le voir se concrétiser.

Pour l'instant, nous étions que deux à travailler pour la marque, nos petits moyens ne nous permettaient pas d'agrandir l'équipe, mais c'était dans nos intentions à l'avenir. Jade s'occupait donc de toute la partie création et conception des nouveaux modèles tandis que moi je gérais toute la partie commerciale et la communication. Chacune de nos tâches était parfaitement définie et ça fonctionnait plutôt bien pour le moment.

Le plus réconfortant c'était certainement de voir que la collection de seulement quelques pièces que nous avions lancé avait eu un franc succès. Les maillots s'étaient arrachés en quelques jours à peine à notre plus grand étonnant. Alors oui nous avions bénéficié d'un petit coup de pouce de la part de l'attaquant, notamment en partageant et en repostant nos publications sur les réseaux sociaux pour nous faire connaître, mais nous nous attendions certainement pas à ce que tout parte aussi rapidement.
Nous avions plus qu'à travailler encore plus sur la prochaine collection pour ne pas décevoir la potentielle future clientèle.

Ce n'était pas évident de tout gérer toute seule, on se mettait une pression et un stresse fou pour tenir nos délais, mais nous voulions que tout soit parfait. Et puis c'était tout nouveau pour nous, nous avions tout à apprendre encore, mais on faisait ce que nous avions toujours voulu faire.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 31, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une star, une histoire !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant