Malgré que les volets soient bien fermés, les rayons du soleil inondaient la chambre.
Je me suis réveillée alors en douceur ne sachant pas trop quelle heure il était. Je me suis étirée un peu sous la couette avant de remarquer que mon brésilien dormait toujours autant.Il avait la tête tourné de mon côté, et était sur le ventre avec les mains en dessous de l'oreiller, il était adorable. Cela m'avait manqué de ne pas me réveiller à ses côtés ces dernières semaines.
J'ai tendu une main sur la table de chevet et ai récupéré mon téléphone. J'ai remarqué qu'il n'était que huit heure et demie, c'était une des premières fois que je me réveillais si tôt, et je me demandais pourquoi d'ailleurs, mais j'avais fais une très bonne nuit et je n'étais pas fatiguée.
Je n'ai pas pu m'empêcher de le prendre en photo, et l'ai partagé, en postant l'une d'entres elles sur les réseaux sociaux.
Des beaux reflets du soleil sur la peau dorée de mon brésilien, avec une petite tête d'ange que l'on distinguait à peine, il n'y avait pas à dire, la photo était sublime.
J'ai reposé mon téléphone, puis puisque je m'ennuyais j'ai décidé d'embêter mon amoureux et de le réveiller.
J'ai passé une main dans ses cheveux, puis lui dit avec une petite voix douce qu'il était temps de se réveiller. Il ne réagissait pas. Cela m'énervait qu'il dorme et pas moi, j'ai insisté alors encore un peu, avant qu'il entrouvre légèrement les yeux.
Neymar — laisse-moi dormir putain !
Il se tourna de l'autre côté, à l'opposé de moi et se recouvra entièrement avec la couette. Il venait littéralement de m'envoyer chier, sans aucun scrupule.
Je suis alors restée comme une conne, ne sachant pas trop quoi faire mais surtout sans réussir à dormir. Puisque ce monsieur ne voulait pas de sa copine, et désirait dormir encore un peu, j'ai récupéré alors mon t-shirt sur la commode, en l'enfilant avec une petite veste par dessus, avant de quitter la pièce.
Personne n'était encore levé, en même temps cela ne m'étonnait même pas à une heure pareille.
En descendant dans le salon, j'ai retrouvé les deux petites boules de poils, qui dormaient l'une contre l'autre, sur leur tapis. Il n'y avait pas à dire, ces chiots étaient terriblement mignon. Parce que oui, en plus de son chien en Espagne, et des petits chiens de sa sœur, monsieur avait encore adopté deux merveilleux petits chiots.
En entendant de l'agitation dans le salon, les deux petits chiots se sont naturellement réveillés et sont venus me voir en remuant la queue avant que je ne les prenne avec moi sur le canapé. Je n'avais jamais vu des chiens aussi câlin, et affectueux. Ils n'arrêtaient pas de se câliner contre moi et de me faire des bisous en me léchant de partout. Ils étaient adorable.
Puisque je n'avais rien d'autre à faire que d'attendre les autres se réveiller, j'ai allumé la télé et me suis calée devant une série que je n'avais encore jamais regardé.
Le temps me paraissait vraiment long, mais plus pour très longtemps puisque le meilleur pote de l'attaquant débarqua dans le salon.
J'étais vraiment contente de le revoir, il m'avait quand même un peu manqué, puisque je passais la plupart de mes journées avec lui en Espagne.
Il devait certainement se demander pourquoi j'étais déjà debout, mais il vint d'abord me faire un énorme câlin.
Gil — alors comme ça la petite est de retour !
Moi — je t'ai manqué ?
Gil –souriant– non pas du tout !
Moi –rigolant– gros menteur va !
VOUS LISEZ
Une star, une histoire !
Fiksi PenggemarElle s'appelle Maëlle. Il s'appelle Neymar Jr. Elle a dix-sept ans. Il a vingt deux ans. Elle est discrète. Il est populaire. Elle est jeune, célibataire et pleine de vie. Il est séducteur, fêtard et footballeur. Rien ne semblait les réunir un jo...