Chapitre 4

11.1K 342 136
                                    

Cela faisait maintenant quelques jours que je n'avais pas vu le joueur.

Malgré que l'on se soit échangé nos numéros de téléphone, nous n'avions pas particulièrement parlés ensemble depuis la soirée, ni par les réseaux sociaux et encore moins par sms.

Je n'étais pas au point de dire qu'il me manquait, mais le voir ne m'aurait pas déplu.

Ma mère, pour je ne sais quelles raisons, se doutait un peu que je côtoie certains des joueurs de la sélection, mais j'essayais d'éviter un maximum les soupçons, sinon mes parents, surtout ma mère, m'auraient sans doute posé des tonnes et des tonnes de questions, ce dont je n'avais pas forcément envie.

Ce matin, mes parents avec ma petite sœur étaient partis pour une petite semaine de vacances à Rio, pour rendre visite et passer du temps avec des amis. Je n'avais pas trop l'envie de partir avec eux, j'avais donc négocié et avais réussi à les convaincre de rester à la maison.

J'allais donc l'avoir pour moi et moi seule, toute la semaine qui arrivait.
Ils m'avaient dit de ne pas faire de bêtises, mais ne m'avaient pas pour autant interdit de faire des soirées ou autre.

À peine étaient ils partis, que j'appelais déjà mes copines, Jade, Élise, Clara.. pour leur dire de venir passer la journée à la maison, au bord de la piscine. C'était les vacances, il y avait un beau soleil et un grand ciel bleu, autant en profiter, non ?

Elles m'ont rejoint une heure après environ, vêtues de leur plus beaux maillots de bain. C'était souvent qu'elles venaient à la maison profiter de la piscine, elles n'avaient pas toute la chance d'en avoir une chez elle.

Tandis que nous étions toutes allongées sur nos transats, Jade s'est empressée de raconter tout ce qu'il s'était passé depuis la dernière fois que l'on s'était vu, avec les Brésiliens. Elle en a bien évidemment rajouté une couche en disant que j'avais eu un coup de foudre et que j'avais rencontré le grand amour. Certes il me plaisait bien, mais il fallait se calmer, nous nous étions à peine échangé nos numéros de téléphone, rien de plus.

Jade — même qu'ils ont dormi ensemble ces cochons..

Élise –tournant la tête vers moi– non c'est une blague ?

Clara — et bah dis donc, elle ne rigole plus la petite là hein..

Moi — non mais ça va, à part discuter, s'être fait un petit câlin, il n'y a rien eu de plus, donc calmez-vous hein !

Les heures ont passé, et c'est dans le milieu d'après-midi, tandis que nous étions toujours entrain de bronzer autour de la piscine, que l'interphone a sonné.

Avant d'aller ouvrir, j'ai enfilé ma tunique légèrement transparente, le genre de vêtement que l'on met pour aller à la plage, histoire de ne pas ouvrir en simple maillot de bain. Je n'allais pas ouvrir les fesses à l'air non plus.

J'étais au courant de qui se trouvait derrière la porte, ce n'était autre que Neymar accompagné de toute sa petite bande de potes, à savoir Gil, Jo, Gustavo et Alvaro, ainsi que Dani.

Il y avait une demie heure à peine, j'avais reçu un appel de l'attaquant pour me demander de bouger mes petites fesses chez lui, histoire de passer le reste de la journée ensemble. Mais puisque nous avions la flemme de devoir nous changer, nous apprêter un peu plus quoi, je lui avais dis de venir chez moi avec les garçons. Cette idée ne lui avait pas déplu, c'est pour cela qu'ils se retrouvaient tous à la maison.

Une star, une histoire !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant