Chapitre 25

5.4K 157 121
                                    


Depuis le premier match de la sélection brésilienne, quelques jours étaient passés, une semaine pour être exacte, et aujourd'hui, se jouait la deuxième rencontre, face à la colombie cette fois-ci.

Contrairement à d'habitude, en me levant le matin j'étais plutôt de bonne humeur. Cela changeait des autres jours. Il n'y avait qu'une seule raison pour justifier cela, le weekend, que j'attendais avec impatience durant toute la semaine. Je suis donc partie en direction de la fac où en chemin, ma petite Jade m'avait rejoint comme chaque jours.

Nous sommes arrivées peu de temps après devant notre école, en avance pour une fois, nous avons donc attendu nos trois mousquetaires, Thomas, Lilian et Lucas. Ils sont arrivés quelques minutes après, tout sourire, toujours avec leurs dégaines de mecs irrésistibles.

Thomas –rigolant– comment vont les femmes de ma vie ?

Jade — calmes-toi mon coco !

Une fois nous avoir dit un à un bonjour et au passage dit deux trois conneries pas toujours très catholiques, avant de partir en cours, j'ai eu le droit au petit câlin que Lucas me faisait chaque matin, un amour ce gars.

Lilian –parlant à Lucas et moi– allez bougez-vous on va être en retard !

Moi –toujours dans ses bras– oui c'est bon du calme..

Voyant que l'heure tournait, nous avons dû écourter ce petit moment de tendresse, purement amical je précise, et nous sommes montés en vitesse en cours.

Depuis que les gens savaient plus au moins que je connaissais le beau brun, je ne pouvais pas marcher sans qu'on me regarde avec insistance ou qu'on se retourne sur mon passage dans les couloirs. Il n'y avait rien de plus énervant. J'avais l'impression d'être différente des autres alors que ce n'était absolument pas le cas, bien au contraire.

Thomas a entendu qu'un groupe de garçons parlait sur moi derrière nous. Il me tapa gentiment l'épaule en me disant que ce n'était pas de ma faute si j'étais populaire maintenant.

Moi — arrêtes avec ça putain ! tu gonfles !

Thomas –m'enlaçant avec un bras, rigolant– tu sais bien que je te taquine mon ange !

Moi — et tes surnoms à la con tu te les gardes aussi !

Thomas –entrant dans la salle où nous avions cours– oui bébé !

Il l'avait dit avec une telle intensité que celui qui nous faisait cours c'est retourné et nous a regardé tout les deux, d'une manière très bizarre. Nous faisions bonne impression dès le début de l'année nous.

Les matières que nous avions n'étaient pas déplaisante, c'est pourquoi la journée était passée particulièrement vite. En plus de ça, le vendredi nous avions seulement quatre heures de cours. Nous avons donc quitté la fac assez tôt.

Il était prévu que je mange le midi avec Jade en ville, nous avons donc, pour leur faire plaisir, raccompagnés les garçons jusqu'au parking où ils étaient garés.

Lilian — ça vous dit ce soir on sort ?

Jade —tu veux allez où ?

Lilian — bah n'importe, dans un bar et après on va en boîte !

Thomas — vas-y moi je suis partant !

Lucas — ouais moi aussi !

Les garçons ne nous ont pas donné le choix, et nous ont obligé à venir quoi qu'il arrive.

Une fois les avoir raccompagné, puisqu'il faisait plutôt chaud, nous sommes allées en direction du bord de mer, pour trouver un endroit où manger à côté de la plage de Santos.

Une star, une histoire !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant